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2 Question Pneus et Demul...


Messages recommandés

Bonsoir à tous, j'ai 2 petite question.

La premiere au niveau des pneus car je veut acheté un train de slick Michelin pilot.

Quel type de gomme sont plus approprié au Ledenon, Ales et le Luc ?

j'ai du 1246A pour l'avant et du 1930A pour l'arriere.

La 2ieme question est au niveau de la demul.

Sur le R1 la demul d'origine est en 16/43, je suis actuellement en 15/43.
Je pensé prendre une couronne en 45. Qu'en pensez vous ?

Toujour pour les meme circuits
Merci à vous
Bye bye
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sur ce coup la on peut pas trop t'aider, ca dépen de ce que tu ressens au guidon.

1 dent de moins devant, c'est obligatoire, apres couronne avec 2 dents ou pas, ben faut voir comment tu trouves la moto.

est ce que tu sens que dans certains virage tu es entre 2 rapports...?

pour les pneus, la gomme ne dépend pas vraiment des circuits mais plutot du poids de la moto et de la t° ambiante....

moto lourde, T° elevée pneu plutot dur
moto legere ou t° froide pneu tendre.

généralement tu peux monter de l'endurance ou dur derriere et du médium devant, avec ca tu va de mars a novembre dans le sud...
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  • 5 weeks later...

+1, meme si on sent bien la diference avec le 1910....ce dernier colle au pavé et te pousse l avant dans les courbe, tout en te ramenant d'une façon directe a la corde...

Pour l avant, le 1246 est pas trop mal pour les temperatures froide, mais c est un vieux penu, avec un profil bizarre...perso, je ne l aime pas, mais suis obligé de rouler avec hors saison chaude..sinon des que je le peu, 1270 love .....


Parait il qu'il faudrait monter un 1930 ou un 1910 avec du Race ou du P.One.....un de ces 4, je vais essayer, dumoins pour avoir un tendre a la hauteur du 1910, car c est un sacré pneu love

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Hello Aniew

Ayant la meme moto que toi , j'ai opté pour le 15/45 personnelement , mais j'avais changer la couronne en premier.
Le gain n'est pas enormissime de 43 à 45 , mais ça raccourcit nettement tes rapports et je sais que perso , je suis bien plus a l'aise aussi bien à ledenon , qu'à ales où le gain est encore plus flagrant.
Les R1 tire bien trop long d'origine
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