Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui au luc le 5 juillet avec moto 7

Messages recommandés

coco.ced a écrit:
super je ne me souviens pas de ta moto on t a double souvent?.pour moi les meilleurs cession etaient le matin.l apres midi j avais trop peur que les pneus glissent avec la chaleur du coup j ai reroule un peu plus vite a la derniere.
sinon c est vrai que j essaye de doubler proprement,on ne fait pas de course,apres tout un tour ou deux un peu moins vite c est pas bien grave,doubler a la limite a part se faire peur et entrainer un gars a la faute c est pas le but du jeux.enfin c est MON point de vu a++ced

tu m'a doubler une fois le matin en ligne droite
des stand et une fois l'aprem dans le double droit mais je t'avais vu
arrivé donc j'ai garder la trajectoire en ouvrant un peu la porte pour
que tu passe...
en faite il y en a pas beaucoup qui m'ont doublé a
part toi et ton ami en zx10r et le supermot lui je le laisser passé car
il roulait comme un :twisted: grrr :twisted: a faire ses freinage en glisse notamment a l'ags opu a une session je doublais le gex 750 et il ma doubler comme un :twisted:
limite il tirait tout droit donc du coup j'ai du ralentir et relaisser
passer le gex pour pas lui faire peur car je tirai un peu tout droit
moi aussi du coup car j'ai ete surpris et je lui aurai coupé sa
trajectoire...
je ferai encore une session en debutant pour confirmer les traj et apres je passerai en moyen je pense...
matheo a écrit:
coco.ced a écrit:
super je ne me souviens pas de ta moto on t a double souvent?.pour moi les meilleurs cession etaient le matin.l apres midi j avais trop peur que les pneus glissent avec la chaleur du coup j ai reroule un peu plus vite a la derniere.
sinon c est vrai que j essaye de doubler proprement,on ne fait pas de course,apres tout un tour ou deux un peu moins vite c est pas bien grave,doubler a la limite a part se faire peur et entrainer un gars a la faute c est pas le but du jeux.enfin c est MON point de vu a++ced

tu m'a doubler une fois le matin en ligne droite
des stand et une fois l'aprem dans le double droit mais je t'avais vu
arrivé donc j'ai garder la trajectoire en ouvrant un peu la porte pour
que tu passe...
en faite il y en a pas beaucoup qui m'ont doublé a
part toi et ton ami en zx10r et le supermot lui je le laisser passé car
il roulait comme un :twisted: grrr :twisted: a faire ses freinage en glisse notamment a l'ags opu a une session je doublais le gex 750 et il ma doubler comme un :twisted:
limite il tirait tout droit donc du coup j'ai du ralentir et relaisser
passer le gex pour pas lui faire peur car je tirai un peu tout droit
moi aussi du coup car j'ai ete surpris et je lui aurai coupé sa
trajectoire...
je ferai encore une session en debutant pour confirmer les traj et apres je passerai en moyen je pense...

je me souviens un peu plus maitenant.c est clair que le supermot il etait chiant il roulait propre pour un supermot mais chiant a faire ces glisses et weel a la coullie de boeuf,sinon c est vrai que le 750 etait un peu chiant a doubler avec des trajs desfois aleatoire et le pire c etait le mec en sv 1000 bleu tres propre niveau pilotage peu etre un peu trop meme.mais c est vrai que le matin avec mon pote,on c est un peu tire la bourre comme des cochons,mais c etait simpa.
et je pense comme toi qu il est plus inteligent d ouvrir la porte a un mec qui roule plus vite ca evite les cartons
c'est bien le problème en débutant , les gars veulent pas toujours te laisser passer , il se croyent en compèt' alors que forcement si t'es derrière c'est que t'es plus rapide , c'est dommage car ça oblige a prendre plus de risque pour dépasser ....... j'ai bien galerer avecça quand je roulais en cb 500 et en er6 .
c'est clerc que c'est embêtant je me suis souvent retrouvé derrière le gex 750 et le seul endroit ou je pouvait le prendre c'est au freinage ags mais j'y allais mollo car j'avais un disque avant voilé et sinon au bout de la ligne des stand il coupé très tôt bien avant la passerelle donc je le doublais la sinon apres impossible il passait les virage moin vite que moi donc obliger de ralentir et a la remise des gaz avec mon 600 creux ben je n'y arrivais pas et c'est tres enervant car il me bmoquer pendant un a deux tours des fois....
oui je sais mais c'est un problème récurrent sur les zx6rr 2003 les disque se voile des qu'il chauffe un peu a l'epoque des qu'elle est sortie il les passait en garantie la je l'ai dans le baba... pour le changer il s'est voilé une semaine avant de venir au luc et j'ai pas pu annulé car ct trop tard et pour les changer c'est 500e avec les plaquette et j'ai pas cette somme sous la main desuite donc j'ai du faire avec mais ca pas empecher de rouler j'ai juste etait plus prudant sur le freinage ags qui est le plus gros apres les autre ca allait....

LOL !!!!!!!!!!
oui je me suis fais avoir Very Happy .....

je vais voir pour y retourner en fin septembre ou octobre et la je serai plus equipé pour claqué les chronos...
la je vais mettre des braking wawe puis que les mien sont voilé et un pr19 radial pour le mc
et changer la demul de 14/40 je vais passer a 14/45 ca sera plus joueur a l'accel!!!!!

et si vous êtes chaud pour tourner vers ces date tenez moi au courant on s'arrange pour y aller ensemble....

si j ai toujours mon aprilia c est pas ton pr machin qui vat te sauver lol! .je vais voir pour octobre et si tu peus poser des jours y a le 1 septembre avec pistard du sud c est top.
ps pourquoi tu mets pas un plus petit pignon c est moins cher.

j'ai deja mis un pignon de 14 au lieu de 15
et jai essayé le zx6rr le meme que moi a mon pote avec cette demul c'est au top
puis bon un 600 contre un 1000 sifflesifflesiffle

c'est facil a s'attaquer aplus petit que soit!!!!! LaughingLaughingLaughing
arf pour le premier septembre ca va être dure car si j'y retourne c'est avec mon pote et en septembre il passe des exam donc c'est pour ca que je recherche plutot fin septembre debut octobre....

c est un 1000 bicylindre un gros 600 4 pattes quoi,de toute facon je m attaque a ce que je peu apres j ai plus les moyens :boulet:
pour les dates le premiers qui trouve quelque chose mp l autre mais ca serai avec plaisir.plus il y a de fous plus on ris.
matheo a écrit:
LOL !!!!!!!!!!
oui je me suis fais avoir Very Happy .....

je vais voir pour y retourner en fin septembre ou octobre et la je serai plus equipé pour claqué les chronos...
la je vais mettre des braking wawe puis que les mien sont voilé et un pr19 radial pour le mc
et changer la demul de 14/40 je vais passer a 14/45 ca sera plus joueur a l'accel!!!!!

et si vous êtes chaud pour tourner vers ces date tenez moi au courant on s'arrange pour y aller ensemble....

il y a une journée le 27 sept au luc organisée par :" l'association sportive" 100€ , tel pour inscription :0661829365.
je devrais y être cheers
  • Créer...