Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 24/05/09 au Luc

Messages recommandés

The Show must go on

Départ 700, arrivée au circuit vers 800 et déjà plus de place, vu que mon équipe de choc ne m'avait pas accompagné. J'ai du squatter avec d'ancienne connaissance, et du coup on zappe la première, j'ai passé une bonne journée dans l'ensemble. Le matin je me suis dit, j'y vais tranquille, mais mes PB de frein ne s'arrange pas, loin de Là en suivant un mulet en ducat deux fois je lui fait les freins une fois, je fais un point mort, deuxiéme un ptit tout droit siffle , mais je reste sur la piste je reviens naturellement sur lui ;)
Dans la cassure à gauche après le double droit de l'autoroute, je fais l'extèr sur un gars en 250 RS, petit PB, il ce déporte sur l'exter et me sort proprement dans l'herbe, même pas peur je tombe pas et ne pouvant freiner je double tout le monde dans l'herbe et tant cas faire je passe devant mon ami avec la ducat, il a du avoir la peur de ça vie me fait des gestes en me signalant que je suis un grd malade grrr
Bref je m'arrête au milieu des paquerettes, contemple l'herbe verte à la recherche d'un trèfle à 4 feuilles mais rien.
Bien dégouté d'avoir failli faucher trois gars. Je sorts me calmer.
Première de l'aprème je crois que ça chute, cession très courte.
Deuxième je ferais une bonne cession avec quelques 1.09 et un beau 1.09.12 ben ouais j'ai amélioré geek , pourtant pour éviter mes Pb de frein je freinais bien plutôt.
La dernière je voulais filmé Daniel, que je venais de doubler donc laisse passer un paquet et en remontant rebelote deux ptit tout droit au freinage Mad
Je comprends pas ce qui ce passe en dehors de la fourche qui talonne, quand je soulage les freins ben ça ralenti pas alors je reste avec un doigt dessus et du coup je rate mes virages What a Face lorsque je devrais plongé en lachant tout bref, faut je règle ce PB.
Sinon j'ai fait mon schow cheers , il sorte le rouge pour un garde de boue sur la piste, puis remette le vert, puis ressorte le rouge mais celui là je l'ai raté arf et je vois la voiture et le camion rentré sur la piste, j' ai fait mon tour d'honneur en saluant les commissaire de piste et tout mes fanes lol!
Ce fut une journée avec bcp de chute moi qui voulait faire des KM j'ai passé un plein scratch .J'ai vu Coyotte et l'ami Stefen, qui nous a encouragé du bord de la piste ainsi que Frantz qui esty venu me faire un bisous walagen
On essayera de ce rattrapé au Ledenon super

Cyril a écrit:

pas de video de tes exploits..... siffle

J'ai des vidéos mais pas de mon super jardinage. Suspect

BikeTT a écrit:
Pinaise, je suis passé vous voir le matin en service et j ai pas vu mon Ricmo grrr

Pourtant ma caisse tu peux pas la rater hein Frantz ;)

Lilou a écrit:

chaud devant ricmo siffle

Je te jure j'essaye de me soigner arflol!lol!
Pierre a écrit:
Excelent le CR ... lol!

Prend un supermot comme ça tu peux te faire des journée moitié goudron moitié terre siffle

Oui mais non je vais me faire déboiter en ligne droite, quoique je pourrais couper à la passerelle, mais c'est de là triche lol!

excelent le cr beaucoup de chute c est vrai
pour moi c etait la 1er journée roulage en blanc et j ai pris mon pied comme jamais lol avec une moyenne de tour entre 1"14 et 1"15
et le meilleur tour a 1"13

j etais en gex 600 noir avec la camera derriere
et je vous dis a bientot car ca ne va pas etre la derniere lol!

Ouais ben tes freins marche pas bien ça étais chaud affraid ta pas pu t'empeché d'aller jardiné dans le 1ére droit de l'autoroute mais bon tu as bien métrisé super
crislo83 a écrit:
beau cr super

et bellle maitrise car l'herbe en général c'est tapis direct grrr

j'en sais quelque chose affraid

Je pensais chuté, surpris de rester sur mes roues je me suis accroché lol!
  • Créer...