Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 01/05/ moto club de gap au luc

Messages recommandés

BikeTT a écrit:
En sous-marin siffle

lol!lol!arfje sort

n'import nawak je propose aux gestionnaires de la superpôle 1" de pénalité pour toutes les conneries que tu sors...à raison d'une dizaine par jour, plus de bikett enfin d'A.M....cool... walagen

salut KRYS06, je roule en confirmé (gex 600 noir orange)....à vendredi cheers
Jimmy a écrit:
Beau temps prévu super ...Coyotte je serai avec Steph de pro shop, on se voit là bas!!!

yes on se voit pour le montage du paddock 600 gex.... walagen si tu ne montes pas celui du SRT....j'enlève le parapluie du sac et je rajoute les ray ban....

à demain...
bon...vu les circonstances (un pilote est dcd sur le circuit : à priori arrêt cardiaque) mon CR sera bref....

j'adresse toutes mes condoléances à la famille dans ce malheur.

je passe sur les défaillances de l'organisation ( 4 groupes de 30 non homogènes etc...) pour garder que le meilleurs, c'est à dire ma rencontre avec KRYS06 et KLOD06.
un petit coucou aux jeunes du SRT....et à oliveR6 qui a passé l"A.M avec nous et qui se retape tout doucement.
coyotte06 a écrit:
bon...vu les circonstances (un pilote est dcd sur le circuit : à priori arrêt cardiaque) mon CR sera bref....

j'adresse toutes mes condoléances à la famille dans ce malheur.

je passe sur les défaillances de l'organisation ( 4 groupes de 30 non homogènes etc...) pour garder que le meilleurs, c'est à dire ma rencontre avec KRYS06 et KLOD06.
un petit coucou aux jeunes du SRT....et à oliveR6 qui a passé l"A.M avec nous et qui se retape tout doucement.

chier Crying or Very sad
Crying or Very sad Ouais pas cool cette fin de journee !!!! Tout notre soutien a la famille et amis .......
Merci coyotte et desole olivier r6 , j'ai du te passer devant sans te dire bonjour !!!! confused
Rdv le 07/06 ..... 8)

je me joins a coyote06 et voila un petit CR de ma journée au luc,
j'ai enfin mis un visage sur pierrot,coyote06 et jimmy ça fait plaisir .
sinon soleil , piste correcte mais organisation a revoir
(couille de bœuf et chicane ouverte en même temps pour la 1ere session !!! )
petite amélioration de mon chrono malgré le trafic et quelques moyens inscrits en pilote. grrr
et fin de journée tragique pour un gars au freinage AGS Crying or Very sad . condoléances a toute sa famille et amis ....
j'espère que ça ira mieux le 7 juin...

mes 1ére mots vont a la famille sincéres condoléances ,
Sinon j'ai déjà tourné avec eux sans pobléme , d'ailleurs si j'aurai été consolider j'aurai roulé avec eux comme tout les ans !
siffle
frantz83 a écrit:
Sinon j'ai déjà tourné avec eux sans pobléme , d'ailleurs si j'aurai été consolider j'aurai roulé avec eux comme tout les ans !
siffle

peut être que les autres années DAFY GAP n'était pas associé à cette journée qui s assimilait plus à une journée découverte et lucrative qu'autre chose car le taux de remplissage de débutants n'était certainement pas limité à la première catégorie ? est il normal de faire tourner une moto des années 70 avec des pneus de vélos (IOI) en confirmé par exemple....et j en ai plen d autres com ça frantzy...
faire 4 groupes de 30, ça revient à rouler 20' par session...et quand il y a une chute ( et là ça n a pas arrêté dans toutes les catégories ) même en début de session, t as plus qu'à rentrer ta moto au paddock....et ce ce qui s'est passé pour mes 2 premières séries après qqes tours....aucun brieffing de sécu....à la première session : couille de boeuf ouverte mais si t as envie tu peux couper aussi et aller tout droit...IOI...

bon moi ça fait pas longtemps que je fais de la piste, mais les 2 fois ou j ai roulé au luc avec 4 groupe de 30 et bien c le bazard....
coyotte06 a écrit:
frantz83 a écrit:
siffle

peut être que les autres années DAFY GAP n'était pas associé à cette journée qui s assimilait plus à une journée découverte et lucrative qu'autre chose car le taux de remplissage de débutants n'était certainement pas limité à la première catégorie ? est il normal de faire tourner une moto des années 70 avec des pneus de vélos (IOI) en confirmé par exemple....et j en ai plen d autres com ça frantzy...
faire 4 groupes de 30, ça revient à rouler 20' par session...et quand il y a une chute ( et là ça n a pas arrêté dans toutes les catégories ) même en début de session, t as plus qu'à rentrer ta moto au paddock....et ce ce qui s'est passé pour mes 2 premières séries après qqes tours....aucun brieffing de sécu....à la première session : couille de boeuf ouverte mais si t as envie tu peux couper aussi et aller tout droit...IOI...

bon moi ça fait pas longtemps que je fais de la piste, mais les 2 fois ou j ai roulé au luc avec 4 groupe de 30 et bien c le bazard....

Non effectivement j'ai tourné avec eux l'année derniére et il n'y avait que 3 groupes et nickel , tu ne sais pas avec qui il se sont associé ??, je comprends ta déception perdre 2 roulages de 20 mn tu chope les boules , surtout pour le prix que tu as payé !! affraid

d'accord avec toi coyote, c'est vrai qu'entre les chutes et l'après midi écourtée, tu n'as pas du roulé beaucoup . moi j'ai eu plus de chance en "pilote", je crois d'ailleurs que l'on a pas eu de chute dans cette catégorie.
up super pour organisation bidon !
ce sera bien mieux avec Laurent le 7 juin et le 23 avec les pistards !
mais comme c'est en semaine je pourrais pas venir, dommage.

• Créer...