Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compte rendu course protwin a nogaro

Messages recommandés

voila tout,parti jeudi soir a 2 heures du matin pour arrivé a nogaro a 8h30 la tete dans le sac et sous la pluie,on decide de prendre un box parcequ'il pleut et on a pas trop envie de ce trempé en montant le chapiteau.

11h , 1ere seance d'essai, je la fait pas ,tant pis je connais pas le circuit du tout mais sous la pluie et avec une nuit blanche pas trop d'accord.
16h , 2eme seances d'essai, le temps c'est un peu calmé beaucoup de nuages sont encore la mais la piste seche petit a petit, bon j'y go je roule pépère pour apprendre la piste a pas mal d'endroit mouillé mais on peut roulé en slicks premiers chronos 1,44,bidon mais normal.

le samedi

1ere seance qualif , soleil au rendez-vous je pars ,prend un bon rythme et continu d'apprendre le circuit seul probleme mon transponduer ne fonctionne pas,une chute ce produit sur la piste et drapeau rouge mais on repartira pour 10 minute avec un peu d'essence sur la piste a l'endroit de la chute.
je repare mon transpondeur et je me remet dans mon rythme ,chroni 1,39,6 un peu mieux mais peu mieux faire

2eme seance qualif, on repart pour 30 minute je roule pas trop mal mais le chrono n'y est pas 1,39 ma moto est trop souple en amorto et en fourche mais on
peu rien y faire tout est quasi a fond donc du coup je brule mes pneus en 10 tours.

1ere manche dimanche a 9 heures du mat, autant dire que c'est pas facile vu la nuit blanche de la veille et tout accumulé enfin bref,je pars de la 9eme place vu mes chronos de la veille, feu vert et go ,1er virage je sort 6eme je prend un bon rythme et remonte bien ,la course ce passe bien les pneus on brulé au bout du 14 eme tours sur 18 a parcourir et je fini 2eme,de la bombe ,trop content,sans suit podium et compagnie ,champagne et tout ce qui va bien.

2eme manche a 15h30, je me sent bien mais il fait un poil plus chaud que ce matin et du coup je sais que les pneus tiendront moins, je pars toujours de la 9eme place mais ce coup ci j'en sort du premier virage 3eme, je suis bien,devant ca roule fort 1,34,7 et moi en 1,36 pour suivre je force et surtout dechire les pneus ,au bout du 10eme tour ils sont mort je rend la main pour pas me catapulté ,le 4eme me double a 5 tours de la fin je reste derriere, je peut pas faire grand chose tant pis je reste 4 le drapeau ce baisse, c'est la fin.

week-end de folie bonne ambiance bons gars bonne bouffe, le top, vivement la prochaine.
Belle course super tu vois je t'avais que tu monterai sur le poduim super
par contre dommage que tes pneus se soit dégradé aussi vite sinon tu aurai de nouveau fini sur le poduim encore bravo tu ai un champion
super
  • Créer...