Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

COURSE O3Z Ledenon (5&6)


Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà bien rentré du Ledenon, super course de Napo et Lilou!!! super

Malgré leur manque de chance ils se sont battu comme des fous et ça c'était beau à voir!!! super
Napo à assuré toute la course, et Lilou après avoir crevé au début de son premier relais!!! :twisted: grrrCrying or Very sad
Nous à fais un deuxième relais de fou en tournant comme une fusée durant 1h!!!avec une régularité impressionante affraidaffraid sur ce coup la tu m'a épaté lilou!! super

avant la crevaison ils étaient 5 après la crevaison 20 et au final 11, sans la crevaison c'était le podium assuré... scratchgrrr

bon je laisse les principaux intéressés faire leur cr ensuite je balancerai les photos! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, on vient de rentrer de ledenon avec KLOD06 et PITCHOUN ou l'on a passé un super weekend, l'équipage aussi membre des "pistards du sud" que l'on a assisté a terminée sa première course d'endurance O3Z.
nous sommes BOX 17 a coté de NAPO et LILOU .
Qualification 23eme en finale A, petite assistance le samedi soir pour changer les pneus, mauvaise surprise en voyant un maillon de chaine ouvert aussitôt réparé par KLOD06 (ouf on a eu chaud !!!, on aurait pu partir en course comme ça!).
après ça, apéro avec le box 16 (merci les gars,c'etait sympa), petit briefing et tout le monde au dodo.
14H15 c'est le départ, je tiens la moto de mon pote sur la grille, drapeau vert et c'est parti.
sortie du triple gauche et TINTINLAREDO est déjà en 13eme position cheersaffraid 10 places de gagner au depart !
il continue sa remontée jusqu'a la 9eme place je lui indique "box" et c'est le 1er relais, effectué sans soucis.
15h15, CHRIS assure son relais de 1 heure malgré la chaleur pesante et rentre limite avec la reserve clignotante :pale: .
16h15, TINTINLAREDO repart pour 1 heure et là, grosse bourre avec LILOU pendant une quinzaine de tours, on est 12eme a ce moment là et LILOU/NAPO 16 eme.
la remontée continue jusqu'a la 9eme place et a 17h15, CHRIS prend le relais pour les 45 dernières minutes, les plus stressantes ... on est 11eme a 3h30 de course.
LILOU passe le relais a NAPO qui aligne une série de 1,30 et vient s'emparer de la 11eme place a 3 tours de la fin grrr .
On finira 12 eme walagen , deja super pour une première, sans problèmes, sans chutes et surtout avec une R1 de 2000 et un CBR 929 de 2001 !!! geek
Bilan 2 equipages pistards du sud au 11 et 12 eme places, super ambiance avec NAPO, LILOU, FRANTZ et bien d'autres, a refaire imperativement mais la prochaine ce sera sur la moto, je pense... scratch :chouette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON PETIT cr


jeudi depart avec frantz pour le led !!!! vendredi essais est rodage des pneu !! tout roule suis bien est sans tress lol samedi voila on y est le tress monte !!! la qualif ce passe pas trop bien !!!! pour moi je me traine derierre des gars qui roule doucement et je peu pas me donner !!!! alors je sort et rerentre !!! mais sa le fait pas suis dans des bouchons :twisted: deuxieme qualif la je veux assurer car mon coequipier conte sur moi est sur la premier suis mal !!! donc j'ai la pression !!! frantz a confiance mais pas moi allez en piste avec le pneu qualif !!!! et la rebouchon !!!! suis mal mal !!!! faut que je face quelque chose !!!!! donc je freine leve la main et j'attend d'etre un peu tranquille et un tour clair !!! je frappe un 33 arffffff deg car napo a vraiment assurer en 1.30 enfin on par 5 !!!!!!
le depart c'est trop beau !!!!!!! napo assure et on est bien on ce prends le tour de penalité qui nous rabat a la 20eme place je crois mais c'est pas grave car c'est mieux les relais a deux moto donc le podium est a notre porté !!!!! napo roule super bien est me fille le relais !!! allez lilou c'est a toi !!!!!
vraiment je me surprend et je roule regul en 33 34 sans faible d'une miette!!! mais bon c'est la que la malchance arrive je creve et je doit renter !!!!! suis deg napo et on est pas pres !!!!!!arrrrrrrrrrfffff napo prend le relais et je me debrouille pour trouvé un pneu !!!!!! on est mal on a pris du retards et le podium s'envole !!!!napo rentre et je repart je suis pas decouragé est je me donne a fond je suis en 33 regul est pas mal de 32 !!!! sur une heure donc on remonte de la 23 eme place a la 15 je crois et je doit rentrer car plus d'essence napo prend le relais estr fini 11 !!!

voila voila


dans l'ensemble je me suis vraiment mais vraiment regaler je dit merci a tous et klod06 pour l aide brenger 71 le box 16 le box 17 crhis 06 pitchoun lulu et les autre que je c'est plus les speudo !!!!!

un grand merci a mon frantz qui sans lui on aurais pu rien faire ta assuere comme un chef !!!!!!
bon j'ai plus de truc a dire mais sa sera petit a petit car la je bosse !!!!!!!!!!!


merci encore !!! quel souvenir !!!!!! super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour notre part, nous avons fait la final B de l'endurance. On etait dans le box 5 où Napo est venu nous faire un petit coucou.

Avec Del Nico, on s'occupaient de la 58 et aussi de la 7.

Résultat : chute pour la 58 dans les dernières 20' alors qu'elle était en 7ème place et remontait sur le 6éme. le temps que le transpondeur arrive, on finira à la 16ème place Crying or Very sad

Par conte, pour la 7, c'est une autre histoire. Leurs relais sont rapide et super régulier.

Résultat ils finissent 2ème de la catégorie Twin et 2ème au scratch.

Enfin c'etait un super WE super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon me voila fait pas refaire le petit CR que Lilou a fait , enfin super week end que j'ai passé avec vous tous j'ai pu mettre des visages sur les speudo , bonne ambiance comme dab , les pilotes ont tous étaient super et non rien laché super encore merci a Klod06 , pitchou , beranger71 qui mon super bien aider quand on c'est retrouvé dans la merde du a la crevaison de lilou , la aussi pas de bol , seul crevaison du plateau , c'est lilou qui la choppe , va valoir nous appelé le team poisse maintenant !!!
Enfin malgrés ça repartir 23 et finir 11 surtout qu'il leurs aurait falu 1 tours de plus pour prendre la 10 eme place car il était 150 m derriere et leurs remonter dessus a une vitesse grand v , vous vous etes donné a fond et fait plaisir , déjà finir c'est beau et revenir comme vous l'avez fait chapeau les mecs . super maintenant un crevaison , ou une casse moteur , voir meme la chute et les risque de l'endurance l'année prochaine vous verrez mieux en tout les cas vous m'avez impressionné et régaler je serais des votres l'année prochaine super
je pense que l'année prochaine je verrais quelques courses o3z , je pense au rookie et vous donnerai un coup de main comme cette année super
Et un grand merci a tout ceux et celle qui sont venu nous voir ou nous aidez super
j'ai quelques photos que je metterai plus tard
siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain BRAVO les gars vous m'avez donné envie de faire une endurance en 2010!!!!
Je vais motiver l'autre tête de boule de Pierrot et le SRT sera de la partie l'année prochaine....

Encore bravo sans problème technique c'était le podium les doigts dans le nez......

La réputation des Pistards du Sud fait encore un bon en avant grace à vous super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on c est fait la B

on a bien descendu les chrono dans le week ,on fini 6 au scratch et 2 eme 600 de la B avec un stop and go a cause d une clope fumer dans le box
on s est eclater car c etait nos potes de box avec qui on se tirer la bour
bref super meme si c etait que la B


kool de vous avoir vue un peu frantz lilou krys et dommage pour la course
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que je n ai pas pu assister à la course de Dimanche, en tout cas gros niveausentre Napo et Lilou ça envoie severe affraid
C est vraiment la guigne cette creuvaison mais comme on dit ca fait parti de la course Shocked
En tout cas vous m avez impresssioné pendant les qualifs BRAVO les gars
super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit CR en retard pour moi.... départ jeudi soir ... je rejoins Lilou et Frantzy et on se fait la route ensemble...
Arrivée vers 22h , a Ledenon , on déballe le matos et on se fait péter le 1er barbeuc du week end avec Frantz , Lilou et Pablo ...
Lendemain , arrivés de Nick et Ronald dans le box ... nous sommes donc 5 bécanes ,nous avons 4 séries de 20min , passage au controle technique ... et les premiers roulage se font ....
Vendredi soir , petite purge des freins et changement de pneus .... Merci Frantz et Lilou super
Samedi matin , les choses serieuse commencent avec la 1ere qualif.... la pression monte affraid , en plus le vent souffle pas mal....
Je pars ...avec des pneus neufs , donc obliger de roder un peu.... résultat ... une fois les pneus roder ... plus moyen d avoir 1 tour clair .... :twisted:
Heureusement , au bout de 10min , drapeau rouge , ont repassent dans la voie des stand.... et la je me dis ....quand ca repart , tu as interet de tous les doubler dans le tour de formation pour avoir au moins un tour clair .... j arriverai a le faire et a claquer un 1'30'89.....
Lilou assureras un 1'33'6 l aprèm , se qui nous classeras 5ème au départ ....
Lendemain , LE GRAND JOUR , LA COURSE affraid
La pression monte a l heure du départ ....Lilou me tient la moto en face et Hop , le départ .... on court tous comme des fous .... j enjambe la GEX, démarre et hop .... je suis 3ème , aprés 1 tour seulement les 2 premiers m ont mis au moins 200metres... et je ne les voit presque plus .... j arrive a faire un 1min 30 ' 46 et je m accroche pour faire mon relais entier ....
Au bout de 50min , je décide de rentrer , Lilou part comme une fusée , mais vous connaissez la suite , cette putaing de crevaison :twisted: grrrgrrr
Lilou rentre , je suis alors en tong dans le box , la combi ouverte , la dorsale , le casque et les gants a l ouest .... n'import nawak
ON perdras beaucoup de temps sur ce coup la .... spice di counassespice di counassespice di counassespice di counasse
Je me refais 1relais de 1 heure .... puis redonne la place a Lilou qui enchainera presque 1h et quart a fond .... ensuite je ferais la fin de la course encore a fond pour gagner encore des places et sauver un peu les meubles .....

Voila on finis donc 11ème... en etant rentré 1fois de plus que prévu au stand et en ayant perdu beaucoup de temps a ce moment la car pas prévu .... :twisted:

Dégouter car le podium ou la 4ème place etait facilement a notre portée et nous sommes pas bien récompenser ....de nos efforts...mais bon c est comme ca...

Merci à Lilou " mon coéquipier " , tu as assurer mec des '32 et du régul en '33 et '34 pendant 1heure c est chaud et tu l as fait.... en plus tu lache pas le morceau.... super

A Frantzy " le team manager " , tu es au top , un vrai passionné , toujours le sourrire et les bons conseils.... merci pour tout , barbeuc , mecanique, conseils

A Nick , Ronald , Pablo , on a bien rigolés dans le box et bravo a vous pour les courses...
A Béranger71 pour ton aide , Pitchoun , Klod06 , Krys , Lulu et sa femme , Le Dabe , Del Nico et Cch 34 ...
En fait , il y avait presque tout le fofo la bas lol!lol!lol!lol!


A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
Petit CR en retard pour moi.... départ jeudi soir ... je rejoins Lilou et Frantzy et on se fait la route ensemble...
Arrivée vers 22h , a Ledenon , on déballe le matos et on se fait péter le 1er barbeuc du week end avec Frantz , Lilou et Pablo ...
Lendemain , arrivés de Nick et Ronald dans le box ... nous sommes donc 5 bécanes ,nous avons 4 séries de 20min , passage au controle technique ... et les premiers roulage se font ....
Vendredi soir , petite purge des freins et changement de pneus .... Merci Frantz et Lilou super
Samedi matin , les choses serieuse commencent avec la 1ere qualif.... la pression monte affraid , en plus le vent souffle pas mal....
Je pars ...avec des pneus neufs , donc obliger de roder un peu.... résultat ... une fois les pneus roder ... plus moyen d avoir 1 tour clair .... :twisted:
Heureusement , au bout de 10min , drapeau rouge , ont repassent dans la voie des stand.... et la je me dis ....quand ca repart , tu as interet de tous les doubler dans le tour de formation pour avoir au moins un tour clair .... j arriverai a le faire et a claquer un 1'30'89.....
Lilou assureras un 1'33'6 l aprèm , se qui nous classeras 5ème au départ ....
Lendemain , LE GRAND JOUR , LA COURSE affraid
La pression monte a l heure du départ ....Lilou me tient la moto en face et Hop , le départ .... on court tous comme des fous .... j enjambe la GEX, démarre et hop .... je suis 3ème , aprés 1 tour seulement les 2 premiers m ont mis au moins 200metres... et je ne les voit presque plus .... j arrive a faire un 1min 30 ' 46 et je m accroche pour faire mon relais entier ....
Au bout de 50min , je décide de rentrer , Lilou part comme une fusée , mais vous connaissez la suite , cette putaing de crevaison :twisted: grrrgrrr
Lilou rentre , je suis alors en tong dans le box , la combi ouverte , la dorsale , le casque et les gants a l ouest .... n'import nawak
ON perdras beaucoup de temps sur ce coup la .... spice di counassespice di counassespice di counassespice di counasse
Je me refais 1relais de 1 heure .... puis redonne la place a Lilou qui enchainera presque 1h et quart a fond .... ensuite je ferais la fin de la course encore a fond pour gagner encore des places et sauver un peu les meubles .....

Voila on finis donc 11ème... en etant rentré 1fois de plus que prévu au stand et en ayant perdu beaucoup de temps a ce moment la car pas prévu .... :twisted:

Dégouter car le podium ou la 4ème place etait facilement a notre portée et nous sommes pas bien récompenser ....de nos efforts...mais bon c est comme ca...

Merci à Lilou " mon coéquipier " , tu as assurer mec des '32 et du régul en '33 et '34 pendant 1heure c est chaud et tu l as fait.... en plus tu lache pas le morceau.... super

A Frantzy " le team manager " , tu es au top , un vrai passionné , toujours le sourrire et les bons conseils.... merci pour tout , barbeuc , mecanique, conseils

A Nick , Ronald , Pablo , on a bien rigolés dans le box et bravo a vous pour les courses...
A Béranger71 pour ton aide , Pitchoun , Klod06 , Krys , Lulu et sa femme , Le Dabe , Del Nico et Cch 34 ...
En fait , il y avait presque tout le fofo la bas lol!lol!lol!lol!


A+++


Trop bon à lire, l'année prochaine va y avoir du client tout le monde veut la refaire super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricmo a écrit:
NAPOGEX a écrit:
Petit CR en retard pour moi.... départ jeudi soir ... je rejoins Lilou et Frantzy et on se fait la route ensemble...
Arrivée vers 22h , a Ledenon , on déballe le matos et on se fait péter le 1er barbeuc du week end avec Frantz , Lilou et Pablo ...
Lendemain , arrivés de Nick et Ronald dans le box ... nous sommes donc 5 bécanes ,nous avons 4 séries de 20min , passage au controle technique ... et les premiers roulage se font ....
Vendredi soir , petite purge des freins et changement de pneus .... Merci Frantz et Lilou super
Samedi matin , les choses serieuse commencent avec la 1ere qualif.... la pression monte affraid , en plus le vent souffle pas mal....
Je pars ...avec des pneus neufs , donc obliger de roder un peu.... résultat ... une fois les pneus roder ... plus moyen d avoir 1 tour clair .... :twisted:
Heureusement , au bout de 10min , drapeau rouge , ont repassent dans la voie des stand.... et la je me dis ....quand ca repart , tu as interet de tous les doubler dans le tour de formation pour avoir au moins un tour clair .... j arriverai a le faire et a claquer un 1'30'89.....
Lilou assureras un 1'33'6 l aprèm , se qui nous classeras 5ème au départ ....
Lendemain , LE GRAND JOUR , LA COURSE affraid
La pression monte a l heure du départ ....Lilou me tient la moto en face et Hop , le départ .... on court tous comme des fous .... j enjambe la GEX, démarre et hop .... je suis 3ème , aprés 1 tour seulement les 2 premiers m ont mis au moins 200metres... et je ne les voit presque plus .... j arrive a faire un 1min 30 ' 46 et je m accroche pour faire mon relais entier ....
Au bout de 50min , je décide de rentrer , Lilou part comme une fusée , mais vous connaissez la suite , cette putaing de crevaison :twisted: grrrgrrr
Lilou rentre , je suis alors en tong dans le box , la combi ouverte , la dorsale , le casque et les gants a l ouest .... n'import nawak
ON perdras beaucoup de temps sur ce coup la .... spice di counassespice di counassespice di counassespice di counasse
Je me refais 1relais de 1 heure .... puis redonne la place a Lilou qui enchainera presque 1h et quart a fond .... ensuite je ferais la fin de la course encore a fond pour gagner encore des places et sauver un peu les meubles .....

Voila on finis donc 11ème... en etant rentré 1fois de plus que prévu au stand et en ayant perdu beaucoup de temps a ce moment la car pas prévu .... :twisted:

Dégouter car le podium ou la 4ème place etait facilement a notre portée et nous sommes pas bien récompenser ....de nos efforts...mais bon c est comme ca...

Merci à Lilou " mon coéquipier " , tu as assurer mec des '32 et du régul en '33 et '34 pendant 1heure c est chaud et tu l as fait.... en plus tu lache pas le morceau.... super

A Frantzy " le team manager " , tu es au top , un vrai passionné , toujours le sourrire et les bons conseils.... merci pour tout , barbeuc , mecanique, conseils

A Nick , Ronald , Pablo , on a bien rigolés dans le box et bravo a vous pour les courses...
A Béranger71 pour ton aide , Pitchoun , Klod06 , Krys , Lulu et sa femme , Le Dabe , Del Nico et Cch 34 ...
En fait , il y avait presque tout le fofo la bas lol!lol!lol!lol!


A+++


Trop bon à lire, l'année prochaine va y avoir du client tout le monde veut la refaire super

Bon richard je viens de rectifier ton tire tu avais du loucher sur la touche pour nous poster 2 fois le meme post siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller après ces beaux cr et à la demande général voiçi les photos!! Very Happysuper


Napo enfourche la bécane ça commence, la pression monte!!! What a Face


premier départ pour les 2 tours de chauffes!



Cette fois c'est la bonne!! affraid




lilou à l'air content du départ de son coéquipier!! super


Napo après son premier relais... affraid mais comment y font pour faire le bol... Very Happylol!

Frantz le ravitailleur fou et Napo à l'extincteur!!


la on remarque bien que Napo est hyper attentif à la moindre flame il est pret à réagir!! Very Happylol!


ma petite femme en arrière plan préfère rester à distance... siffle




Napo prépare son attaque...


ma petite femme! love


lilou à l'attaque maxi!!!! super


La lilougex attend sagement son ravitaillement! tongue


Frantz toujours au post et lilou très concentré! super


les pilotes Napo et Lilou et le team manager, mécano, cuisto, masseur ect... Frantzy!!! super



Encore toute mes félicitation les gars!! Vous nous avez régalé ma femme et moi on à passé un super dimanche en votre compagnie! super

Et comme je m'en doutais vous m'avez bien donné envie de me faire une endurance...un jour quand j'aurai le niveau... ;) super

on remet ça l'année prochaine!! walagensuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes photos Lulu et de bonne qualité par rapport au mienne , tu l'ai a faite avec quel appareil ??
Pour mettre les vidéos il faut ouvrir un compte sur dailymotion ou youtube , c'est gratos
;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
TA PAS DE PHOTO DE MOI EN PISTE siffle


et ben à part celle dans la ligne droite non puisque quand on est partis faire le tour pour en prendrent tu est rentré pour ta crevaison...du coup j'ai que Napo car quand tu as repris la piste on était dans les stands et la plus motivé pour refaire tout le tour à pied... :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
Super tes photos Lulu et de bonne qualité par rapport au mienne , tu l'ai a faite avec quel appareil ??
Pour mettre les vidéos il faut ouvrir un compte sur dailymotion ou youtube , c'est gratos
;)


C'est un Panasonic Lumix le modèle TZ1 il va avoir 3 ans et j'en suis très content, la gamme Lumix cher panasonic est vraiment bien je trouve ça fais de très belle photos la qualitée est souvent supérieur aux autres APN en plus sur mon modèle j'ai un bon zoom x12 optique et x40 numérique et avec ça il fait des vidéos de qualitée vraiment correct! super

En parlant de vidéos je vais essayer d'en poster le mieux c'est quoi youtube ou daylimotion?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super jolies photos , c'est vrai que même cote stand , l'ambiance est prenante (vivement qu'on roule , hein frantz !!!) . Nous avons passe un bon week end entre potes , belle ambiance box 16,17,18 , mais tout ca grâce aux pilotes , sans eux ..... !!!! Lulu , le "salut" se fera la prochaine fois , je te connaissais pas et pas dit bonjour !!! . Je reviendrai ............. :chouette:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ma ptite contribution en photo ,
Celle la va faire plaisir a BikeTT
la moto de Pablo le pote a Napo qui était avec nous dans le box

la chambre a Napo lol!

Nick et Ronald

Nick en pleine effort

Ronald lui aussi en pleine effort

Depart de la rookie B Ronald sur ça Kawa de la DDE :mdr:


et voila le départ

Départ maintenant de Nick de la final rookie A



Lilou et Napogex

voila notre box au complet

Napogex rentre au stand

Départ de l'endurance A
Napogex prends un trés bon départ
et pour certain la pression monte :mdr:

photo du départ de tour de chauffe




et voila le départ de l'endurance




Lilou passe tellement vite qu'il ai flou lol


Enfin une net lol!

Napogex aussi passe trop vite , il flou lui aussi siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...