Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 8 juin au ledenon 99 euro

Messages recommandés

• Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bargeme83 didier a écrit:

il est précédente page , il suffit de l'imprimer et envoyer !! j'ais mis ce qu'il ù'ont envoyé !!

J'ai vu ton post mais comme il manque des mots dans le planning, je préfèrerai avoir l'original mais je vais attendre pour connaitre le nombre
dydougazzz a écrit:
l'aspi, on est 30 par cession, je crois.

scratch t'est sur

scratch

avec mgb c'est plus est d'autre aussi ;) apres connaissant l'orga des journées un peu aussi !!crois moi que rare sont les orga qui refuse des clients !!! alors qui on le droit de metre plus ;) ;) ;) ;)

c'est logique aussi hein !!!!!

sinon vaut mieux qui il est 48 pilotes qui roule fort !!!! que la dernier fois par exemple en pilote sa roulé en 45 pour la moitier des rouleurs siffle !!!!

Alors,je viens d'appeller mon président,a lédenon c'est 48 maxi ça ma surpris scratch il ma dit quond étais souvent ce nombre lol! si les gars ont le méme niveaux ça passe a l'aise super

la preuve je l'avais jamais remarquer siffle

tustus a écrit:
Alors,je viens d'appeller mon président,a lédenon c'est 48 maxi ça ma surpris scratch il ma dit quond étais souvent ce nombre lol! si les gars ont le méme niveaux ça passe a l'aise super

la preuve je l'avais jamais remarquer siffle

merci tustus c'est bien ce que j'avais compris la derniere fois que j'en avais discut avec nico ;)
cyril74 a écrit:
ça sera sans moi .....je prefere rouler au castellet le 15 j'ai degoté une place pas cher siffle

dis moi un peu ... car je m'étais pré-inscrit mais 330€ quand même !! affraid pas envoyé le chèque scratch
BikeTT a écrit:
lilou a écrit:
alors bike !!!! t'a fait parti le chequo !!!!!!!!

ou ta peur de te mesurer le zizi avec les suzzzzzzzzzzzzzzzzzz lol!

Ben ouai, je ma cague spice di counasse

Je vois ça demain, apres t avoir appelé ;)

ok tel moi lovelovelovelovelove
lilou a écrit:
BikeTT a écrit:
lilou a écrit:

Demain, là je crois que je vais aller me coucher, je ne suis meme pas aller bossé...j ai la grippe confusedCrying or Very sad
BikeTT a écrit:
lilou a écrit:
BikeTT a écrit:
lilou a écrit:

Demain, là je crois que je vais aller me coucher, je ne suis meme pas aller bossé...j ai la grippe confusedCrying or Very sad

prends la temperature !!!!!! mais pas sous le bras hein !!!!! direct le termo dans le foin pd:
PAT06 a écrit:
cyril74 a écrit:
ça sera sans moi .....je prefere rouler au castellet le 15 j'ai degoté une place pas cher siffle

dis moi un peu ... car je m'étais pré-inscrit mais 330€ quand même !! affraid pas envoyé le chèque scratch

330 euros ????!!!! scratchscratchscratchscratch :cd malades: :cd malades:

C'est trés trés cher oui ...
Avec leur mentalité circuit-test F1 siffle
Infrastructure de folie , salons cosy , buffet club-méd , piste nickel , services médicaux et techniques au top , etc ..
Le grand luxe mais on n'a pas besoin d'autant , faudrait qu'ils se calment mais c'est full à chaque fois donc ...
Aprés ça vaut le coup d'y aller , c'est quand même des sacrées bonnes sensations et en 1000 ça doit être terrible !

• 3 weeks later...
Pas de confirmation, j'ai envoyé un mail pour avoir la confirmation de leur part !

Sa fait je crois 5 ans de mémoire que j'ai pas roulé à Ledenon, il y a moyen de mettre une toile de tente car il y a un grand parking sur la gauche avant d'arrivé sur le circuit (douche et WC ? ? ?).

Car sinon il faut partir 6h00 de Toulon.
  • 3 weeks later...

bon petit cr pour petite journée !!!!!!!!!!!

est voila une journée qui c'annonce bien au depart !!!! temps gris donc pas trop chaud !!! mais pas froid !!!!!!!!!! bonne orga !!!!! et pas beaucoup de monde au depart !!!!!!!!! et ca roule bien en pilote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc une journée a pendule tout ca !!!!!!!!!!!! enfin premiere !!! je doit la faire cool car j'ai oublier mes chauffantes a la maison !! et j'ai un pneu neuf !!!!! donc premiere en rodage !!!! la deuxieme allez on rentre dans le gros est le 34 arrive direct sur l'alfano !!!! est sans forcer un brin et je reprend une confiance totale en mon train avant et je suis tout facile ca sens la pendule tout ca !! donc je rentre au box pour metre un 1920 histoire d'envoyer du plus gros !!!!! pour la troixieme !!! et voila que je commence le demontage de la roue !!!!!! et c'est a partir de la que ma journée prend fin :twisted: douille de 36 dans la main !!!! je devise l'ecrou d'un tour !!!! et giiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppp ce gros pd d'ecrou grippe sur l'axe !!!!!!! apres plusieur essai pour degripper je force est l'axe tourne dans le vide !!!!! scratch et voila !!!!!!!!!!! la rondelles qui est de l'autre coté !!! casse est l'axe tourne dans le vide !!!! impossible ni de resserrer ni de dessérer !!!!! je l'est dans le fion !!!!!!!!!!!! donc moto direct remorque est !!!!!!!! fin de journée !!!!!!!!!!

sinon voila merci a doudou napo tof et bargeme !!!! bonne journée de copain quand meme

BikeTT a écrit:
va voir un Marabou arf

grrr bordel de merde, tu vas nous la claquer quand cette putain de pendule What a Face

Bon on t excuse, t es en Suz tongue

Sinon, je crois que certains ont claqué des pendules..... siffle

Toi aussi, on attend siffle

• Créer...