Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Monter un pneu sois-même


Messages recommandés

  • 1 year later...
bugsy a écrit:
Le point jaunes face a la valve, ou le rouge.
Pour les michelin, je mais le code barre face a la valve ;)



Je déterre, mais je me suis posé la question quand je n'ai pas vue les fameux points comme sur les pirelli scratch

Donc le code barre face à la valve, c'est valable auusi pour les michelin pluie ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopiste a écrit:
bugsy a écrit:
Le point jaunes face a la valve, ou le rouge.
Pour les michelin, je mais le code barre face a la valve ;)



Je déterre, mais je me suis posé la question quand je n'ai pas vue les fameux points comme sur les pirelli scratch

Donc le code barre face à la valve, c'est valable auusi pour les michelin pluie ?



logiquement oui ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
snoopiste a écrit:
bugsy a écrit:
Le point jaunes face a la valve, ou le rouge.
Pour les michelin, je mais le code barre face a la valve ;)



Je déterre, mais je me suis posé la question quand je n'ai pas vue les fameux points comme sur les pirelli scratch

Donc le code barre face à la valve, c'est valable auusi pour les michelin pluie ?



logiquement oui ;)


:merci: lilou











ps : grrrgrrrgrrrgrrrgrrr , j'ai plus qu'a re-démonter geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Blond a écrit:
si c'est comme les voitures sa na rien avoir les points sur les pneus tu le met dans le bon sens et tu le fait équilibré c'est tout ;)
pour les voitures beaucoup de gens croient qu'il faut faire comme ça mes sa na rien a voir


En tout cas avec les SC PRO , j'ai toujours mis (bon ça fait pas 10 ans que monte des pneus tongue ) le point rouge face à la valve et pas (ou peu ) besoin d'équilibrer.... c'est peut-être du bol mais bon, jusque là ça a marché....

Par contre avec les mich en les montant sans repère, il y à vraiment un gros balourd (alors que mes jantes sont ok avec des pirelli) donc je vais tester cette histoire de code barre ;) (au pire ça m'aura couter 30 minutes geek )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais tres franchement, j ai jamais eu de soucis, apres c est vrai, on ne reste que tres rarement a vitesse constante elevée....

faudrait voir dans la ligne droite du Castellet.. mais bon, perso, j'y vais pas souvant arf

Sinon pour le code barre, c est a la valve.... super

et de toute façon, durant le roulage, le pneu tourne autour de la jante.....et en plus se deforme pas forcement uniformement siffle donc l'equilibrage ....... ben a peut pres c est deja tres bien tongue

Je parle pour moi hein, je ne suis pas un perfectionniste en la matiere et encore moins un grand technicien ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ouai, mais tres franchement, j ai jamais eu de soucis, apres c est vrai, on ne reste que tres rarement a vitesse constante elevée....

faudrait voir dans la ligne droite du Castellet.. mais bon, perso, j'y vais pas souvant arf

Sinon pour le code barre, c est a la valve.... super

et de toute façon, durant le roulage, le pneu tourne autour de la jante.....et en plus se deforme pas forcement uniformement siffle donc l'equilibrage ....... ben a peut pres c est deja tres bien tongue

Je parle pour moi hein, je ne suis pas un perfectionniste en la matiere et encore moins un grand technicien ;)



Mdr c'est le traqueur de clics qui nous dit ca lol "je suis pas un perfectionniste" tu me fais rever
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...