Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Magny-cours 11 Mai

Messages recommandés

bon ba ...........on se leve tous pour..........danette ..danette .!! .... deja debout pour finir le chargement et roule ma poule ......... vers le grand nord !!!!!!! cheerswalagenn'import nawak :boulet: :boulet: .....on racontera ca au retour .....

bon on est rentré !!!! ....mais carrement mort !!!! petit cr avec les gars du forum triumph 675.org :

depart le dimanche a 6h du mat' jusqu'a cavaillon pour "gharger " un pote en 848 direction NEVERS !!!
Pat06 nous rejoint sur la route et .flotte les derniers 200 kms, ME*** !!! en fait il pleuvra la nuit de dimanche et c'est tout ,aprés, grand soleil !!!
Arrivée au circuit :

Tiens bizarre ,on est les premiers !!! (ba ,pour une fois, on fait podium !!! ), on tombe par hasard sur des gars du circuit qui nous degote direct les deux box "reservés" , on est trop fort !!!!!
On
s'installe et qui c'est qui se met a bricoler de suite
????!!!!!!!!!!!!!!!.............je pose une
question.............................mais c'est bien sur ..........le
ducatiste !!!!!
, c'est pas grave .c'est meme normal pour une italienne ...............
Tout le monde arrive au compte goutte et on fait connaissance ..........tout baigne !!!
Brieffing..........la
pression monte pour certains (anakin ??!!!!) et deja suis a la bourre
pour la premiere .......mais pas grave , c'est trempé a 80% et non pas
a 50 comme nous le dit gilbert (up)..........suis en slick donc
finallement c'est pas mal ...........je me fait une session
"decouverte".... .cueillette de champignons ......visite chez
l'habitant et bor*** !!! les gonzes tartinent deja !!!.....je reste
tranquille et memorise le circuit , ca va c'est assez facile (comparer
a ledenon ).
Deuxieme , ca seche a 70% et la ,ca va plus vite
......alentours de 2"05 malgre le fait que ce soit trempé hors trajs
donc surtout ...pas elargir dans les sorties de courbe .....ca rentre !!!
Troisieme
,cette fois ,c'est la bonne , en pilote ,ca roule vite ......avec leurs
salo****** de 1000 ca tartine fort !!!!....je trouve assez vite les
trajs et mon meilleurs chrono de la journée tombe ..2"00'03 en roulant
avec un collegue parisien de" motorsport5" (750 gex) je suis content mais
j'aurais bien aimé "peté " les2 min !!!....lui il l'a fait en 59 et
quelque chose ...mais au gré des mecs qu'on double ,je reussi a etre devant .....
Chaque session sauf la premiere , je me fais une
equerre a la fin , petite chaleur mais maintenant , avec l'habitude ,je
crois connaitre les reactions de la moto et je m'en sort sans "payé"
.....la derniere equerre , y'avait des temoins ...."temouines"
??!!...hein spicy ??!!! mais cette fois l'equerre etait un peu plus
forte et j'ais vraiment cru au high-side .
Derniere sessions du matin supprimée cause casse moteur , ca fait qu'on repart a 13h au lieu de 14 .
Pause
bouffe , on en profite pour tous faire un peu plus connaissance ,
groupe hyper sympa , personne se la pete et vraiment le courant passe ,
mais comme l'a dit pat , quand on est pas dans les memes sessions , on
fait que se croiser......c'est un peu chiant ...

Comme la dark dog est sur place et que
mon pote de toulon connait bien david niviere ,il va le brancher
pour voir si il a 5 min a perdre avec moi sur la piste et il est ok
...trop bon !!! mais bon , ca va pas durer longtemps ....rien que dans
la voie d'acces a la piste , y soude deja l'autre !!!....reste plus
qu'a faire pareil ...........................pendant a peine 2 tours ,
ca lui suffit largement pour disparaitre !!!!!...ca fait rien ,j'ais
bien vu que je me trompais pas trop sur les trajs mais pu*** ,ca marche
leurs machines de la dark dog !!
Avec
motorsport et ses potes , on arrive pas a decoller en meme temps , ca
fait qu'on a finallement pas beaucoup rouler ensemble , mais pas grave
, ce qu'on a fait , c'etait bien sympa .
Chronos pas amelioré en
"essayant" de rouler derriere niviere ....2"01 .....mais en fait apres
reflexion , je me rends compte qu'en voulant trop en faire pour
"suivre" , j'ais fait plus de boulettes que le matin et fatalement ,le
chrono sanctionne !!!....en tout cas suis allé le voir apres et
vraiment ,c'est un gars bien sympa .
Avant derniere session
............rebelote .le petit depart avec niviere ......et re-rebelote
..........mais cette fois ,en 1 tour il s'echappe car je suis bloqué
par un gex qui me fait perdre le semblant de contact que j'avais ,
M**** !!! quand je le passe aux freins a adelaide ,c'est trop tard ,l'oiseau s'envole .... Crying or Very sad
Je zappe la derniere en pilote pour rouler avec pat , coco
et les autres gars du forum mais le gonze me bloque a l'entrée de la
piste car normalement je suis pas dans cette session , il galere a
trouver gilbert 2 min (qui m'avait donner son accord ) , ca fait que
les zouaves se sont barrés et je passe les 20 min suivantes a
m'arracher pour les remonter mais peine perdu , je rejoins juste coco
juste avant le drapeau rouge de fin ,dommage ....moralité 2"01, 2"02
regul .
Fin de journée et place aux photographes pour immortaliser
cette journée , trop fort , y'en a deux ,trois qui ont du se demander
pourquoi ,y'avait temps de triumph (lol!)

Resultat: JOURNEE A REFAIRE ABSOLUMENT !!!!!

mention speciale aux "accompagnants (photos-reporters , cuistots , intendants ....)
Medailles
d'or a tous les participants , organisateurs et toutes les bonnes
volontés qui ont permis a des gars de tout le pays de se rencontrer ,
chose qui surement ne serait jamais arriver sans "notre" petite
anglaise !!!!
ps1: UP racing nous offre le prix des deux box (320 euros quand meme) , je crois qu'il a apprecié le fait qu'on soit environ 20/25 daytos et bien organisé dans les boxs ,sans faire de bordel ....,sympa !!!
ps2 : ..doudou .........j'etais toujours en slicks dunlop et ca a ete nickel mais je pense qu'avec les michelins, je grattais au moins deux secondes .....les dunlops sont bons pour la retraite et le 29 aux led' ....ils seront en place !!! supersupersuper

siffle Allo la terre ? me v'là !
claqué / vanné , juste rentrés hier soir aprés un stop à Clermont-ferrand pour dodo à peine réparateur ... et finalement 800 bornes au compteur contre 700 à l'aller !! doit y avoir un truc pas clair dans mon itinéraire .. farceur le gps ?

Sinon juste rapidos , excellente première pour une première , une bonne bande de joyeux qui croquent la vie et c'est bien ce qui compte ...

Tout le monde s'est régalé visiblement , bcp de débutants du forum triumph repartis avec la banane ...

Pour ma part , un grand big énormissime panard à rouler sur cette piste rapide et plutôt technique avec des valises de secondes à gagner je sais déjà où en matant la vidéo et y compris dans mon moteur ! ça pousse pas assez la Dayto , j'en ai marre de me faire déposer par les sushis , tondeuses et autres yamamas (kawa ? yen avait pô ! ) sur les réaccell , va falloir trouver des bidouilles là , sinon Lédenon en Sept , la O3Z ça va être grave "punition" (on va commencer par le pc3 déjà..). Et pis ça sera punition quand même de toute façon tongue

J'ai arraché péniblement un 2'02"68 avec des chicanes mobiles partout , une put.. de trace d'huile planquée sous l'absorbant pas balayé ... et comme d'hab' des bourrins qui ferment les portes se croyant en motogp ou sbk à force de trop regarder les courses à la télé ... bref .. pas de quoi la ramener j'espérais sous les 2' moi z'aussi nono arrgghh , mais bon ça sera l'occase d'y revenir l'an prochain dans le groupe rapide avec les bonnes roues c'est mieux ! j'arrête de rouler en moyens j'ai compris ...

Heu ... Nivière il roulait en 1'46 au fait !! ding dong ... son prépa me disait que par rapport aux européens ils sont arrêtés ... ah bon ? ben oui c'est 1'44 cause prépa moteur autorisée ..

Merci à UP-racing , leur orga est au top , ils sont sympas et à l'écoute et nous ont fait cadeau du box (les 2 même .. 320€ !! ), c'est un geste sufisamment rare pour le souligner , on pourra remonter une journée les yeux fermés avec eux bravo !!
En plus on a eu de la ch..te , seul jour de soleil de la semaine

La vidéo d'usage ..

https://www.dailymotion.com/video/edit/x99rf2_magnycours-11-mai-09-compressee
klod06 a écrit:
super Nickel vos cr PAT et NONO , ca a du etre une belle experience sur des "grands" circuit de grands païlotes . ;)

scratch J'arrive pas a acceder a ta video !!!!???

Tu n'ai pas le seul on n'a pas l'autorisation d'acceder a l'url de la vidéo Pat a pas envie que l'on la regarde siffle
PAT06 a écrit:
ben m... vous êtes pas les premiers à le dire ... mais d'autres la voient sans problème scratch
Dailymotion fait son sketch ou bien ?
elle est dispo en vidéo publique pourtant ...

Ben voila ce que j'ai quand je clic sur ton lien siffle

Vous n'avez pas la permission d'accéder à l'URL demandée.
Tsk tsk tsk... Un peu trop curieux?
Vous serez redirigé vers la page d'accueil à la fin de la vidéo.

PAT06 a écrit:
un autre lien pour la vidéo siffle jspr que c'est le bon ...

oui la sa marche super bien la preuve je te la mets en direct , euh petite question combien de temps tu enregistre avec tes piles recharchable ??

j'ai mis des piles au lithium , trés difficile à trouver d'ailleurs , j'en ai 2 paires achetées en même temps que la cam et apparemment aprés environ 2h ça tient encore avec les 1ères ... sachant que je fais 2 sessions avec une carte SD 2 gb .. ça fait déjà 4/5 prises..

Merci pour le lien direct , on fait comment ? siffle

PAT06 a écrit:
j'ai mis des piles au lithium , trés difficile à trouver d'ailleurs , j'en ai 2 paires achetées en même temps que la cam et apparemment aprés environ 2h ça tient encore avec les 1ères ... sachant que je fais 2 sessions avec une carte SD 2 gb .. ça fait déjà 4/5 prises..

Merci pour le lien direct , on fait comment ? siffle

Alors avec dailymotion tu prends le lien Lecteur exportable tu fais un copîer coller et tu enleve tout ce qu'il y a avant et la ta vidéo apparait directement siffle
  • Créer...