Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 23 au LUC avec Pistards du Sud

Messages recommandés

brandit pour avoir vu ltes pneu je dirai que c'est forcement que de ta faute ta chute siffle c'est du road !!!!!! et pour la piste avec c'est temperature c'est clair que c'est pas evidant aussi ;)

enfin bon retablissement !!!!

• Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PAT06 a écrit:
Si quelqu'un pouvait les compresser par ex ... avec le lien qui va bien pour les récupérer siffle

Slt,

Elles sont déjà compressé ;) , par contre vu qu'elles sont chez free, avantage à eux politique free, plus vous êtes à télécharger moins ça va vite, avec les premières photos tu as deux dossier ou ce trouve le reste siffle , le fichier fait 2.9GB si tu as pas cette taille pas normal, tu dois retélécharger pour Pat06 si tu veux je te les tries et mails ?
Pour Frantz achète toi des lunettes ou arrête les cachets tongue .
ricmo a écrit:
PAT06 a écrit:
Si quelqu'un pouvait les compresser par ex ... avec le lien qui va bien pour les récupérer siffle

Slt,

Elles sont déjà compressé ;) , par contre vu qu'elles sont chez free, avantage à eux politique free, plus vous êtes à télécharger moins ça va vite, avec les premières photos tu as deux dossier ou ce trouve le reste siffle , le fichier fait 2.9GB si tu as pas cette taille pas normal, tu dois retélécharger pour Pat06 si tu veux je te les tries et mails ?
Pour Frantz achète toi des lunettes ou arrête les cachets tongue .

ben vi tu vois comme quoi c'est pas bon de veillir on devient myope siffle , en grand je me suis vu mdr lol!
Bandit a écrit:
Étant celui qui s'est vautrè dès la 2de session des deb, mon CR se limitera aux remerciements aux organisateurs : ambiance tjrs sympa... même si les broches me tirent un peu la main, le peu que j'ai fais ma mis de bon humeur... en plus aux urgences en combinaison cuir ça crée des liens...
quitte à se planter je préfère ces conditions même si je suis désolé d'avoir interrompu la session, et peut-être refroidi certain... pour moi c'est un rappel sur le besoin d'humilité sur piste, et d'y aller crescendo... je gèrerais diffèrement la prochaine fois.
en tout cas merci et surtout au toubib du circuit super dont le diagnostic top m'a permis de limiter les séquelles (enfin j'espère), les urgences de Brignoles Mad ont eu quelques difficultés de diagnostic mais compenser par la clinique de la main à St jean... je m'en tire bien: la moto a quasi rien...
merci aussi pour La photo...
:merci:

Je suis bien content d'apprendre cela super

J ai meme pas eu 5mn pour t appeler depuis la journée du 23...la clinique de la main c est le top, il n y a pas mieu en France, ma mere y a travaillé....j en sais quelque chose...c est une chance d avoir cet etablissement a proximité

Bon, pour tout le monde, désolé de ne pas avoir eu le temps de trouver un autre moyen que de vous mettre en ligne sur le serveur free ce monstrueux fichier....
J ai essayer sous Picasa, mais pas asser de place et pour augmenter son espace de stockage il faut payer avec une CB Visa, et ma CB n en est pas une...ducoup, j suis a la recherche d'un pote qui pourait faire la transaction avec une CB valable.

Elles sont vraiment belles ces photos!!!! super

moi qui pensait ne pas avoir vu beaucoup la photographe et qu'il n'y aurait pas grand chose je suis sur le cul en découvrant le nombres de belles photos!!! affraidWhat a Facesuperwalagen

En plus c'est sympa on à les photos de tous le monde! Very Happy10/10

Lulu a écrit:
Elles sont vraiment belles ces photos!!!! super

moi qui pensait ne pas avoir vu beaucoup la photographe et qu'il n'y aurait pas grand chose je suis sur le cul en découvrant le nombres de belles photos!!! affraidWhat a Facesuperwalagen

En plus c'est sympa on à les photos de tous le monde! Very Happy10/10

meme une ou on est ensemble ;)
lilou a écrit:
arffffffffffffff je sais :twisted: :twisted: :twisted: va bientot falloir que je change de ressort d'amorto si ca continu alors lol!

Mdr si tu change le ressort tu améliore ton chrono et bikett passe derriere toi siffle
lilou a écrit:
et le bonus pour que vous vous fouter de ma geule !!!! siffle (bronsage et ventre :twisted: ) putaing j'ai grossi hein !!!!!! un regime serai bien grrr

Ben on voit que tu as été costo, bon ok il y a longtemps arfn'import nawaklol!

lol!je sort

salut juste un petit message pour remercier tout le staff de pistards du sud pour cette super journee qu ils nous ont fait passer au luc love .

et un gros merci a lilou pour m avoir fait la roue plusieur sessions affraid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nono8391 a écrit:
bien vu lilou, t'as raison ,comme ca on voit vos plus belles au lieu d'en zieuter des milliers .....:

.....full triumphs !!!!

effectivement comme ça on voit mieux les full triumphs siffle

frantz83 a écrit:
nono8391 a écrit:
bien vu lilou, t'as raison ,comme ca on voit vos plus belles au lieu d'en zieuter des milliers .....:

.....full triumphs !!!!

effectivement comme ça on voit mieux les full triumphs siffle

.............;font pas que pour bebe .....triumph.... sifflesiffle

.......ou......

Salut à tous et à toutes

Un peu tardif par le manque de temps mais bon vaut mieux tard que jamais Merci à tous les organisateurs de cette superbe journée je me suis vraiment régalé tout était au rendez vous la sympathie, la bonne humeur l'organisation le beau temps et surtout les galéjades.
Un attention particulière à notre lilou national qui a pris de son temps et a eu la gentillesse et le courage de me faire la roue , de me montrer les trajectoires les accels et les freinages. Resultat 1.16 bon OK c'est nul mais bon ce n'est pas sa faute j'ai toujours quelques doigts dans le !!!!!!!! qu'il va falloir amputer!!!!
Merci encore à tous et biket surtout continu c'est vraiment genial ces journées.
Ps pense au PQ pour les WC la prochaine fois c'est génant de le recupérer dans ton radiateur!!!!!!! cheerscheerscheers

lenain a écrit:
Salut à tous et à toutes

Un peu tardif par le manque de temps mais bon vaut mieux tard que jamais Merci à tous les organisateurs de cette superbe journée je me suis vraiment régalé tout était au rendez vous la sympathie, la bonne humeur l'organisation le beau temps et surtout les galéjades.
Un attention particulière à notre lilou national qui a pris de son temps et a eu la gentillesse et le courage de me faire la roue , de me montrer les trajectoires les accels et les freinages. Resultat 1.16 bon OK c'est nul mais bon ce n'est pas sa faute j'ai toujours quelques doigts dans le !!!!!!!! qu'il va falloir amputer!!!!
Merci encore à tous et biket surtout continu c'est vraiment genial ces journées.
Ps pense au PQ pour les WC la prochaine fois c'est génant de le recupérer dans ton radiateur!!!!!!! cheerscheerscheers

Coucou aux pistardes et aux pistards,

Je souhaite moi aussi faire un grand :merci: aux organisateurs pour cette agréable journée de roulage au luc. J'ai apprécié la bonne humeur, l'organisation (on a profité à fond des sessions), de la disponibilité de lilou pour faire la roue super Au faite, j'ai gagné 4 secondes et je tourne en 1.19 (merci lilou), c'est super. Surtout ne changez pas et faites nous partager encore pleins de journées de roulage. 10/10

J'espère pouvoir apprendre pleins de choses : trajectoires, positions et surtout tourner la poignée de gaz affraid dans vos prochaines sessions.

Bon à bientôt pour d'autres journées de roulage walagenwalagenwalagenwalagen
lenain a écrit:
Salut à tous et à toutes

merci pour moi je suis un enculer lol!pd:pd:
Bandit a écrit:
ça serait cool de profiter de vos conseils... et 'achement valorisant pour vous : certains, dont je fais parti, ont une marge de progression quasi infini... vu d'où ils partent... vous participerez à notre progression

la prochaine fois on ce la fait cette serie ensemble ;)
BikeTT a écrit:
Ouai, d ailleurs a ce sujet, il y a eu une tache au tableau....

On a eu un soucis et ça a manqué de pilote conseil....la prochaine fois, soyez en sur, je m occuperai aussi de ceux qui en ont besoin....des dispositions ont été prises 8)

Je peux donner des conseils au niveau des positions si tu veux BikeTT.....Levrette sur l'angle, missionnaire à la reacell,double anal à l'ags,etc..... pd:pd:pd:pd:pd:pd:lol!
DADA R6 a écrit:
lenain a écrit:
Salut à tous et à toutes

Coucou aux pistardes et aux pistards,

Je souhaite moi aussi faire un grand :merci: aux organisateurs pour cette agréable journée de roulage au luc. J'ai apprécié la bonne humeur, l'organisation (on a profité à fond des sessions), de la disponibilité de lilou pour faire la roue super Au faite, j'ai gagné 4 secondes et je tourne en 1.19 (merci lilou), c'est super. Surtout ne changez pas et faites nous partager encore pleins de journées de roulage. 10/10

J'espère pouvoir apprendre pleins de choses : trajectoires, positions et surtout tourner la poignée de gaz affraid dans vos prochaines sessions.

Bon à bientôt pour d'autres journées de roulage walagenwalagenwalagenwalagen

bon lilou moi je ne veux rien dire mais dada veut apprendre avec toi pleins de choses et même les positions elle a dit :cd malades: je sort

• Créer...