Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

COURSE O3Z Ledenon (5&6)


Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

https://www.dailymotion.com/user/Ludo3420/video/xafa1r_course-o3z-ledenon_auto

premier relais...pas facile, dans la précipitation la moto de napo manque de tomber ensuite frantz à du mal à mettre la béquille et enfin Lilou est obligé par le comissaire à sortir sa moto et la levé sur la béquille avant de pouvoir enfin partir...

c'est la que l'on perd la 10èm place...

https://www.dailymotion.com/user/Ludo3420/video/xafale_course-o3z-ledenon_auto

içi par contre ça va beaucoup mieux, le relais ce passe bien dans un bon temps!! on est pret pour la saison prochaine!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous a moi aussi mon petit CR!! Départ de Golfe-Juan jeudi à 14 heures, juste le temps de passer au boulot recuperer mes plaquettes avant qui sont arrivées (ouf). Le 4X4 et la remorque sont a bloque. Arriver au circuit a 17h30, prise du box, une heure de debalage car les femmes et les gosses arrivent le vendredi apres-midi. Controle technique des motos et du matos dans une super ambiance tout est ok!! Licence FFM pour le week-end, là, sa commence a le faire! Vendredi matin nous prenons juste une seule seance d'essais libre pour économiser nos pneus. Je tourne en un peux plus de 1'35 et mon pote en 1'40. Pas de soucis les réglages sont bons, nous avions pris une journée de roulage ici il y a un mois avec une pelle pour moi dans "le gauche qui tue" donc nous ne changeons rien. Vendredi AM la famille arrive, nous faisons connaissance de Napo et Lilou dans le stand 18 et nous informons le stand 16 que si ils doivent refaire leurs soirée biere et fumette jusqu'à 4 heures va falloir qu'ils nous invitent (autant pas dormir idiot!!). Bref, l'ambiance est bien meilleur que le temps, un vent de fou et des temperatures tres froides dès que le soleil se couche. Samedi matin les choses serieuses commence, premier chrono pour mon pote Tof en 1'38''780. Il a les boules car il a deja fait moins d'1'35. Arrive alors Klod, Chrys06 et Pitchoun l'équipe de choc est là, je suis content et fière d'avoir des potes qui se tapent autant de route pour nous aider. UN GRAND MERCI A EUX!!!! Bon ben là c'est mon tour, chrono de reference un peux plus de 1'34 donc je me lance. Je part avec les premiers pour avoir un peux d'avance et ne me pose pas de question pour les pneus. Chys me passe le panneau "1'33''78", super!!! Je bas mon record perso donc le boulot est fait. Pour la séance de l'apres-midi la temperature monte et mon pote Tof ne fais pas mieux que 1'40, il est énerver et ne comprend pas. Sur les conseils d'Eddy qui a deja fais de l'endurance je ne tente pas le diable et conserve mon chrono du matin. Nous nous classons en 23 place sur 60, nous sommes content pour une premiere et pour des machines de presque 10 ans!!! Et oui un CBR 929 de 2000 et une R1 de 2000 aussi. Mauvaise nouvelle pour les pneus arrieres, ils presentent des signes de fatigues!!! Raisonablement Klod nous conseil dans acheter d'autres. Merde, le budget prend une claque mais bon. Nous achetons deux Pirelli SBK en 190/60 taille que nous ne connaissions pas et toute l'équipe s'occupe du montage, merci les gars! Soirée apéro avec le stand 16 et grosse discution entre ma femme et un pilote, elle, fan de Rossi et lui de Lorenzo (dur dur) mais ma femme lache rien (nananère). Dimanche apres-midi la course commence, Chrys06 est au départ avec ma moto, au drapeau je me lance et je me rend compte que le cuir et le reste c'est tres lourd pour courir. Le moteur demarre (ouf) et je part tete dans la bulle pour bouffer un max de pilote a la sortie du triple et sa fontionne! Au 1er tour 13é et ensuite je remonte au fure et a mesure. Comme je manque de watts je compense en entrée de courbes et dans les courbes, le carter frotte a gauche et le carenage a droite, je compense avec mes sliders car a plusieur reprisent je perd l'avant, c'est chaud mais je suis chaud. A la fin de mon run nous sommes a la 8éme place avec un tour en 1'32''19 et le slider gauche est poncer jusquau cuir! Un pilote du stand 16 m'en passe un, merci a lui. Le relais se passe bien Chrys panneaute comme un chef, Klod et Pitchoun assure dans les stands, je descend de la moto et prend "fermement" Klod dans mes bras, je suis HEUREUX!!!!! Mon co-pilote assure lui aussi et descend ces chronos régulierement, il assure aussi et acroche enfin les 1'34. Il rentre a son tour et c'est a moi YOUPIIIIIII!!!! Je repart 18éme avec un super tempo, je suis bien et en plus la fatigue de la 1er demi-heure n'est plus là. Les commissaires de pistes agites alors un dapeau jaune a croix rouge, merde, je me rappelle plus se qu'il veux dire. Le R1 devant moi ralenti et personne ne me double donc, je fais comme les autres histoire de ne pas prendre de pénalitée. J'aperçois le pace-car et je surveille sa rentrée au stand. Je regarde derriere moi et constate qu il n'y a que 5 pilotes derriere. Sa veux dire que devant il y a certainement des gars que je peux "grater". Je suis dans la descente qui précède la montée et je vois le pace-car rentrer, en bas je met au taquet et je grate au moins 8 pilotes. Dans la paquet j'ai aperçu Lilou. Deux tours plus tard il me fait un superbe intérieur!! S'en suit une bourre mémorable d'un paquet de tours, je fini par le passer en lui faisant un petit coucou, apparament il est tégnieux le bougre!!! Il me repasse avec force (c'est pas le mot mais je suis poli), j'ai les boules et je ne veux pas en rester là mais mon panneauteur favorit m'indique "stand". Donc je rentre et laisse avec regret Lilou finir son run. Tof part pour les 45 dernieres minutes, il roule régul en 1'35 et 1'36. Napo alors part a son tour a la place de Lilou et remonte comme une balle sur mon pote. Ils finissent devant nous mais méritaient beaucoups mieux a cause de cette crevaison qu'ils ont subit!! Dommage ils pouvaient faire podium sans soucis. Bref, nous finissons cette premiere endurance avec bonheur, je claque un tres bon 1'32''14 pendant ma bagarre avec Lilou (merci a lui) fatiguer mais les plus heureux du monde. Tous nous aident a rembaler mais là j'en parle pas car sa veux dire que c'est fini (déja) et qu il faut rentrer. Je vous passe le calver de la route et mon mal de chien a prendre les tickets de péages, meme aujourd'hui j'ai du mal a serrer la main gauche. Un grand merci à nos sponsors (Klod, Chrys, Pitchoun, Eddy, thibeau, ma femme, ma fille et mon co-pilote Tof sa femme et son fils), l'année prochaine nous serons là avec en plus Klod et Chrys pour la course des rookies. Organisation au top, serieux et tres sympas les courses O3Z sont vraiment tres bonnes pour faire des gros progres, aucune hesitation pour la faire c'est super.......................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
frantz83 a écrit:
Voici ma ptite contribution en photo ,
Celle la va faire plaisir a BikeTT
la moto de Pablo le pote a Napo qui était avec nous dans le box



on se connait plutot bien avec le proprio de cette moto


Il ai super sympas comme mec et hyper cool , il ai de toulouse , donc pas trés loin de chez toi effectivement super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
Valé4612 a écrit:
frantz83 a écrit:
Voici ma ptite contribution en photo ,
Celle la va faire plaisir a BikeTT
la moto de Pablo le pote a Napo qui était avec nous dans le box



on se connait plutot bien avec le proprio de cette moto


Il ai super sympas comme mec et hyper cool , il ai de toulouse , donc pas trés loin de chez toi effectivement


oui il est super!!! il bosse sur toulouse, avant il avait un K4(aux même couleur que son K9) comme bikett, on roule pas mal ensemble sur les roulages d'albi! mais après sur les autres pas trop car il roule beaucoup sur pau et Nogaro alors que moi (vis à vis de chez moi) je suis plus près d'ALès et Lédenon donc...

AUtant je suis plus vite à ALès et lédenon (même si il y a roulé un peu plus de fois que moi) autant à Nogaro et surtout à pau il est vraiment vite (mais bon j'ai jamais roulé la bas donc).... en tout cas ces chronos sont très bon :)

Sans parler que c'est MR roulage il roule énormément dans l'année!!! mais tant mieux, sa me fait une super roue pour Noga et pau quand j'irais lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la tintin pour du CR c'est du CR !!!
ne nous remercie pas, cela nous a permis de vivre cette course vraiment de l'interieur et c'était normal de vous soutenir.
je serais présent surement l'année prochaine pour le drapeau et la rookie, on verra bien.
ps: encore bravo a vous 2, vous avez fait une tres belle course

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
Mais comme ça donne envie, c'est énorme..... PIERROOOOOOOTTTTTT!!!!!
On s'organise ça pour 2010!!!!

YYEEEESSSSS !!!
pierrot, nono, pierre, bikett, pat, lilou, napo, klod, tintin, tof, toi et moi et peut-être d'autres encore, ça va etre une endurance"pistards du sud" !!! pinaise, j'imagine deja l'ambiance dans les boxs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintinlaredo a écrit:
! Soirée apéro avec le stand 16 et grosse discution entre ma femme et un pilote, elle, fan de Rossi et lui de Lorenzo (dur dur) mais ma femme lache rien (nananère).


Un pilote du stand 16 m'en passe un, merci a lui.


j aime pas rossi ,c est pas pareil et de rien pour le slider



pour se qui veulent voir leur course en detail par leur transpondeur c esty ici

http://www.afcmicro.com/ENDU/LED/CMZ59.pdf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KRYS06 a écrit:
Jimmy a écrit:
Mais comme ça donne envie, c'est énorme..... PIERROOOOOOOTTTTTT!!!!!
On s'organise ça pour 2010!!!!

YYEEEESSSSS !!!
pierrot, nono, pierre, bikett, pat, lilou, napo, klod, tintin, tof, toi et moi et peut-être d'autres encore, ça va etre une endurance"pistards du sud" !!! pinaise, j'imagine deja l'ambiance dans les boxs


Suspect Hummmmmmm au faite jimmy on t'attends toujours a ledenon , j'ai bien eu ton coup de fils comme quoi vous partiez de nice et arriver pour nous supporter , tu t'ai perdu en route ?? lol! Tu peux rentré maintenant la course et fini siffle :chouette:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars mais je partais pour l'espagne et maman qui a envie de pisser toutes les 2 secondes du coup on est arrivé vers nîmes à 14h passé.....Lilou tu connais ma femme tu sais comme elle est chiante:Elle me dit: Oh oui on va supporter Lilou et Guillaume mais attends arrete toi j'ai envie de faire pipi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephen a écrit:
tintinlaredo a écrit:
! Soirée apéro avec le stand 16 et grosse discution entre ma femme et un pilote, elle, fan de Rossi et lui de Lorenzo (dur dur) mais ma femme lache rien (nananère).
Salut et merci pour le slider!! Grace a Rossi ma femme et ma fille partage ma passion alors je vais pas lui en vouloir, et puis le talent reste le talent. Par contre il faudrat se tenir au courant quand nous enverons les engagements pour que nous puissions reserver des stands cote a cote. Au plaisir de vous retrouvez sur les pistes les gars, changer rien!!!!!

Un pilote du stand 16 m'en passe un, merci a lui.


j aime pas rossi ,c est pas pareil et de rien pour le slider



pour se qui veulent voir leur course en detail par leur transpondeur c esty ici

http://www.afcmicro.com/ENDU/LED/CMZ59.pdf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintinlaredo a écrit:
stephen a écrit:
tintinlaredo a écrit:
! Soirée apéro avec le stand 16 et grosse discution entre ma femme et un pilote, elle, fan de Rossi et lui de Lorenzo (dur dur) mais ma femme lache rien (nananère).
Salut et merci pour le slider!! Grace a Rossi ma femme et ma fille partage ma passion alors je vais pas lui en vouloir, et puis le talent reste le talent. Par contre il faudrat se tenir au courant quand nous enverons les engagements pour que nous puissions reserver des stands cote a cote. Au plaisir de vous retrouvez sur les pistes les gars, changer rien!!!!!

Un pilote du stand 16 m'en passe un, merci a lui.


j aime pas rossi ,c est pas pareil et de rien pour le slider



pour se qui veulent voir leur course en detail par leur transpondeur c esty ici

[/quote]


de meme et bonjour a la famille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
Désolé les gars mais je partais pour l'espagne et maman qui a envie de pisser toutes les 2 secondes du coup on est arrivé vers nîmes à 14h passé.....Lilou tu connais ma femme tu sais comme elle est chiante:Elle me dit: Oh oui on va supporter Lilou et Guillaume mais attends arrete toi j'ai envie de faire pipi



Ben tu comprends pourquoi on des pistards Gay pd:pd:pd:pd:pd:pd:n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...