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Messages recommandés

Bon, comme l'indique le sujet, je sais pas trop quoi choisir comme boudins scratch
Quelques indications :
- Je roule en 600 gex K3
- Je débute la piste (2 roulage au Luc)
- J'ai acheté la moto d'occas et elle est montée actuellement en Pirelli dragon supercorsa sc1/sc2 et j'ai roulé une fois au Luc mais ils sont morts...

Je me suis renseigné un peu pour les changer mais y'a tellement de choix...je comprend rien Crying or Very sad

J'ai repéré une promo sur des Pirelli dragon supercorsa pro à 240 roro chez dafy mais en sc2/sc2. Y'a vraiment une différence avec un sc1 ?
On m'a parlé aussi des Dunlop Qualifier RR, Power race...
J'ai besoin de vos conseils Very Happy

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bon a mon gout un pneu race serai tres bien pour toi !!!! je te deconseille les dunlop

je sais que chez sud moto racing il font le train de power race a 200 euro ;) sinon pirelli super corsa comme tu a sur ta moto est tres bien aussi va pas te ruiné a prendre des pro et tout les truc ca sert a rien ;)
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lilou a écrit:
bon a mon gout un pneu race serai tres bien pour toi !!!! je te deconseille les dunlop

je sais que chez sud moto racing il font le train de power race a 200 euro ;) sinon pirelli super corsa comme tu a sur ta moto est tres bien aussi va pas te ruiné a prendre des pro et tout les truc ca sert a rien ;)



Merci pour ces bon conseils super et c'est où Sud moto racing ?????
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lilou a écrit:
bon a mon gout un pneu race serai tres bien pour toi !!!! je te deconseille les dunlop

je sais que chez sud moto racing il font le train de power race a 200 euro ;) sinon pirelli super corsa comme tu a sur ta moto est tres bien aussi va pas te ruiné a prendre des pro et tout les truc ca sert a rien ;)


+1000000

Prend un pneu racing mais pas super sofistiqué, si tu commence ça sert à rien, moi j'ai du supercorsa sc1/sc2 et franchement pour mon niveau et sur le sec y'en a assez, j'ai essayé le power race qui est très bon aussi (pour moi équivalent au pirelli peut être un poil au dessus, par contre prend du medium arrière et du profil C pour l'avant: c'est du soft avec une géométrie qui rend la meule plus facile à mettre sur l'angle), après j'ai essayé du bridge BT002 PRO (c'est meilleur, un peu plus cher, mais ça s'use plus vite, puis de toute façon c'est remplacé par du BT003). Par contre sur le mouillé les pirelli sont moins bon. Les pirelli c'était utilisé en promo sport et quand tu vois comme les gars roule ben tu te dit c'est bon pour ce que t'as. J'ai connu 2 gars qui roulaient en continental a leur dire c'était pas mal.

resumé en pirelli sc1 soft, sc2 medium, sc3 dur. Faut prendre SC1 avant et SC2 ARR
en michelin power race: prendre profil C (soft roue avant), et un medium arrière c'est bon
en bridge: ben je sais plus vu que les BT002 pro n'existe plus (e pas confondre avac les BT002 street qui sont pour la route).

Pour les slick je sais pas d'ailleur si quelqu'un peu faire un post la dessus ça serait pas mal. geek
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pour moi, dunlop D208RR ou qualifer RR si route et piste.

sinon power race ou one en médium médium, sur mon 750 l'arr a tendance a fondre juste sur route sans franchement attaquer comparé au D208...
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