Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 23 au LUC avec Pistards du Sud

Messages recommandés

• Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

létigazzz a écrit:
tu peux appeler une des trois personnes qui sera ravi car je suis désolé j'avais pas vu que c'était un mardi lol je viens de m'en apercevoir Crying or Very sad et je ne peux pas Mad je boss

Si tu demande gentiment a pilou, il peut pas te le refuser non siffle

S'il refuse tu lui dit que je lui prendrai pas ses becanes pour mon auto ecole, j'irai chez yama :brk: lol!
Hello,

Comme y'a pas d'endroit pour se présenter et que j'ai commencé à regarder de plus près le forum suite à réception d'un email pour la journée de piste du 23 juin, je viens parler ici!
Je m'appelle Audrey, j'habite Monaco, j'ai le permis gros cube (et seulement celui la, pas scoot, pas 125, pas voiture) depuis decembre dernier, et j'ai acheté une er5 grise de 2004.
Je viens de voir également que le 23 c'est un mardi alors ca risque de pas être possible pour ma part, car je bosse.
Je materais les prochaines sessions alors en espérant que ce soit le week end.
:twisted:
absinthee a écrit:
Hello,

Comme y'a pas d'endroit pour se présenter et que j'ai commencé à regarder de plus près le forum suite à réception d'un email pour la journée de piste du 23 juin, je viens parler ici!
Je m'appelle Audrey, j'habite Monaco, j'ai le permis gros cube (et seulement celui la, pas scoot, pas 125, pas voiture) depuis decembre dernier, et j'ai acheté une er5 grise de 2004.
Je viens de voir également que le 23 c'est un mardi alors ca risque de pas être possible pour ma part, car je bosse.
Je materais les prochaines sessions alors en espérant que ce soit le week end.
:twisted:

Et les RTT, ca sert à quoi ... 0/10
La liste:

- pierre
- François (pote à Pierre en ZX :brk: 636R)
- jimmy
- bugsycox
- coyotte06 (catégorie véterans) + 1 copain en moyen
- Jc-YZF
- pote a tefou dit pepito ou christoufly
-tefou10r
-pifpafteam
-pafteam
-andrieu
-tuono
-Nico (hors forum) pote de Jimmy
-Pat06 groupe conf/pilotes
-nono8391
-gillou13
-3 pots a lilou

Staff:
- Krikri
- Copilote
- Pat194
- Gpe
- lilou
- doudou
- Tof756
- Frantz
- BikeTT
warriorSRT06 a écrit:
BikeTT a écrit:
OK, c est harchi complet en débutant affraid

Deja trois personnes en liste d'attente siffle

cheque envoyé ce matin, j'espere que je suis pas dans la liste d'attente

Non, c est bon...

D ailleur a ce titre, puisque la liste d'attente commence meme a etre longue, on va etre obligé de demander la confirmation de chacun par l'envois du cheque....

ça evitera que certains attendent alors que d autre se soient inscrits sans jamais envoyer leur cheque et donc par là sans venir....

Merci de votre comprehension super

[quote="BikeTT"][quote="warriorSRT06"]

BikeTT a écrit:

ça evitera que certains attendent alors que d autre se soient inscrits sans jamais envoyer leur cheque et donc par là sans venir....

Merci de votre comprehension super

Y en a qui on fait sa le 2 avril scratch
BikeTT a écrit:

T inquiete Bugzy, on va prendre les dispositions pour....apres, on l a tous fait, soyons réalistes... siffleVery Happy

Perso dans mon boulot si je fesai pas payer les leçons de ceux qui vienne pas, je mettrer la cles sous la porte, enfin j'exagère, mais surtout y aurai de l'abus ;) .

Une fois j'ai zapper le rdv pour la revision de la becane, et bien je lui est demandé si je lui devais quand même quelque chose, se que je trouvé normal .
BikeTT a écrit:
ça c est sur, c est un tres bon esprit super

Il faudrait surtout imposer ce qu'impose le circuit a ceux qui le reservent : vu qu'il est gerer par l'Etat, en cas de manquement tu as directement affaire a mon Patron siffleVery Happy

Tu lui envoie un controle de douane a la maison devant tous c'est voisin, un dimanche apres midi ;) , la t'ai sur que le chèque il te le fait desuite Laughing
BikeTT a écrit:
Liou = spice di counassepd:lol!lol! quel gachi, moi j avale :brk:

T inquiete Bugzy, on va prendre les dispositions pour....apres, on l a tous fait, soyons réalistes... siffleVery Happy

Bon sinon la journée est complete...toute les inscriptions a venir sont sur liste d'attente provisoire le temps de recevoir tous les cheques

Krikri je l avais dit deux pages avant espece de feignasse siffle
lilou a écrit:
allez gillou nous fait la timide lol!lol!lol! et veux faire le mec qui veux pas !!!!!!

tout ca il a peur que ses copains lui dissent que c'est un mec facile lol!

lol!

Excactement!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus j'ai rencontré bikett le 15 au luc et j'ai été très déçu.

Elle n'est absolument pas mon style.

Bon après je peux peut etre faire un petit effort walagenwalagenwalagenwalagenwalagen

e]
klod06 a écrit:
absinthee a écrit:
Je me sentirais bien de venir en spectatrice.

Crying or Very sad De toutes facons , c'est ce qu'on fait en ce moment hein pas vrai frantz, olivier, moi ........... tongue

Ben vi par la force des choses siffle
Marie a écrit:
Si j'ai moyen de passer la journée avec vous ce sera sans soucis super
(je pars cette aprem pour l'hosto, opé demain, mais on va pas pourrir aussi ce topic hein, lol)

T'inquiete pour pourrir le topic bikeTT le ferras tout seul mdr siffle , Sinon courrage a toi pour cette aprem et merdre pour ton opération de demain en éspérant que tout ce passe bien et on éspére tous te voir de nouveau sur ton gsx pour une new sorti piste super
Bandit a écrit:
Je suis dans le groupe des déb (débutants pas des débiles, enfin je crois), si je pouvais me faire encadrer ( pas trop violemment) je suis preneur des conseils de bases,...

Pas de soucis Eric, en plus tu l as demandé comme la derniere fois, le 2 Avril.....c est vrai que lors de cette journée la pluie a tout chamboulé car nous ne donnons pas nos roues sur le mouillé, trop risqué..

Le 23, je serais tout a toi Very Happypd:
BikeTT a écrit:
Bandit a écrit:
Je suis dans le groupe des déb (débutants pas des débiles, enfin je crois), si je pouvais me faire encadrer ( pas trop violemment) je suis preneur des conseils de bases,...

Pas de soucis Eric, en plus tu l as demandé comme la derniere fois, le 2 Avril.....c est vrai que lors de cette journée la pluie a tout chamboulé car nous ne donnons pas nos roues sur le mouillé, trop risqué..Le 23, je serais tout a toi Very Happypd:

pd:

• Créer...