Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 23 au LUC avec Pistards du Sud

Messages recommandés

• Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rony Abitbol : And I've got a new project for you if you're interested...
Odile Deray : Aille want to popaul !
Rony Abitbol : OK. It's called "Snow-White and the magnificient 7". First, they meet. Then they meet and they fight. And then at the end, they fuck. It's unbelievable !
Odile Deray : A beulibobol.
Rony Abitbol : ... Think about it !
Odile Deray : Thank aboute it ! I have in ze bilouque.
Pierre a écrit:
tustus a écrit:
Je crois que je vais me la faire cette journée lol!

Prends des bidons de 5 litres d'huile moteur pour ton char ;)

Elle bouffe pas d'huile ma mob monsieur spice di counasse c'est une yammmmmmmmmm love c'est pas un truc vert siffle
guillou 13 a écrit:
ronpich a écrit:
Je serai des votre !

Bien çaaaaaaaa!!!!!!!!!!

On va se tirer des bonnes bourres de 600.

Et n'oublie pas que celui qui a le dernier chrono paye l'apéro...... walagenwalagenwalagen

A tout le forum. affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

je sais pas pourquoi, mais je suis moins motivé a roulé scratch . mais bon j'espere pas etre le dernier chrono, sinon ca me ferait mal :brk: .
BikeTT a écrit:
Lulu a écrit:
je pense peut être partir la veille il y a moyens de dormir sur place le lundi soir? scratch

Si tu as une toile de tente ouai, sinon tu as l'hotel la ROMINA a coté ;)

Sinon BikeTT t'invite dans son lit walagenspice di counasselol!n'import nawak
frantz83 a écrit:
BikeTT a écrit:
Lulu a écrit:
je pense peut être partir la veille il y a moyens de dormir sur place le lundi soir? scratch

Si tu as une toile de tente ouai, sinon tu as l'hotel la ROMINA a coté ;)

Sinon BikeTT t'invite dans son lit walagenspice di counasselol!n'import nawak

baa c'est gentil mais je vais plutôt jouer la sésurité et opter pour la tente sinon je risque d'avoir mal au cul pour rouler mardi... lol!pd:
J'ai une tente mais chiante à monter et trop encombrante je vais aller acheter une tente à décathlon celle qu'on lance et qui se déplie en 2 sec! super

même si j'arrive asser tard l'enceinte du circuit sera ouverte?
warriorSRT06 a écrit:
guillou 13 a écrit:
ronpich a écrit:
Je serai des votre !

Bien çaaaaaaaa!!!!!!!!!!

On va se tirer des bonnes bourres de 600.

Et n'oublie pas que celui qui a le dernier chrono paye l'apéro...... walagenwalagenwalagen

A tout le forum. affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

je sais pas pourquoi, mais je suis moins motivé a roulé scratch . mais bon j'espere pas etre le dernier chrono, sinon ca me ferait mal :brk: .

Mais non!!!!!!!! Ne t'inquitte pas warrior, personne ne bois sur ce forum, il n'y à que des grands sportifs bien entrainés Very Happy

Juste un peu d'eau et des glacons......

T'as raison BikeTTe, on va se mettre à picoler !!! je crois que je vais m'y mettre dès ce soir... siffle histoire d'etre au top !
Mais je crois que Guillou13 à déja commençé...il ajoute souvent quelque chose avec l'eau et les glaçons... ;)

ok donc apparament pas de souci pour camper! super

quelqu'un d'autre pense arriver la veille et dormir?? que je sois pas seul si il y a des grosses bêtes... confused

si tu veus venir avec moi sous la tente Bike je pense acheter une 2 places... on se tiendra chaud... loveWhat a Facelol!

Lulu a écrit:
ok donc apparament pas de souci pour camper! super

quelqu'un d'autre pense arriver la veille et dormir?? que je sois pas seul si il y a des grosses bêtes... confused

si tu veus venir avec moi sous la tente Bike je pense acheter une 2 places... on se tiendra chaud... loveWhat a Facelol!

T'inquiete il y a pas de soucis BikeTT te tiendra chaud je te le prete pd:lol!spice di counasse

• Créer...