Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 7 au luc avec les vikings

Messages recommandés

frantz83 a écrit:
Alors Krikri
oui mais 2 dents en plus sur ta couronne ar et tu va mieux repartir
aprés Pierre change de moto tu verras aprés en passant sur une japonaise elle se metssur l'angle toute seul regarde un peu ce que ça donne sur moi maintenant siffle
Sinon Copilote il ai interdit de chuter sans m'en demandait l'autorisation et vouloir m'enlever la pole :stwisted: bon heureusement tu t'en sors bien et c'est le principal sinon beau montage mon BikeTT
super
  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

frantz83 a écrit:
Alors Krikri
oui mais 2 dents en plus sur ta couronne et tu va mieux repartir
aprés Pierre change de moto tu verras aprés en passant sur une japonaise elle se metssur l'angle toute seul regarde un peu ce que ça donne sur moi maintenant siffle
Sinon Copilote il ai interdit de chuter sans m'en demandait l'autorisation et vouloir m'enlever la pole :stwisted: bon heureusement tu t'en sors bien et c'est le principal sinon beau montage mon BikeTT
super

Frantz, mon pb de mise sur l'angle ne vient pas de la moto mais du pilote malheureusement :boulet: C'est un probleme de sensation et de confiance. ça vient petit à petit. Cf les tofs de ma signature, elles sont de dimanche super
Pierre a écrit:

Frantz, mon pb de mise sur l'angle ne vient pas de la moto mais du pilote malheureusement :boulet: C'est un probleme de sensation et de confiance. ça vient petit à petit. Cf les tofs de ma signature, elles sont de dimanche super

Si si c'est la moto pierre et pas le pilote lol!n'import nawak
BikeTT a écrit:
J avais remarqué, c est vrai ue c est de mieux en mieux super

Ben ca commence à rentrer. Pour dire j'ai roulé en 1'12"5-1'13"5 régul toute la journée et j'ai pratiquement jamais poser les sliders.
Je sais que ce n'est pas une fin soi mais cette position que j'essaie d'appliquer me permet de prendre beaucoup plus d'angle mais je me cague encore trop. Faut que ça vienne petit à petit.
Ce qui me réconforte c'est que j'ai gagner 2" sans trop forcer mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'il y avait encore plus à gagner en restant dans la même philosophie de travail: Ne pas trop forcer et s'appliquer super
frantz83 a écrit:
Pierre a écrit:

:twisted: franchement je vais faire tous les efforts pour rentrer dans vos chronos juste pour vous mettre la pige bande de spice di counasse avec ma Ducat'.
Bon je sais je pars de loin mais comme on dit toujours "méfies toi de l'eau qui dort" :twisted: :twisted: :twisted:

lol!lol! a lala compétition quand tu nous tiens ... n'import nawak
Pierre a écrit:
frantz83 a écrit:
Pierre a écrit:

:twisted: franchement je vais faire tous les efforts pour rentrer dans vos chronos juste pour vous mettre la pige bande de spice di counasse avec ma Ducat'.
Bon je sais je pars de loin mais comme on dit toujours "méfies toi de l'eau qui dort" :twisted: :twisted: :twisted:

lol!lol! a lala compétition quand tu nous tiens ... n'import nawak

Ouais ben on voit que c'est réputé costaud les ducat
tiens juste une petite info quand même pour toi
http://www.automotoconso.com/leblog/?p=502 affraid
Pierre a écrit:
Merci Frantz, j'avais déjà connaissance des ces problèmes mais si il faut se fier à tous les "on dit" quand tu achètes un bécane, personne ne roulerai et même pas en suz (je te vois venir siffle ).

Et bien voilà le résultat....

Un moteur UN affraid
affraid Effectivement cela fait peur mais je ne suis pas trop inquiet car mon moteur est celui de la 996 R (carters moulés au sable, bielles et soupapes titane, ...) qui sont totalement différent des 998 et 999 standards.
klod06 a écrit:
scratch Sur ce coup la ca ressemble plus a une chaine qui s'est baree dans le carter siffle

nan c'est bien une bielle qui a laché et pas la chaine siffle

Pierre a écrit:
Tu as peut etre raison. Ou as tu trouvé les infos Frantz ?

Sur le site du 1000 gsxr , c'est un mec qui venait de l'acheter d'occas affraid
frantz83 a écrit:

Pierre a écrit:
Tu as peut etre raison. Ou as tu trouvé les infos Frantz ?

Sur le site du 1000 gsxr , c'est un mec qui venait de l'acheter d'occas affraid

Fond chier ses blaireaux en jap, des qu'ils touche une vrai moto, faut qu'ils la casse siffle

Sont tous jaloux What a Face

Au fait je vous ai pas dit mais à cette journée j'ai essayé la ZX10R de mon pote Chris, j'avais jamais piloté de 1000 sur piste et ben c'est un truc de fou, ça lève tout le temps j'avais l'impression que la moto faisait ce qu'elle voulait...bref j'ai pas le niveau pour quitter mon 600 et en plus piloter une Kawa ça m'a donné des boutons lol!

pour moi journée à la con....sniff...combinaison neuve....raide sur la moto et impossible d'ouvrir les genoux...depuis je la porte tous les soirs devant la TV et j'y ai passé 2 pots de nivéa.....ça devrait le faire pour la prochaine....

et l'A.M, un mal de tête d'enfer...pas facile la chaleur....

merci au SRT pour la place à l'abri du soleil et la bonne ambiance du padock.... :cd malades:
Jimmy a écrit:
coyotte06 a écrit:

merci au SRT pour la place à l'abri du soleil et la bonne ambiance du padock.... :cd malades:

T'es le bienvenue mon pote, le 23 t'auras ta place à l'ombre super en plus tu roules en gex Very Happy

Et pour les ducatiste, y aura de la place a l'ombre aussi, ses donant donnant, on vous fait de l'ombre sur la piste, vous nous faite de l'ombre dans les stands siffle

T'ai d'accord Pierre lol!
bugsycox a écrit:
Jimmy a écrit:
coyotte06 a écrit:

T'es le bienvenue mon pote, le 23 t'auras ta place à l'ombre super en plus tu roules en gex Very Happy

Et pour les ducatiste, y aura de la place a l'ombre aussi, ses donant donnant, on vous fait de l'ombre sur la piste, vous nous faite de l'ombre dans les stands siffle

T'ai d'accord Pierre lol!

Évidemment mon cher, c'est la moindre des choses
Jimmy a écrit:
Vous êtes les bienvenue, mais vos laissez vos trucs italien loin du barnum sinon on va se taper la honte lol!

Y a pas de problème, faudrait pas qu'elles fassent des petits, ils seraient trop moche

:brk: :brk: :brk:
bugsycox a écrit:
Jimmy a écrit:
Vous êtes les bienvenue, mais vos laissez vos trucs italien loin du barnum sinon on va se taper la honte lol!

Y a pas de problème, faudrait pas qu'elles fassent des petits, ils seraient trop moche

:brk: :brk: :brk:

Tu m'étonne une ducat qui monte un kawa on aura tout vu lol! :brk:
BikeTT a écrit:
lol!lol!lol!

Quand la technologie Ducati croise celle de Kawa, voila ce que ça donne : une régression bi-cylindrique...

Certes tu perds 2 cylindres spice di counasse mais la moto devient fiable pas comme les autres 4 cylindres kawa pd:
  • 2 weeks later...

Question à 2 balles concernant le remboursement de la journée que j'ai annulée le 20 mai, c'est normal que ce soit si long en compta pour m'envoyer un chèque ou faut que je harcèle boucher au tél? scratch ( je l'ai rappelé la semaine dernière... )

• Créer...