Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

19 Octobre a ledenon MGB

Messages recommandés

tof_756 a écrit:
ouais affraid super loin et a cette date ca sentira grave la fin de saison

uoai mais galere pour avoir dates quand tu t'y prend maintenant donc j'ai reeserver avec mgb jusqu'a la fin de l'année comme ca tranquil Very Happy
  • 4 months later...

Vu ton temps à Ales tu devra certainement passer en moyen, car en débutant c'est vraiment très lent, limite dangereux, surtout sur un circuit comme Ledenon!

Tu roule avec MGB le 24?
Si oui demande à Nico pour passer en moyen pour le 19 comme ça on roulera ensemble! super

ce se que je compter faire deja nico et venu me voir vendredi pour que je passe en pilote car sa se trainer trop la bite en moyen et en pilote ca tourner nikel j'arriver a suivre meme a doubler de temps en temps.

On vera comment ca va se passer le 24 je e tiendrais au courant pas de souci!
  • 4 weeks later...
ema a écrit:
Euh présente aussi

Première sortie piste de l'année et première fois à Ledenon

Donc j'y vais mais j'ai peur, normale je suis un bébé pistard

Si vous pouviez commander le soleil, ça serait chouette

salut ema ..........tu roule avec quoi ??!!!
Lulu a écrit:

Fab et ema on prend un box?

On débarque à trois et on a déjà réservé au camping à Remoulins désolée, on se croisera sur la piste (enfin dans le paddock car sur la piste je fais partie de la poireau team )
ema a écrit:
Lulu a écrit:

Fab et ema on prend un box?

On débarque à trois et on a déjà réservé au camping à Remoulins désolée, on se croisera sur la piste (enfin dans le paddock car sur la piste je fais partie de la poireau team )

ok mais pour la journée vous prenez pas un box?

car si vous êtes 3 avec Fab trez et moi ca fais 6 c'est parfait pour prendre un box..? a Ledenon c'est mieux d'avoir un box car il est loin le parking...
Pas du tout, cette question se pose a l envers, en fait si on y dort la veille, on prend un box, mais ce n est pas une obligation, la tente et le campingcar sont tres répendus..

Ceci dit, il est preferable d'en prendre un pour la journée, au moins tu as:

- un accés piste direct
- abrit pour le vent
- electricité
- un sol plat et de niveau
- abrit pour le soleil l'été
- eau
- etc...

Et tout ceci pour pas grand chose si vous le prennez a plusieur, de toute façon quand on fait de la piste, on est pas a 10€ pret !!!!
BikeTT a écrit:
Pas du tout, cette question se pose a l envers, en fait si on y dort la veille, on prend un box, mais ce n est pas une obligation, la tente et le campingcar sont tres répendus..

Ceci dit, il est preferable d'en prendre un pour la journée, au moins tu as:

- un accés piste direct
- abrit pour le vent
- electricité
- un sol plat et de niveau
- abrit pour le soleil l'été
- eau
- etc...

Et tout ceci pour pas grand chose si vous le prennez a plusieur, de toute façon quand on fait de la piste, on est pas a 10€ pret !!!!

.un vrai philosophe ce de bikett...........

Merci pour ces précisions biquette en fait je me suis mal exprimée, j'ai déjà loué un box à plusieurs mais uniquement pour y dormir à mon p'tit niveau de bébé paillote, mes besoins ne sont pas énormes, je n'ai pas les couvertures pour les gommes etc donc peu de besoin

Après je ne dis pas non mais je ne peux pas m'engager pour mes potes, je leur en parle et vous dit

ok impec ema!

Pour Ledenon c'est bien d'avoir un box car le parking est asser "loin " du circuit on ne vois pas la piste et ce n'est pas très agréable, pas evident pour savoir quand commence et termine une session ect...

En plus lorsqu'il y a du vent c'est a dire presque tout le temps au Led tu te le prend en pleine poire sur le parking...

un box coûte 60€ si on est 6 ça fais 10€!

et puis si il pleut ce que je n espère pas on sera bien content d avoir le box!

Impec ema!
Comme c'est moi qui ai proposé je m'en charge!

mais je l'ai jamais fait, qui sait me renseigner Biket ou lilou vous qui avez l'habitude ça se passe comment??

Je le réserve en arrivant le matin? il faut aller au bureau?ou je dois appeler avant?

le chèque de caution est de combien?

merki

Lulu a écrit:
Impec ema!
Comme c'est moi qui ai proposé je m'en charge!

mais je l'ai jamais fait, qui sait me renseigner Biket ou lilou vous qui avez l'habitude ça se passe comment??

Je le réserve en arrivant le matin? il faut aller au bureau?ou je dois appeler avant?

le chèque de caution est de combien?

merki

je vais te repondre car j'en ai loué un aujourd'hui
quand tu arrive le matin tu passes au bureau administratif (au niveu de la tour de controle)
tu laisses 2 cheques de caution , 450€ pour le box et 50€ si tu l'a pas rendu avant 19h
tu paye les 60€ de location , tu recupere la clef
en fin de journée , il y a un gars qui fait l'etat des lieux du box et te rends tes cheques
voila

Lulu
Trez
Fab?
Ema
Ben
Fred

Ok moi je suis en train de me rendre compte que si je veus respecter mon rôle de réserveur de box je dois me bouger pour ne pas arriver à la bourre comme d'habitude...

Donc je vais essayer d'arriver vers 7h30, 7h45...

j'irai direct prendre le box et dès que je l'ai je vous envoi un sms pour vous donner le numéro, sinon moi c'est un kangoo gris avec une CBR 600 toute jaune!

PAT06 a écrit:
J'attends sans trop y croire le coup de fil de Nico MGB pour dispos de dernière minute
Si je monte ça serait la veille au soir comme d'hab" donc facile de prendre le box , je reviens ce soir faire le point

Pat tiens moi au courant, il reste une place dans le mobilhomme ce qui serait mieux que le box ou le camion à cette période

Cool si on se recroise à cette occasion tu vas pouvoir m'expliquer les traj

Alors tu as des news Pat?? j'espère que tu va pouvoir être des nôtres!!

J'ai un ami et un collègue à lui qui viennent avec nous dans le box

donc:

ema
ben
fred
trez
tekno+1 pot
Lulu
Fab?
Pat?

donc sur 7 et peut être 9 suivant Fab et Pat!

ema a écrit:
Lulu a écrit:
Alors tu as des news Pat?? j'espère que tu va pouvoir être des nôtres!!

donc sur 7 et peut être 9 suivant Fab et Pat!

Juste une question, on peut rentrer jusqu'à combien ds un box?

en étant organisé on met facile 10 motos mais faut être bien organisé...

7 c'est tranquille si on est 9 faudra ce serrer un peu!
ema a écrit:
Pat m'a confirmé qu'il ne sera malheureusement pas avec nous demain

C'est mon dernier post je ne vais pas tarder à décoller, j'ai pris vos portables donc on se retrouve demain sur le circuit

dommage pour Pat...

impec ema à demain!!
Lulu a écrit:
ema a écrit:
Pat m'a confirmé qu'il ne sera malheureusement pas avec nous demain

C'est mon dernier post je ne vais pas tarder à décoller, j'ai pris vos portables donc on se retrouve demain sur le circuit

dommage pour Pat...

impec ema à demain!!

+1 pour Pat
par contre pas de nouvelles de Fabr6 ??? je sais pas s'il vient demain ?
a demain matin alors !

Merçi de vos encouragements les gars!!

pour la pendule ça va être compliqué...je suis pas en confiance lorsqu'il fait froid... surtout sans chauffante...

Mais bon je vais quand même essayer d'améliorer ça devrait être possible temps à battre 1'44 la seul fois que j'ai été au Led cette saison au mois de mai... allez y marrer vous mais attention on peu rire mais pas ce moquer!!

1'44

• Créer...