Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 23 au LUC avec Pistards du Sud

Messages recommandés

BikeTT a écrit:
warriorSRT06 a écrit:
je sais je m'y prend toujours au dernier moment, mais la j'ai une excuse!!
j'ai recu le mail pour dire qu'il ne resté plus que 6 places, et quand je me suis inscrit j'etais le dernier, car il y a eu la liste d'attente, mais bon j'espere que tu vas pouvoir venir rouler avec moi
PS: et bikeTT, on peut pas etre 26 pilotes en moyen ?love

Et pourquoi pas 27??? siffle

Ecoute, moi c est pour tout le monde, on a proposé du 25 pilotes pour une piste claire, ça fait partie du "produit vendu".....

Apres si personne n y voit d'objection siffle , mais ça ne mappartient pas..

Au fait, tu t es inscrit en liste d'attente...parceque je ne vois pas ton pseudo dans le tableau des inscrits??? scratch

après, pour les 26 pilotes, c juste pour te taquiner, je sais que c chiant d'organiser des trucs!
  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bikett c est moi qui suis en attente,pas warrior,et j ai valide l inscription.donc normalement oui je suis le 5eme sur la liste d atente ,d apres to mail ?
tout ces posts c etait de la taquinerie walagenwalagen
et oui je suis curieux parce que le nom st lambert me disait queleque chose.j ai habite 5 ans a frejus il y a longtemps...

KRYS06 a écrit:
grrrgrrrgrrr y aura pas du tout de places même si je me libère du taf !
bravo, réussir a réunir autant de pistards en semaine c'est fort super10/10 .

bon roulage les veinards .

Bah d'ici là faut pas desespérer, dommage si tu n'y es pas, j'aurais bien voulu qu'on roule ensemble ;)
pifpafteam a écrit:
KRYS06 a écrit:
grrrgrrrgrrr y aura pas du tout de places même si je me libère du taf !
bravo, réussir a réunir autant de pistards en semaine c'est fort super10/10 .

bon roulage les veinards .

Bah d'ici là faut pas desespérer, dommage si tu n'y es pas, j'aurais bien voulu qu'on roule ensemble ;)

ouai je vais voir demain si je peux prendre la journée scratch et que le 1er qui annule me fasse signe super.
mais apparement il y a deja 6 pistards dans l'attente siffle

Effectivement la liste est longue confused

Apres, sans porter prejudice a qui que ce soit, il sera possible de prendre la place d'un inscrit qui se sort.....en esperant que cela n arrive pas.

Ce qui implique de venir et prendre le risque de ne pas rouler.

Aussi, il est possible de partager une inscription...ça ne pose aucun soucis, a vous de trouver un co-pilote

• 2 weeks later...
lilou a écrit:
houaip plein d'ombrella ;)

Tiens au fait, j'ai oublié lundi mais si tu veux la prochaine fois qu'on roule je te prete le ducat. Comme ca tu me diras ce qui ne va pas.

PS: bikette et les autre fofolles en jap, spice di counasse par avance lol!
Pierre a écrit:
lilou a écrit:
houaip plein d'ombrella ;)

Tiens au fait, j'ai oublié lundi mais si tu veux la prochaine fois qu'on roule je te prete le ducat. Comme ca tu me diras ce qui ne va pas.

PS: bikette et les autre fofolles en jap, spice di counasse par avance lol!

tu a confiance ?????????
BikeTT a écrit:

Apres, sans porter prejudice a qui que ce soit, il sera possible de prendre la place d'un inscrit qui se sort.....en esperant que cela n arrive pas.

C'est possible de faire ca ? Vu que je viens vous voir dans tout les cas, ca coute rien de tracter la moto meme si c'est pour rien... sifflepd:
Aniew13 a écrit:
BikeTT a écrit:

C'est possible de faire ca ? Vu que je viens vous voir dans tout les cas, ca coute rien de tracter la moto meme si c'est pour rien... sifflepd:

Tente (pas tante, je vous vois venir les pd: ) ta chance, c'est sûr
lilou a écrit:
est c'est moi qui vais me retrouver en rade sur la piste !!!!!!!!!! avec ton criquet !!!! siffle

ba si tu essais ma gex tu va tomber amoureux alors ;)

Pourquoi mon criquet scratch qu'est ce qui te fais dire ça.
Par contre je ne tomberai pas amoureux de la gex mais toi tu risquerai d'être surpris. Moi aussi d'ailleurs lol!

Il va plus me la rendre le chacal

criquet pour les claquement de l'embayage a sec ;) que j'adore ceci dit ;)

bon ok on fait ca echange sur une session !!!! faut que je pensse a la bridé la gex !!!! je voudrais pas que tu te face mal hein ta pas l'habitude des watts lol!

Aniew13 a écrit:
BikeTT a écrit:

Pas de soucis super

De toute façon il va bien y avoir une Ducati en panne arf
lilou a écrit:
est c'est moi qui vais me retrouver en rade sur la piste !!!!!!!!!! avec ton criquet !!!! siffle

ba si tu essais ma gex tu va tomber amoureux alors ;)

C'est clair éssayé un gsx c'est l'adopté aprés spice di counasselol!
Pierre a écrit:
oh que non !!

Si si je te rassure , mais bon il faut avoir un gros coeur pour rouler sur un gsx il y a des cheveaux a dompter la dessous siffle
frantz83 a écrit:
Pierre a écrit:
oh que non !!

Si si je te rassure , mais bon il faut avoir un gros coeur pour rouler sur un gsx il y a des cheveaux a dompter la dessous siffle

Tu veut dire des poney arf

Sur la ducat, y a des pure sang super
bugsycox a écrit:
frantz83 a écrit:
Pierre a écrit:
oh que non !!

mdr des pure sang sur une ducat ça se serait c'était pas plutot des mulets qui sont dessus lol!
frantz83 a écrit:
bugsycox a écrit:
frantz83 a écrit:
Pierre a écrit:
oh que non !!

mdr des pure sang sur une ducat ça se serait c'était pas plutot des mulets qui sont dessus lol!

T'as raison Frantz dessus c'est des mulets, comme vous d'ailleurs mais dessous nous on a des purs sang et vous des poneys jtkc
Pierre a écrit:
frantz83 a écrit:
bugsycox a écrit:
frantz83 a écrit:
Pierre a écrit:
oh que non !!

T'as raison Frantz dessus c'est des mulets, comme vous d'ailleurs mais dessus nous on a des purs sang et vous des poneys jtkc

tiens il recommence a joué au pendu siffle
O
Pierre a écrit:
non siffle relit bien va

Ben tu as écris ça non

T'as raison Frantz dessus c'est des mulets, comme vous d'ailleurs mais dessus nous on a des purs sang et vous des poneys

T'as raison Frantz dessus c'est des mulets, comme vous d'ailleurs mais dessous nous on a des purs sang et vous des poneys
frantz83 a écrit:
Pierre a écrit:
non siffle relit bien va

Ben tu as écris ça non

T'as raison Frantz dessus c'est des mulets, comme vous d'ailleurs mais dessus nous on a des purs sang et vous des poneys

T'as raison Frantz dessus c'est des mulets, comme vous d'ailleurs mais dessous nous on a des purs sang et vous des poneys

frantz = 1
pierre =0

lol!lol!lol!

pierre = lovelovelovelovelove i love you siffle

au putain je laisse parler mes sentiment lol!
Pierre a écrit:
:merci: :merci: bugsy. ils sont tous contre moi. Je fais de la resistance lol!

Au fait tu viens le 7 juin ?

De toute façon on s'en fou, on vas les pourrir sur le circuit siffle , bon le jours on on aura reussi a dompter les pures sang super

Sinon, oui je viens le 7 juin ;)
BikeTT a écrit:
Marie a écrit:
Les roulages s'arrêteront à quelle heure l'aprem ?
D'ici là j'aurais repris le boulot, mais autant je passerais vous voir si le timing me le permet.

Les horaire sont de 8h30 a 12h00 et de 14h00 a 18h00 super

Ok super, je verrai bien si ça le fait super

• Créer...