Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

30 Octobre Lédenon avec l'aspi ..

Messages recommandés

• 2 months later...
ricmo a écrit:
BikeTT a écrit:
Ah ben j'suis seul alors

Si tu m'invite je viens

Si tu avale d'accord
tefou10r a écrit:
BikeTT a écrit:
Ah ben j'suis seul alors

non je serai la avec un autre potos. on arrivera le jeudi soir.

OK, je vais voir si finalement je viens ou pas??? ça me casse les couilles de me deplacer seul, en cas de chutte, c est le bordel
  • 2 weeks later...
BikeTT a écrit:
@ Tefou : tu monte quand baltraingue, la veille ou le jour meme????

Car si c est la veille, j ai un truc a te demander

je monte la veille en camion avec un pote, on arrivera assez tards car on partira vers 18-19h de nice donc demande et on verra ce que l on peu faire
tefou10r a écrit:
BikeTT a écrit:

je monte la veille en camion avec un pote, on arrivera assez tards car on partira vers 18-19h de nice donc demande et on verra ce que l on peu faire

refuse tefou10R ca doit etre un truc de
nono8391 a écrit:
cyril74 a écrit:
pour moi sa sera inscription au dernier moment ,mais sa me branche bien

allez................bouge toi cyrill !!!!,................tu pourra me faire l'aspi ................

si la moto est fini pourquoi pas ..... (suppression cata,pcIII+shifter, cornet admission kit,alternateur kit,filtre a air pipercross)
cyril74 a écrit:
nono8391 a écrit:
cyril74 a écrit:
pour moi sa sera inscription au dernier moment ,mais sa me branche bien

allez................bouge toi cyrill !!!!,................tu pourra me faire l'aspi ................

si la moto est fini pourquoi pas ..... (suppression cata,pcIII+shifter, cornet admission kit,alternateur kit,filtre a air pipercross)

...........tricheur ..!!!!! .toute facon ,t'a pas besoin de ca pour etre devant ..............
lilou a écrit:
tefou10r a écrit:
BikeTT a écrit:

refuse tefou10R ca doit etre un truc de

lol!arf t as peur hein???

Non en fait, il faudrait que je moule un reservoir de 10r pour faire une coque de reservoir en resine....t'inquiete, c est sans risque, le moule se fait avec des bande de platre....et j ai une technique pour ne pas crader ta becanne Very Happy

Napo .. les ritals ils veulent nous vendre les 2 jours à 400€ ...

je vais renvoyer un mail bientôt pour prendre la température , s'ils n'ont pas rempli ils vont peut-être lacher du mou avec un peu de chance , je vous tiens au jus

BikeTT a écrit:

Non en fait, il faudrait que je moule un reservoir de 10r pour faire une coque de reservoir en resine....t'inquiete, c est sans risque, le moule se fait avec des bande de platre....et j ai une technique pour ne pas crader ta becanne

et tu ve le faire le 30 ou tu voudrai le garder mais tu en a pour combien de temps ??
PAT06 a écrit:

je vais renvoyer un mail bientôt pour prendre la température , s'ils n'ont pas rempli ils vont peut-être lacher du mou avec un peu de chance , je vous tiens au jus

T inkiet Pat .... a mon avis ils vont pas remplir...surtout en fin de saison... donc on verra a la derniere minute... enfin 1semaine avant....
Qu est ce tu en penses;???
BikeTT a écrit:
ça prend une demie heure , si je le fais ça serait pour la veille au soir....mais je vais essayer de trouver un autre plan, car ça casse les couilles a tout le monde lors d'un roulage...

je vais voir pour le faire pendant qu'on roule pas

c est parce que j ai un deuxieme reservoir que je peu monté ou tu vien le cherché avant et je le recup a ledenon
NAPOGEX a écrit:
PAT06 a écrit:

T inkiet Pat .... a mon avis ils vont pas remplir...surtout en fin de saison... donc on verra a la derniere minute... enfin 1semaine avant....
Qu est ce tu en penses;???

La même chose que toi
tefou10r a écrit:
BikeTT a écrit:
ça prend une demie heure , si je le fais ça serait pour la veille au soir....mais je vais essayer de trouver un autre plan, car ça casse les couilles a tout le monde lors d'un roulage...

c est parce que j ai un deuxieme reservoir que je peu monté ou tu vien le cherché avant et je le recup a ledenon

ça c est super gentil de ta part, je te tel dans la journée
BikeTT a écrit:
tefou10r a écrit:
BikeTT a écrit:

ça c est super gentil de ta part, je te tel dans la journée

une soirée cul ?
PAT06 a écrit:
mouais d'ici-là ça va bien encore changer 2 ou 3 fois

malheureusement je craind que non Crying or Very sad , ma becanne ne sera pas prete, la Poste tarde a livrer ma fourche chez Franck....elle est partie le 14 et n est toujours pas arrivée.
De plus je prefere faire une petite journée de test au Luc, ce qui me reviendra moins cher pour peut etre une journée ratée si la fourche ne va pas. Probleme de tunes aussi...

Pour Copilote c est mort aussi, pas de tunes, pas de pneus...

Rendez vous la bas l'année prochaine, en attendant, je vais peut etre remettre la moto sur la route histoire de ne pas perdre la main car le fait de travailler en moto n est peut etre pas si benefique que cela...

En effet, les Yam de service sont des pouttres qui ne te donnent pas super confiance...et cette peur se communique sur le pilotage en général et a chaque fois il faut se battre pour se dire dans la tete qu'on est plus sur une Yam de service.

Il faut que je remette les pendules a zero, et essayer de ne pas oublier la direction que je commençais a prendre avant de faire n'importe quoi.

En attendant, ça fera des economies pour ma future machine, un 10r K8 ou un R1 k7 lovesiffle
  • Créer...