Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

COURSE O3Z Ledenon (5&6)


Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

NAPOGEX a écrit:
Marie a écrit:
Suz Powaaaaa !!! Vous allez courrir sur 750 ou 1000 ?


Avec les 2 Marie , ils appelent ça l endurance a l americaine .... Tu rentres aux stands et l autre pilote part avec sa bécane ...; geek



Génial ça ! Parce qu'au niveau des réglages, pas toujours facile de s'entendre et de trouver un bon compromis pour chacun ! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad c etait quoi,le probleme du a l absence de l alternateur pour l endurance?
BikeTT a écrit:
Donc, voila, pas d'équipage Kawa Pistrads du Sud pour l'endurance....

le budget ne suis pas, et les moto non plus cause plus d'alternateur....

On verra ça l'année prochaine confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Zx10r 2004/2005 souffrent d'une maladie, l'alternateur est pas sur le vilo, mais dans une cassette au dessus de la boite et pris direct sur la cloche d'embrayage..

Il est asser petit et tourne deux fois plus vite que le moteur.... disposé sur un axe, ce dernier chauffe trop et se dilate quand on fait de la piste et fait eclater les roulements ainsi que les calles d'alesage du rotor ...

C est un super concept, il en resulte un moteur tres etroit en largeur, mais malheureusement, ça ne tien pas, et c est pourquoi les models suivant se sont vu remettre leur alternateur sur le vilo...

Voila le rotor sans son axe et sans stator
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Le probleme c est que des que quelque chose pete, ça va direct dans la boite et les cylindres affraid

Et c est pour cela que je l ai viré avant tout, il n avait pas encore peté, mais quand il pete, ça fait dans les 9 000€ de reparation :pale:



si tu change les roulement tout les an ca devrai le faire et sa coute rien des roulement renforcé siffle passe moi le tu va voir comme il va etre costaud le truc ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien intéressant ce post!!!! super

j'ai raté vos courses à Ales mais la il faut que je vois ça!!! walagen

Surtout la course d'endurance de lilou et Napo j'adore les endurances!!! c'est une endurance qui dure combien de temps??

pour le derrick Biket il ne faut pas remplacer le boucon de réservoir par contre si c'est comme sur ma Honda le trou pour le remplissage n'est pas entièrement libre il y a une pièce métallique à l'entrée (je ne sais pas pourquoi il mette ça d'ailleur scratch ) du coup le derrick ne peut pas entrer il faut casser les point de sudure de la pièce et l'enlever...

haaa j'ai hate d'y être!! cheerssuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFF spice di counassespice di counassefuck



Lulu a écrit:


pour le derrick Biket il ne faut pas remplacer le boucon de réservoir par contre si c'est comme sur ma Honda le trou pour le remplissage n'est pas entièrement libre il y a une pièce métallique à l'entrée (je ne sais pas pourquoi il mette ça d'ailleur scratch ) du coup le derrick ne peut pas entrer il faut casser les point de sudure de la pièce et l'enlever...




C est pour ne pas se tromper avec le gazoil en station, le pistolet est plus gros ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
PPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFF spice di counassespice di counassefuck



Lulu a écrit:


pour le derrick Biket il ne faut pas remplacer le boucon de réservoir par contre si c'est comme sur ma Honda le trou pour le remplissage n'est pas entièrement libre il y a une pièce métallique à l'entrée (je ne sais pas pourquoi il mette ça d'ailleur scratch ) du coup le derrick ne peut pas entrer il faut casser les point de sudure de la pièce et l'enlever...




C est pour ne pas se tromper avec le gazoil en station, le pistolet est plus gros ;)


ok! super il est malin ce biket! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
Surtout la course d'endurance de lilou et Napo j'adore les endurances!!! c'est une endurance qui dure combien de temps??


c'est 4h ;)

est les kawa vienne pas scratch la peur des suzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz peut etre lol!



de toute façon ils n'auraient certainement pas terminé une kawa déjà les sessions de 20min en roulage libre elles ont du mal alors 4H...!!!! tongueVery Happylol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
NAPOGEX a écrit:
C est bon Frantzy , inscription envoyée donc c est trop tard ... par contre si tu veux venir nous voir et nous aider un peu dans le box ... on serait content de t avoir ;)


Ben je peux faire le mécano , le gsx connais jusqu'au bout des doigts siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
EH OUAIS SI TU VEUX , MOI C EST POUR PAS T EMMERDER..... QUE JE DIS CA ....

MAIS COMME LES GEXXXPILOTE SE SOUTIENNENT super


Pas de soucis Napo , je serais le mécano en chef des gsxman lol! , on en parle ce week end a Magny cours super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes les seul a faire endurance (lilou et napo ) ??
car si ça vous dit on peut demander a etre dans votre box et du coup vous preter le bidons pour ravitaller car on tourne a deux motos (je pense que voous aussi ) donc ça laisse une heure pour faire 2 pleins ,c est jouable je pense geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ales on n a fait des relais de 3/4 d heure mon pote en 24 ,25 et moi en 27, 28
et avant dis aller j aurais jamais cru tenir plus de 30 minute sur se circuit car meme si les chrono etait pas enorme j en baver grave
apres les mec qui joue la gagne c est en generale 1H15 affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...