Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

COURSE O3Z Ledenon (5&6)


Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
Pierre a écrit:
De toute façon, Bikette t'es un pd: parce que tu ne l'as fait pas la course et je ne veux pas savoir pourquoi spice di counasse


lol!n'import nawak


Donne moi 1000€ et je la fais meme en Ducati spice di counassefuck



ben moi en ducat je la fait pas !!!!!!!!!!!!!! c'est bon pour avoir les main noire de graisse et de passer la moitier du temps dans le box a reparer pour pouvoir finir la course siffle


lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
BikeTT a écrit:
Pierre a écrit:
De toute façon, Bikette t'es un pd: parce que tu ne l'as fait pas la course et je ne veux pas savoir pourquoi spice di counasse


lol!n'import nawak


Donne moi 1000€ et je la fais meme en Ducati spice di counassefuck



ben moi en ducat je la fait pas !!!!!!!!!!!!!! c'est bon pour avoir les main noire de graisse et de passer la moitier du temps dans le box a reparer pour pouvoir finir la course siffle


lol!


alors toi, tiens fuckspice di counassepd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais et puis j oublier ,on avais fait la rookies avant aussi geek

mais tu verras a mon avis tu seras a 1 ou 2 seg de ton chrono sans forcer et se qui te dferas tenir une heure
apres toute les technique sont envisageable ... si vous fetes cours mais tres rapide ...


tu me diras si m a proposition t interresse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur que tu es compris ... scratch

je parle pas du box pour le week , juste pendant l epreuve d endurance y a 2 equipage par box (c est dans le prix , t as un box pour ton equipe )donc les box sont liberer par tous se qui font pas l endurance ...
l idée c etait de se passer juste le bidon pour l epreuve ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephen a écrit:
je suis pas sur que tu es compris ... scratch

je parle pas du box pour le week , juste pendant l epreuve d endurance y a 2 equipage par box (c est dans le prix , t as un box pour ton equipe )donc les box sont liberer par tous se qui font pas l endurance ...
l idée c etait de se passer juste le bidon pour l epreuve ...


normal apres s'être fait il en encore plein la figure :brk: et ca lui colle un peu les yeux


je sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend le post en cours (dsl je viens d'arriver :oups: ) je participe à cet endurance mais en tant que team manager d'un équipage qui roule en 1000RSV. Il y aura également Del Nico (il fait l'umbrella girl lol! )
On sera dans le box 5, j'espère pouvoir rencontrer quelques uns du forum. :alcool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cch34 a écrit:
Je prend le post en cours (dsl je viens d'arriver :oups: ) je participe à cet endurance mais en tant que team manager d'un équipage qui roule en 1000RSV. Il y aura également Del Nico (il fait l'umbrella girl lol! )
On sera dans le box 5, j'espère pouvoir rencontrer quelques uns du forum. :alcool:


Je serai épilé de pret !!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le planning


speedyann a écrit:
à moins que la préfecture du Gard ne nous mette des bâtons dans les roues, ce que je ne pense pas (enfin de nos jours, il n'y a plus rien de sur!), ca devrait donner ca :
Samedi 05 septembre
08h30 – 08h50 : Course des Rookies – Série 1 – Qualif. 1
08h55 – 09h15 : Course des Rookies – Série 2 – Qualif. 1
09h25 – 09h45 : Coupe O3Z – Qualif. 1
09h50 – 10h10 : Trophée d'Endurance – Pilote Jaune – Série 1 – Qualif. 1
10h20 – 10h40 : Trophée d'Endurance – Pilote Jaune – Série 2 – Qualif. 1
10h45 – 11h05 : Trophée d'Endurance – Pilote Rouge – Série 1 – Qualif. 1
11h15 – 11h35 : Trophée d'Endurance – Pilote Rouge – Série 2 – Qualif. 1
11h40 – 12h00 : Course des Rookies – Série 1 – Qualif. 2
12h10 – 12h30 : Course des Rookies – Série 2 – Qualif. 2
14h00 – 14h20 : Coupe O3Z – Qualif. 2
14h25 – 14h45 : Trophée d'Endurance – Pilote Jaune – Série 1 – Qualif. 2
14h55 – 15h15 : Trophée d'Endurance – Pilote Jaune – Série 2 – Qualif. 2
15h20 – 15h40 : Trophée d'Endurance – Pilote Rouge – Série 1 – Qualif. 2
15h50 – 16h10 : Trophée d'Endurance – Pilote Rouge – Série 2 – Qualif. 2
16h30 – 17h00 : Course des Rookies – Finale B – 16 tours
17h15 – 17h45 : Course des Rookies – Finale A – 16 tours
18h00 – 18h30 : Coupe O3Z – Finale – 16 tours
Dimanche 06 septembre
08h45 – 12h45 : Trophée d'Endurance – Finale B – 4 heures
14h30 – 18h30 : Trophée d'Endurance – Finale A – 4 heures
Planning validé par la FFM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les GGG pd: YYSSS , bon pour l instant ça se passe pas trop mal pour nous en Endurance , ont a eu la premiere seance qualif ce matin ... pour moi s etait a 10h00 avec 1vent de folie , j ai reussi a faire 1min30' 89 et Lilou a 11h00 a fait 1min34' 94 ce qui nous classe au cumul des 2 temps en 1min32'80 je pense...

La pole provisoire et pour Vincent Longo et Mathelot... les 1ers du championnat actuel... , ils ont roulé en 1min30 '70 tous les 2 .... et roulent aussi en coupe en 29'300...

Bon on espère amélioré cet aprèm .... super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitegreg a écrit:
Nick a fini 23ème de la finale A des rookies ;)
et son pote ronald 4ème de la finale B super

l'année prochaine je m'inscris à alès et au ledenon geek
en se sortant les doigts y a moyen de finir dans les 10 tongue


Oyo, grand Greg Very Happy

J'confirme, je suis rentré à la maison avec le ch'tite coupe du 2° classement 600 finale B. Au pied du podium scratch, je fais donc moins bien que toi à Alès, mais chuis content de ma médaille en chocolat.
J'avais pas roulé ici depuis 4/5 ans, soit une éternité. J'ai juste commencé à retrouver un peu de sensations et de repères en course, en un misérable 1"39'6, mais bon, cette fois, j'ai pas fini en vrac dans le bac et la moto est intacte lol! .
J'laisse le fil à Nick pour son CR (il a bien roulé, l'affreux), non sans dire une nouvelle fois merci aux barjeots du box, Napo, Lilou, Frantz et Pablo pour avoir supporté le boulet intégral que je suis comparé à eux.

O3Z continue à Carole pour moi, et j'attends de voir quelles dates je m'trouve pour les derniers roulages de la saison.

Tchüss.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man bien rentrée (et féloch encore pour ton podium), moi ça y est je me pose une peu

rapide CR, lol!


Arrivée vendredi vers 8H15, avec Ronald, on croise rapidement LILOU et GUIGUI, puis FRANTZ et puis PABLO. On s'installe et on commence les essais. Niveau chrono ça s'améliore et ce sera 1.37.22, mais peu mieux faire. LILOU fait de super chrono (d'ailleur quand il passe on entend que lui), Guillaume fait fumer son alphano avec des pendules de ouf. FRANTZ gère le bricolage donne de très bon conseils à chacun, prends des chronos, fait la bouffe, bref une vrai maman. Paolo fait de belles pendule aussi, il m'impressione par son calme et la minutie avec laquelle il regle sa brêle. Ronald et moi essayons de découvrir ce qui nous fera gagner du temps. Le samedi, les qualifs passe avec un 37.68 il me semble et ça me met 19eme en finale A. Guillaume fera péter un 30,89 et LILOU un 33,3 je crois, Ronald par 5 en finale B. Ca sent les podium tout ça. Départ finale B un carreau, ambulance et la course réduite de quelques tour, dommage car Ronald aurait surement fait 1er à Deux tours prêt. Moi je m'élance en Finale A, le départ est bidon comme d'hab, et pour bien faire un gars croise les roues au virage du pont devant moi donc je suis sorti de la piste pour l'éviter. Je suis reparti avec les derniers, et puis j'ai commencé une remonter pour finir 23eme avec un chrono en 1,36,70. globalement je suis content de moi, mais être 15eme aurait été jouable. le premier de la finale A à fini en 31,03. Je sait pas comment à fini PABLO en coupe. Félicitation à Ronald, et bon courage à l'équipe d'endurance (LILOU, FRANTZ ET GUI) qui je pense fera quelque chose demain. Aller Bsous bande de pd: . Un dernier truc quand même, merci à tous pour l'ambiance et la rigolade, je confirme qu'il y a des Fous parmis nous love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricmo a écrit:
Bon ben pas de bol gégé à crever grrr ils finissent 11 super


putain la poisse ça n'arrive jamais surtout sur piste, ça sent le sabotage siffle

en tout cas bien joué roadrunner, je ne pensais plus au podium 600 du coup t'as ramené une petite coupe c'est cool ça super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...