Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 18 au LUC avec Moto7

Messages recommandés

BikeTT a écrit:
Je reflechi encore un peu siffle

D'autant plus que ça risque d'etre une journée libre car pas beaucoup de pub et d'inscrits love

no soucis pour le nombre de participants...DRT rempli ses journées de roulage avec des habitués...et si les conditions ne sont pas remplies pour les 1'05 et bien tu pourras toujours t'occuper de nous... lol!

coyotte06 inscrit + un copain hors forum.

DRT ne remplis pas toujours ses jounées, le pauvre Fred se retrouve souvant dedans...

D autant plus que cette journée n a pas eu réellement de pub, elle n est d ailleur que reprise ici et sur le calendrier du circuit.

Apres, si vous voulez une roue, c est avec plaisir.......que je me laisserais offrir mon inscription en contre partie Very Happy

je sort

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
titeuf a écrit:
hier au magasin MOTO7 il y avait 25 personnes d'inscrites

y'en aura bien un pour descendre la mot mot a krikri et la remonter sur la remorque?? SuspectVery Happytongue

trop envie de rouler walagen ,j'crois que je vais y aller meme si y'a pas les vertes habituelles Very Happy
au pire si vous voyez une gonzesse en perdition en train de faire le cocker en regardant sa moto sur son plateau c moi Laughingsiffle
krikri a écrit:
titeuf a écrit:
hier au magasin MOTO7 il y avait 25 personnes d'inscrites

y'en aura bien un pour descendre la mot mot a krikri et la remonter sur la remorque?? SuspectVery Happytongue

trop envie de rouler walagen ,j'crois que je vais y aller meme si y'a pas les vertes habituelles Very Happy
au pire si vous voyez une gonzesse en perdition en train de faire le cocker en regardant sa moto sur son plateau c moi Laughingsiffle

j y vais aussi avec un copain...t inquiète on va rapidement te la descendre la kawette puisque les verts n'hésitent pas à te laisser seule....le suzettes sont mieux traitées... Very Happy
krikri a écrit:

En généralité se sont les blondes qui font le cocker sifflen'import nawak
  • 3 weeks later...
titeuf a écrit:
moi aussi j'y serais , mais je pense chercher un peux d'ombre geek sous le gros pin au milieux si non dans le fond près de la foret Suspect c'est mieux pour la sieste

va en falloir de l'ombre : 32° C l'aprem de prevu confused ..bon ben a d'main sous les arbres alors lol!
coyotte06 a écrit:
nous on est 2 ( collègue hors fofo en R6 bleu.rouge)...

vous mangez au resto ou pique nique ? cheers

pas de restau pour moi .......
grignottage ,glandouille voire sieste Laughing et baby sitting brele pour ceux qui vont au resto cheerstongue
BikeTT a écrit:
Et la binouze !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sacoche Very Happy

ça fait parti du grignottage Suspecttongue

si pas de chrono on commance par un red bull , si ça marche toujours pas : une binouze .. walagen

si ça marche toujours pas.......ben c'est la faute a la moto siffleLaughing
BikeTT a écrit:
frantz83 a écrit:
krikri a écrit:

si ça marche toujours pas.......ben c'est la faute a la moto siffleLaughing

Ouais et comme c'est une kawa c'est normal siffle

SiDieu etait vivant, il te fremerait ta gueulle spice di counassearf

Ouais mais sur il aurai pas choisi kawa pour rouler lol!n'import nawak jtkc
mike the bike a écrit:
BikeTT a écrit:
Normal, c est une becanne d'enfer Very Happyn'import nawak

Laughing bien trouvé ça tongue

Ben oui Dieu aurait roulé en GSXR mais le diable lui roule en enfer sur unr kawa n'import nawak
La Krikri a assurée pour la Pouf CUP. Bonne journée donc avec KRIKRI, Eric et André, mais une chaleur etouffante du coup j'ai fait que des demi sessions, dès ce matin le chrono est descendu, 1.10.67, 68, puis 1.09.78. l'aprem très chaud difficile de faire mieux sauf dans la dernier session et au dernier tour 1.09.43. Bien content. 8)

bien rentrée merci a tous pour m'avoir filer un coup de main , j'ai passée une journée tip top cheerswalagen 4l d'eau , une vintaine de litre sur la tronche ,34° a l'ombre dur dur physiquement mais j'ai eu 1 ou 2 declic a divers endroit et du coup un beau petit chrono de pouf Very Happy

• Créer...