Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 23 au LUC avec Pistards du Sud

Messages recommandés

• Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila bien rentré, super journée , beau temps, bonne ambiance, merci a toute l'équipe des pistards du sud pour l'organisation au top et 10/10 a BikeTT qui m'a généreusement laissé rouler quelques tours ( euhhhhh ......2 ! ) avec la 125 de pitchoun. désolé a ceux qui ont attendus après la casse du moteur siffle .
c'etait cool de mettre enfin + de visage sur les pistards du fofo super .
a bientot ;)

Voila je suis bien rentré chez moi, je suis passé faire un coucou au GAY'SSS Very Happy

J'ai vu Biket, le Tus, Gégé, Franck, et d'autre mais me souvient pas des pseudo ^^

Merci beaucoup à biket qui ma proposé de faire une session avec ma new brele ! super Super sympa !
Bon j'ai fai que 6 tour en debutant car plus d'essence ^^ Mais je me suis quand meme fais plaisir 8)

Une belle journée j'espere etre avec vous la prochaine !!!

Byeee

Bon le petit CR de la journée , arrivée vers 8h00 , inscription , briefing et on attaque vers 9h30 "tranquilou" , j ai les pneus neufs , faudrait pas se mettre une "raquette" direct .... Mad
Ça se passe bien , pas encore trop chaud , pas trop de monde sur la piste , c est le top.... Laughing
J enchaine les 3 sessions du matin et je m amuse bien ... seul problème mon alphano ne marche pas .... :twisted:
Donc impossible de savoir en combien je roule , un pote venu me voir me prend durant une session avec un chrono et m annonce un 1'05'80 .

Pause du midi , au Resto du circuit , on rigole bien lol!lol!

Reprise , c est bon Frantzy ma preter son alphano car il devait partir au kiné (MERCI A TOI FRANTZY)
Entre GEX , ON SE PRETE TOUT siffle

L aprés midi se poursuit , je fais des 1'05 régul , malgré la chaleur de l aprèm et voila...
Ensuite j arriverai à faire un 1'04'84 comme meilleur temps .

Voila, trés bonne organisation super bonne journée , le soleil , le top...
MERCI PISTARD DU SUD (BIKÉ , COPILOTE , PAT194 ET LES AUTRES)

MERCI DOUDOU , GERALD , ET TUSTUS ( JE SAIS , JE VOUS AIENT RENDU FOUS AVEC L ALPHANO :boulet:

CONTENT , d avoir fait la connaissance de Jimmy , Téfou , Chris06 et Pierrot , Bugsycox et d avoir revu ce que je connaissais déja... pd:

A+ LES GARS ET BIENTOT

Enorme merci à tout le staff , vous êtes au top pour ces journées , un pur régal je reprends goût à ce circuit grâce à cette ambiance trés convivilale super
On a eu du beau temps mais chaud l'aprem et bonjour la migraine :pale: limite la gerbe ...
Chrono amélioré , la moto tourne comme une horloge et des bonnes roues à tenter de suivre , nickel vivement la prochaine

Bon ben voila mon ptit CR pour mon ptit retour dejà ça commencé par une ptite nuit courte couché a minuit la veille et tellement éxsiter comme une puce je me suis levé a 5 h 40 pour etre sur les lieu a 7 h 00 il y avait déjà pas mal de monde , enfin je commence a tout déballé pour etre prés et donner un coup de main au reste du staff , puis arrive la 1ére session tant attendu , je prends tranquillement mais marque et je trouve que le gsx tire un poil cours a 8000 tr/mn plus de puissance Suspect mais bon je regarde mon chrono et la je suis en 1.10.81 je pensais etre largement haut dessus , 2éme session avant de la commencer je mets l'interrupteur de bridage sur l'autre position et la je retrouve le gsx que j'avais avant eh oui la 1ére session j'étais en 100 ch :boulet: enfin je suis trés satisfait de ma petite reprise j'en ai profité de faire quelques vidéo d'ailleurs en voila déjà une .

bargeme83 didier a écrit:
bargeme83 didier a écrit:
affraidNapo; c'est des temps au top!! ca marche les gex!!! super

walagenca y est le Frantz est reparti !!!walagenméfies toi le vert ca ralentie aussi !!

Ben ouais j'ai vu , je suis a 3 secondes en dessous de mais temps avant mon crach lol!

Bon ça suffit avec les GEx :brk: , le Guillaume il est au top et a tout interet a se concentrer sur une carriere....car l'age de la retraite arrive vite dans le monde du sport...

Au top ma poule, j en attendais pas moins de ta part supercheerscheers

Bon, je pense que vous avez tous pu voir un Bik a dinf, courant dans tous les sens lol!

J ai mal aux pieds !!!!!! grrrarf

Bref, pas d'enormes Bobo, si ce n est Bandit qui s est casser en partie la main....là il est trop tard pour l appeler, je viens a peine de rentrer..on aura des nouvelles demain je l espere...la moto n a pas grand chose...

Pas mal de chutte et de bac cette fois ci siffle .....
...mais bon ça fait partie du jeu, et ceux qui ne veulent pas tomber, ont qu a jouer a MotoGP sur la PS2 arf

Nos roulages rassemblent du beau monde...c est un petit univers magnifique a voir evoluer et s eclater.
J espere que ce plaisir est partagé par chacun, et vos tetes toutes vidées a la fin de la journée mais avec un sourir collé aux levres, nous avons atteind notre but.

Bon sinon, j ai pas posé les roues sur la piste, si il y en a qui ont cru me voir, j ai preté mon matos a un pote qui n a a son actif que tres peu de tour de piste...mais je lui dois bien ça pour tous les service qu'il nous rend au quotidien.

Bon j arrete de raconter ma vie et commence a vous mettre les liens des photos...

Un peu de patience, elle sont volumineuse et vont arrivées au compte goutes...et peut etre en partie demain..

En attendant deja ça : une partie du Groupe Deb / Moy =>>
http://picasaweb.google.fr/Pistards.du.Sud/CircuitDuLUC23Juin2009DebMoyPart1?feat=directlink

Me voilà bien rentré!! ;) je suis exténué!!! :pale:

j'ai passé une super journée!!

j'ai fais la connaissance de guillou 13 et ronpich vraiment super sympa!!! super

super orga bravo BikeTT et touts les autres!!

Merçi à Lilou pour la roue

bon cr demain car la dodo j'en peus plus.... siffle

NAPOGEX a écrit:
BikeTT a écrit:
Doudou a écrit:

lol!lol!supersuper10/1010/1010/1010/10

TRES BELLE PETITE DOUDOU , FELICITATIONAS AUSSI A LA MAMAN super

Arffffff je savais même pas qu'il était devebu PAPA le DOUDOU siffle
Super le pitchou et le body au top super
Sincéres félicitation a vous 2 super

Rha ça fait plaisir à lire des CR comme ça super Pour ma part pas possible de vous rejoindre car j'ai quitté le centre de radio à 16h Suspect j'aurais à peine fait l'aller-retour... je passerai vous voir une prochaine fois.
Super les photos BikeTT !!! et ouais, les Gex ça marche fort love c'est comme ça lol!

Pour moi, journée au top, organisation nickel ça fait du bien!!!Rencontre avec pas mal de personne du fofo, c'est cool....Merci à Lilou pour la roue...
Chrono en panne(j'en ai plein les co.....) donc on verra le 6 Aout....en attendant je vais m'entraîner au Led!!!

Merci aux organisateurs Bikett, Copilote, Krikri, Pat, Lilou, Doudou et les autres, on se refait la même en Aout....

Jimmy a écrit:
Pour moi, journée au top, organisation nickel ça fait du bien!!!Rencontre avec pas mal de personne du fofo, c'est cool....Merci à Lilou pour la roue...
Chrono en panne(j'en ai plein les co.....) donc on verra le 6 Aout....en attendant je vais m'entraîner au Led!!!

Merci aux organisateurs Bikett, Copilote, Krikri, Pat, Lilou, Doudou et les autres, on se refait la même en Aout....

Yes !!! super

Achete toi un alfano.....les Starlane c est la merde siffle
darkie a écrit:
Sympas les photos!!!

doudou!! trop mimi ta ptite puce!

krikri, t'as roulé qu'une fois??

bikett dis pas ça, tu sais ou je l'achete mon starlane?? sifflesiffle (recommendé par you même! tongueVery Happy )

pas trop roulé , manque d'envie (trop bouffé de moto entre les 1000 bornes de route le week et les journées pistes au miieu en semaine depuis 15j ) siffle donc petite journée dans l'ambiance mais pas beaucoup de tours Very Happy

mais c'etait bien qd meme walagencheers

ps : le starlane c'est ce que j'ai ...ecoute pas biquetet , c'est bien geek meme si je pense qu'il fausse un peu les chronos Laughingtongue

moi j'ai un starlane farceur ; au led il a jamais voulu me compter les tours entiers alors que celui de mon pote marchait très bien arf.. foutu chrono
en plus il a la meme moto et j'ai mis au meme endroit que lui la sonde et le memes paramètres tongue
moi je suis toujours chanceux lol !! siffle

krikri a écrit:
darkie a écrit:
Sympas les photos!!!

doudou!! trop mimi ta ptite puce!

krikri, t'as roulé qu'une fois??

bikett dis pas ça, tu sais ou je l'achete mon starlane?? sifflesiffle (recommendé par you même! tongueVery Happy )

pas trop roulé , manque d'envie (trop bouffé de moto entre les 1000 bornes de route le week et les journées pistes au miieu en semaine depuis 15j ) siffle donc petite journée dans l'ambiance mais pas beaucoup de tours Very Happy

mais c'etait bien qd meme walagencheers

ps : le starlane c'est ce que j'ai ...ecoute pas biquetet , c'est bien geek meme si je pense qu'il fausse un peu les chronos Laughingtongue

je me disais bien, j'ai vu qu'une photo de toi super ;) Very Happy

bah la biquette, je l'ecoute pas trop va.... il aime nous induire en erreur celui là!! siffleVery HappyVery Happytongue
BikeTT a écrit:
Jimmy a écrit:

Yes !!! super

Achete toi un alfano.....les Starlane c est la merde siffle

Alfano on dirait un chrono de chez jouet club,c'est mon recepteur GPS qui merde ils vont m'en envoyé un autre!!!!

Au fait dans mon C.R j'ai oublié de mentionner Napo.....euh!!!comment dire......un tueur....oauis c'est ça!!!!Impressionnant...Bravo mec!

Super journée, surtout la matinée, jusqu'a ma double virgule ratraper je sais pas comment siffle .

Dans l'apres midi, j'été une grosse merde, trop peur de me foutre au tas Mad

Mais j'ai quand même reussi un modeste 1.10.74 juste avant ma frayeur Very Happy

L'ambiance toujours au top super

Et napo affraid il est allucinant

pour ma part , tout c bien derouler.
grosse frayeur le matin a cause du pneus (raquette ratrape en glisse )a cause d un pneus mort oufff .merci bikette pour le changement expresse et desole pour ton fut pouri (crrrr ! et hop 1 trou du cul dehors pd: )l aprem sa repart pas mal malgre la chaleur en jouent avec les 1.07.50 en moyenne.
ET LA , DERNIERE SESSION , DES DERNIER TOURS , LE CESAME : 1.06.56 jtkc cheerscheerscheersaffraid .1 TRUC DE FOU.CHAMPAGNE A VENIR.
encore merci a bikette pour c conseil de malade , napo pour m avoir preter sa roue quelque virage , a tout mes potes du WWW.SRT06.COM et a touts les gens que j ai croise se jour la . c etait au top merci.vivement le 6 aout et le 1er septembre.

nick a écrit:
feloch les gars ça envoyé du lourd hier, NAPO impressionnant ton chrono

napo c'est toi qui balaye la piste de la roue arr au freinage de l'ags devant mon nez , juste qd j'ai decidé de voir ce que ça donne dans lesgroupe des pilotes pour le premiere fois? ShockedShocked
j'connais pas tout le monde ..un gex monsterisé ? confused
du coup je me suis vite rebarrer au stand What a FaceLaughingLaughing :cd malades:

pour moi a part ma grosse fatigue apres etre rentré de milan a 4h du mat j me suis regalé 1.09.06 a la deuxieme session mais en voyant napo passer a l ags je croyais que j etait en train de dormir......belle demonstration bravo super et pour la journée pistard ben...rien a dire a part que c est de la ball.
J oublier aussi pifpafteam qui ma reveiller le matin a grand coup de pierre dans mes volets :merci:

petit cr de ce mardi ......super beau temps ....plein de monde .....(p'tin,y'a des "fusées !!!.....hein napo ??!!! scratchscratch )....trop bon quoi ....
Apres l'installation ,un coucou a tout le monde et roule pour la premiere cession ....1"08'47 ,pas mal pour un debut , un peu en galere avec le olhins , plus ou moins compensé par un coup de fil a franck (fmp) et ca descend doucement pour arriver a mon record perso ....1"06'98 !!! trop content
D'ailleurs c'etait le matin parceque trop de fatigue le reste de la journée,
comme tout le monde ,je me suis retrouvé derriere napo a AGS.......trop belle les glisses !!!! 10/1010/10 ,bravo !!! super orga, j'ais croisé des gens que je ne connaissait pas ,tres sympa !!! ....j'm'inquiete pas ,y'en aura d'autres !!! ...et bravo a tous ...je crois que les chronos sont tombés !!! 10/1010/10super

bon a moi !!!!

alors arrivée 7H30 comme d'hab !!! avec mon pere et mon filleul love il ce regale c'est un petit fou !!!!de moto !!! d'ailleur merci !!! pour l'attention de tout pour lui !!!!

pas mal de km pour moi je rentre sur les session debutant et moyen filler ma roue a quelque pisteur et pisteusse !!! et je me fait les deux session de pilote !!! en 1.08 regul avec jmi est sa super kawa !!! pitaing elle va bien hein !!!!! il me fait des freinage a l'ags comme un fou et je peu rien faire ma mob et reglé pour le ledenon donc sur elle bouge beaucoup trop pour rouler plus vite !!!!!!!!! je suis en cata la ou jmi passe facile !!!!!!donc je me penche sur le probleme est de precharge mes ressorts !!!!! bon il y a du mieux mais c'est pas ca encore je ballé grave encore !!!!!dons j'ouvre la detente a la posse de midi !!!! et la c'est different !!!!

l'aprem idem du matin pour ma roue et je rentre en pilote pour l'avant derniere et la je roule en 1.07 regul !!!! c'est mieux et sur la derniere j'arrive meme a resister a jmi sur les freinage de l'ags est la clé est la pour la seconde qui me manqué love est je me fait 1.06.34 ;)

voili voilou pour moi super journée est content d'avoir vu les pistarien du sud !!!!!!!

merci a tous est a la prochaine super

nono8391 a écrit:
comme tout le monde ,je me suis retrouvé derriere napo a AGS.......trop belle les glisses !!!! 10/1010/10

ah ben c'est bien ce que je pensais alors , suis pas rentré me tester au groupe des pilotes au bon moment, moi confused

je connaissais pas napogex , et je me suis dit " c'est quoi cet allumé qui va se tauler devant moi la " affraid ,il m'ai passé comme une balle le mec , a balayé la piste a l'ags (krikri etonné qu'il soit encore sur ses roues siffle ) , pi pas de chance il a coupé sur la ligne droite ,suis passé mais il m'a refait la mem figure au freinage d'apres, re affraidaffraid
si j'avais su que c'etait en tout maitrise , je me serais pas sauvé en me disant que c'etait des barges les piiilotes LaughingLaughingtongue ..je le saurais pour la prochaine fois LaughingVery Happytongue
bon allez un peu en retard comme d ab,
Super journée comme d ab, et t avais tort bikett comissaire a l AGS même pas peur, mais j ai pris la moitié de l apres midi pour osez a nvx me lacher un peu et grace à nono j ai fini en 1.08.66 donc plutôt satisfait surtout que mon pneu arriere est mort côte gauche et ne me mets pas en confiance en bout de ligne droite et a la couille, mais a force de rouler avec des pneus mort et de faire des chronos comme ca je vais finir par croire que c est mieux omme ca.
Bref une super journee comme d ab même si bcp de chute le matin en debutant, dont deux a l ags.
Allez vivement le 06 because juillet pour moi, c est vacances avec mes choux

Alors ben merci a tout ceux que j'ai croisé mardi et qui m'ont conseillé (pke y'en a bien besoin !)
En tout cas c'était une bien belle journée pour une première avec tout ce qu'il faut, beau temps, bonne ambiance et moto ! Tout ce qu'on aime !!!

Par contre petite question concernant les photos, va y avoir une autre floppée pour les débutant-moyen parce que la sérieux c'est pas à mon avantage du tout du tout du tout Very Happy !

krikri a écrit:
nick a écrit:
feloch les gars ça envoyé du lourd hier, NAPO impressionnant ton chrono

napo c'est toi qui balaye la piste de la roue arr au freinage de l'ags devant mon nez , juste qd j'ai decidé de voir ce que ça donne dans lesgroupe des pilotes pour le premiere fois? ShockedShocked
j'connais pas tout le monde ..un gex monsterisé ? confused
du coup je me suis vite rebarrer au stand What a FaceLaughingLaughing :cd malades:

Il y en avait deux qui faisaient des freinages en glisse à l'AGS Nappo mais il restait en ligne et un autre qui faisait des travers de fou bien maitriser, mais je pense que c'est plus pour le fun que pour l'efficacité il ce tirait la bourre avec un autre gars, j'en connais aucun des deux.
je suis alle le voir pendant la pause repas, j etais a l AGS le matin et je l entendais limer ses cales pieds et je le voyait glisse en sortie, il a un pb de garde au sol ou de position ou les deux, pour les glisses effectivement c est magnifique, mais je doute de l éfficacite sur le chrono, de toute facon important c est le plaisir c est clair
ha oui c'est vrai je me rapel t'avoir vu a la pause discuter avec lui, pour le probleme de garde ou sol ou de position ba j'en ai aucune idée loool mais c'est vrai que sa frotte pourtant il sort pas mal de la moto en courbe.... bizare
chris06 a écrit:
pour ma part , tout c bien derouler.
grosse frayeur le matin a cause du pneus (raquette ratrape en glisse )a cause d un pneus mort oufff .merci bikette pour le changement expresse et desole pour ton fut pouri (crrrr ! et hop 1 trou du cul dehors pd: )l aprem sa repart pas mal malgre la chaleur en jouent avec les 1.07.50 en moyenne.
ET LA , DERNIERE SESSION , DES DERNIER TOURS , LE CESAME : 1.06.56 jtkc cheerscheerscheersaffraid .1 TRUC DE FOU.CHAMPAGNE A VENIR.
encore merci a bikette pour c conseil de malade , napo pour m avoir preter sa roue quelque virage , a tout mes potes du WWW.SRT06.COM et a touts les gens que j ai croise se jour la . c etait au top merci.vivement le 6 aout et le 1er septembre.

le 6 jte pete ta rondelle DEPUCELAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGE

What a Facelol!n'import nawak

c est surtout que c est dangereux pour la même vitesse de passage en courbe certain comme lilou passent avec la moto plus droite donc en securite et des glands comme moi, on se met en danger betement, tiens je mets deux tofs faites mardi au même endroits

ca c est nono

ca c est lilou

ils ont tourne tous les deux en 06 07 mardi donc a peu de chose pres pareilles et tu vois l ecart d angle de la moto c est enorme inutile de te dire que lilou a une marge de securite bien superieur pour la même vitesse

j suis pas d accord lilou est en 750 et doit rentrer moin fort avec un 750 qu avec un 600 donc moin d angle t' es oblige de taper comme un sac avec un 600 par rapport au 750 ou 1000 pour faire les memes chronos bon ok il manque un peu de dehanché ....;

• Créer...