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Avis demul possesseur dayto au luc/alés


Messages recommandés

Salut,

petite question j'ai tourné au luc avec la dayto vendredi dernier et je trouvais que sur ce circuit avec ma démultiplication actuelle (-1 au psb) c'était encore trop long.

comme je vais rouler essentiellement au luc et à alés je voulais savoir si il y avait des possesseurs de dayto qui avait tester avec -1 +2 ou alors carrément en -2 sur ces circuits.

merci.
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Ok je vais voir pour acheter une couronne alors.

C'est vrai qu'après -2 sa fait un petit pignon et la roue arrière sera trop reculée... et j'ai pas envi de raccourcir la chaine...

Le seul avantage a mettre -2 c'est que sa reviens moins chers Very Happy

reste plus qu'a trouver une couronne de 49 ou 50 en pas de 525 car apparemment toute celle que je vois sont en 520....

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Merci des conseils.

faudra que j'essaye 2 dents en moins voir ce que sa donne si sa tire pas trop court car -1 +2 aurait été tip top je pense mais à priori d'après un site de vente en ligne la couronne en pas d'origine ne se fait quen 47 dents après il faut mettre le kit chaine racing complet en 520....
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theskyrocker a écrit:
Merci des conseils.

faudra que j'essaye 2 dents en moins voir ce que sa donne si sa tire pas trop court car -1 +2 aurait été tip top je pense mais à priori d'après un site de vente en ligne la couronne en pas d'origine ne se fait quen 47 dents après il faut mettre le kit chaine racing complet en 520....


Powaaaaaaaaa reduire le calibre c est bon pour ROSSI ça lol!lol!je sort


Moi je suis en -2/+1, il me manque +3 encore....et pour les soucis de chaine je recupere des chaines usées dans les garrages et j en extrais de petits bout là où elle sont le moins pourries...

En fait, ça ne me coute que les attaches (3€ pieces)....beaucoup de competiteur le font, je vois souvant des bouts de chaines dans leur caisse a outils...

Apres, si tu veux te la jouer econome, faut pas reduire le calibre et rester en acier et non en alu...a nos niveau, on ne sent pas la diference
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theskyrocker a écrit:
Ok je vais voir pour acheter une couronne alors.

Le seul avantage a mettre -2 c'est que sa reviens moins chers Very Happy



non pas vraiment.....ca te permet d'avancer ta roue dans le bra oscillant, tu réduit l'empattement cage de maniabilité, surtout sur nos petits circuits serrés, en avancant ta roue tu réduit la longueur de chaine, tu gange ainsi du poids et du poids en rotation....

surtout si tu passes en kit chaine 520, au desssus ca sert juste pour les Tank.....! encore du poids de gagné, et si tu pousses le visse a prendre une chaine sans joint torique, tu gagnes un peuen frottement et donc en mise en mouvement de la chaine donc en accel.....

et tout ca pour un simple pignon changé.....enculeur de mouche qui disais, oui mais avec des secondes en moins sur le chrono.... walagen
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cyril74 a écrit:
perso je ne pense pas qu'il faut tirer trop court avec la daytona(ou la street)
15 47/48 au luc/ledenon c'etais bien c'est avec ça que j'ai fais mes meilleur chronos


Oui mais tu passes jamais la 6 alors et en 2 je trouve les sorties d'epingles serrées un poil "molles"
15X50 ça doit bien marcher , à tester dés que je trouve un psb15 en 520 ...
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