Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi 11 ALES MGB

Messages recommandés

akromoto a écrit:
MGB a obtenu d'autres dates donc samedi 11 a ales

100 E pour les "hommes" et 60 € pour les gonzesses!

_akromoto
_ben-gt
_peut etre frangin Ben_gt
_2 copains à nous

à vous... cheers

C'est pas un peu de la descrimination siffle
il font les tarifs pd:
frantz83 a écrit:
Pierre a écrit:
vas y Frantz c'est gratuit pour les pd: . Vous payez en nature love

Cool et je suis sur que c'est a toi qu'il faut payé en nature lol!

Oui. Aller Frantz, baisse ton pantalon et tourne toi. tu as l'habitude maintenant pd:

lol!lol!lol!lol!
Pierre a écrit:
frantz83 a écrit:
Pierre a écrit:
vas y Frantz c'est gratuit pour les pd: . Vous payez en nature love

Cool et je suis sur que c'est a toi qu'il faut payé en nature lol!

Oui. Aller Frantz, baisse ton pantalon et tourne toi. tu as l'habitude maintenant pd:

lol!lol!lol!lol!

Sa c'est ton role tu confonds ou alors tu as la maladie d'alzheimer lol!lol!
  • 2 weeks later...
malopignons a écrit:
Ben des nouvelles sur les normes de bruit a Ales , je peux tenter tu crois ? scratch

95db à 4500t le we , et controle au sono obligatoire ..
Les fois ou je suis pas passé , je foutais une chicane dans le pot , je représentais la moto , elle passait et hop je virais la chicane pour le roulage .
13-Ajt a écrit:
malopignons a écrit:
Ben des nouvelles sur les normes de bruit a Ales , je peux tenter tu crois ? scratch

Les fois ou je suis pas passé , je foutais une chicane dans le pot , je représentais la moto , elle passait et hop je virais la chicane pour le roulage .

ouais mais des fois ils se mettent en bord de piste avec le sonometre et si tu depasse les DB ils viennent te voir et te recontrole si la trop de bruit il te vire de la piste Suspect
frantz83 a écrit:
13-Ajt a écrit:
malopignons a écrit:

ouais mais des fois ils se mettent en bord de piste avec le sonometre et si tu depasse les DB ils viennent te voir et te recontrole si la trop de bruit il te vire de la piste Suspect

+1 une fois ca failli finir a la castagne avec l'autre en............... alors que j'etais passer le matin nikel j'avais rien touché pi apres il avait controlé sur le bord de la piste et il voulais plus me faire rentrer :twisted:
Oui c'est vrai , mais alors votre moto fait un sacré boucan , car moi j'ai pas eu de problème avec ma méthode , un pote a moi pareil, il sortait 105db à 4500t , il a mis la chicane , puis représentation et hop , meme dans le muret lors du controle , ils sont pas venus le voir . :)
  • 2 weeks later...
  • Créer...