Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 8 juin au ledenon 99 euro

Messages recommandés

• Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lilou a écrit:
ricmo a écrit:
Pas de bol lilou, faut plus trainer avec des kawa siffle

clair de vrai chat noir !!!! comme les ducat aussi siffle

Enfoiré pd:spice di counasse , ma ducat fonctionne toujours très bien. Bon ok le pilote déconne mais la moto va bien
Pierre a écrit:
ricmo a écrit:
BikeTT a écrit:
Ben justement j etais pas là spice di counasse

Pas besoin de ta présence, juste le fait de te cotoyer suffit arfpd:

t'es pd: jtkc

On les tous plus ou moins ici, mais faut choisir son camp, moi c'est déjà fait n'import nawakpd:tu sort
pour moi super journée la moto a super bien marcher et les pneus accroche costaud et je travaille a mort pour faire descendre la pendule je suis deg pour gégé et son putain d axe de roue plaisir de voir les potes tof napo et connaitre bargeme bilan de la journée du 36 regul et deux 35 sa fait plaisir et une belle pendule il me manque 8 centieme pour faire apparaitre le 34 la prochaine peut etre

quel pd: la bike alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon vous etes de frai chat noir !!! entre le pd: de bike qui tel pour savoir si tu t'est ramassé et le pd: de ducatiste de pierre qui t'envois des texto toute la journée !!! en dissant alors pas de casse ????????? ser'ieux du roule le cul serré Suspect

Allez a moi!!
rencontre avec Doudou et Tofs et plus ample connaissance avec Napo et Lilou!!
la journée s'annonce bien!!
que du Gex dans le paddock love !! j'ai pris celle de route car toujours pas résolu mon probleme de accoups sur l'autre!!
je me suis bien amusé, vu que lilou s'ennuyais je lui est fait regarder mes suspattes , j'y comprend pas grand chose :boulet: !!
Merci a toi !! ca allait mieux, l'arriere moins rigide et l'avant plus!!
je n'ais pas vraiment d chrono, (entre 1.50et 1.55) je regarderais sur les videos arf , le Tofs m'a montrer des trajs ,lors de la derniere session, j'ais surtout compris que j'enroulais pas assez mes virages et passait avec un rapport trop faible!!
:merci: Super Tof!!
bon maintenant au boulot , j'ais un peu mal partout malgré mes chronos de pd: !!!
Mais ca m'a bien plu cette journée sans pluie !!!

bon ben a moi un peu en retard mais voila.
J arrive ers 7h30 un peu claque de la veille et surtout avec un pneu mort cote gauche heureusement que j ai mon gege, putain t es un amour cheers donc gege arrive avec un 1930 tout neuf pour moi, je m inscris et demande ou est la machine a pneu, affraid pas de machine a pneu, oh putain ca s annonce mal, je vais chercher les clefs du box et quand je reviens lilou me fait remarquer que nicolas du mgb est la avec sa machine a pneu, deuxieme mec en or de la journee nico me monte le pneu entre deux sessions et hop, j ai juste rate la premiere.
Troisieme merde ma chauffante avant a rendu l ame, putain je craque elle a 3 mois, dur dur je pars froid devant et neuf derriere bref je rame en plus le starlane marche pas.
Cessions suivante j ai la rage je tourne en 38 regul et claque un 1.37.71 qui me fait bien plaisir, t es devein pat pile poile ton pronostic, je suis tellement content et claque que j enroule le reste de la journee avec du 38 39 le vent qui s est leve ma gene bcp, je n arrive pas a reprendre mes reperes a l entree du triple bref je parle trop de temps la pour claquer une pendule, le reste de la journee c est que du bonheur avec une pensee pour lilou qui est vraiment maudit,deg pour toi bref encore une super journee avec une bande bande, des mecs extra et la connaissance de didier.
Bref vivement le 23

si ca te gene pas je te les files le 23 j espere que ca passera en garantie mais j ai un doute de l exterieur y a comme une brulure pas sur la resistance, ca fait chier putain vu comme j en prends soin, y a meme pas de poussiere dessus rien je les roule a froid bref j ai la haine

BON PETIT CR POUR MOI EN RETARD , MONTER AU CIRCUIT AVEC LILOU ( MERCI LILOU)
ON SE PREND UN BOX ENTRE " PIST pd: DU SUD "
TEMPS GRIS , BORDEL DE MERDE , PAS DE CHANCE... CA IRAS UN PEU MIEUX DANS LA JOURNEE...
1ERE ET 2EME SESSION DU MATIN A L AISE SUR LA MOTO ... MAIS MON ALPHANO MARCHE PAS :twisted:
ENSUITE DANS LA JOURNEE , LILOU ME PRETERAS LE SIEN (MERCI LILOU super ) JE FAIS DES 32 REGUL MAIS IMPOSSIBLE DE DESCENDRE PLUS BAS
IL FAUT QUE JE REFASSE UNE PURGE SUR MA BECANE ET QUE JE METTE 2 BALLES NEUVES POUR FAIRE PETER UN MEILLEUR CHRONO geek
CA SERA POUR LA PROCHAINE FOIS....

SINON BONNE AMBIANCE , BONNE ORGANISATION , CONTENT D AVOIR REVU BARGEME , DESOLER POUR TOI LILOU (pas de cul) ET BRAVO A DOUDOU ET TOF QUI DESCENDENT LES CHRONOS super

Pour les vidéos, quand vous faites nouveaux message ou répondre, il y a un ptit icone en forme de pellicule de film, vous cliquez dessus et copier le lien de votre vidéo, comme ça elle apparait en directe, il est bien foutu ce forum hein super

bargeme83 didier a écrit:
:boulet: merci j'avais pas vu !!

Le message est pour tous ceux qui ne l'avait pas remarqué, en plus il y en a un sur le Fofo qui arrête pas de reprendre tous les messages avec des vidéos et qui donne une méthode sortie de je sais pas d'ou lorsque qu'il y a ce petit icone super pratique arfsuperlol!

• Créer...