Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

30 Octobre Lédenon avec l'aspi ..

Messages recommandés

bon pat a presque tout dit ,il a fait un super chrono !!!
On a eu une super journee et les du sud nous on un peu manqué......
Pour une seconde a ledenon avec le R6 ,j'ameliore pas mais par contre ou je suis super content ,c'est que je suis en 35 REGUL!!!!......ou je bataillais precedemment ,maintenant ,sans aucuns risque ,je reste en 35 en etant vraiment a l'aise !!!.....bien sur ,ce R6 vaut mieux et je suis sur ,qu'au printemps ,ca va progresser !!!!

Y'a encore plein d'endroit ou je perds du temps maispas grave ,maintenant ,je suis a l'aise avec le 4 pattes !!!....
Pat me prete sa cam et j'en profitte pour faire un peu de video .....assez sympa je trouve !!!
j'ais couillé un peu sur le premier com' mais j'avais la flegme de refaire .....

un box super sympa avec pat couzz ,alex et deux vieux potes a moi d'il y a 10 ans ,chris et gégé ....
y'a rien a dire ,la piste ,c'est bonne ambiance ,vievement qu'on roule de nouveau ensemble les du sud !!!!
des petite photo;

.et pat a fait une super video aussi ......

moi j suis assez content de ma journée, une belle frayeur au gauche qui tue, mais j suis pas tombé.
grace au conseils de pat et nono, je suis passé de débutant le matin a moyen l aprem, avec des chrono regulier de 1'45 1'46, et surtout, j ai pas "usé le bonhomme" (copyright nono), j ai enroulé, j ai "trajecté" sans cherché a aller trop vite, de toute facon, la glisse du matin a refroidi mes ardeurs pour la journée, j ai pas pris de risque
place au photos:

miss coca light de moto et motards, qui roulait en pilote

et mon meilleur chrono de la journée

voili voilou, j ai hate de remettre ca!

BikeTT a écrit:
Content pour vous, en esperant que vous en aillez bien profité, car il me semble bien que c etait la derniere au Led de l'année Crying or Very sad

Et le Couzz, il a envoyé du gros linge???? spice di counasse

le couzzz, il s'est sorti les doigts du cul, il est resté en debutant faute de place en moyen,mais il a pris en chasse un R6 dans la dernière session,et il a tourné dans les 1'43 selon le chrono du R6. ce qui est sur c est que le matin, il etait dans ma roue, et quand il est parti devant a la dernière session du matin, il va plus vite que moi sur certains coins (le gauche qui tue et la descente du camion)
PAT06 a écrit:
Windows movie maker ...
le blème c'est le telechargement sur Dailymotion donc obligé de compresser

Perso j'utilise " FormatFactory "

Et je trouve pas avoir perdu de la qualité lors de la compression pour les mettre sur dailymotion

Jai jouer sur la durer de la video et le format

J'avoue j'avoue , j'aime bien l'ordi mais parfois ça me parait bien obscur ...

Allez un ptit CR j'ai du temps ce matin ..

Comme d'hab' arrivée cool la veille , papotage avec la ptite secrétaire du circuit , il a fallu lui expliquer plusieurs fois la pauvre le coup du box 3 jours avec plein de chèques différents , doit pas être clair Nono quand il parle à une gazelle il doit la troubler de son regard de biche sous hormones

Installation du pullman sur le ciment , déballage des 2 semi-remorques de matos , qu'est-ce qu'on fait de tout ça ??

Le Mac-do de circonstance et l'arrivée du Couzz à l'arrache comme d'hab" et toujours avec sa bonne humeur " pani pwoblèm " , excellent

Le film à la marseillaise bien poilant et extinction des feux on tombe comme des mouches ...

Alex arrive le matin et des pôtes de Nono aussi , ils reviennent juste de Portimao et nous ont mis l'eau à la bouche , en fait c'est un grand Lédenon donc ça devrait bien nous plaire mais ... 2000 bornes arrgghhhhhh !!

Ensuite tout s'enchaine , inscription , kf , les sessions partent et la 2e pour nous , RAS ça roule droit l'oeil est presque vif , l'alfano reste sagement éteint ...

La 2e plus vite , la forme est là , les chicanes mobiles aussi même en pilotes ! et enfin piste claire totalement dans les 5 dernières minutes et tout en restant concentré sur les bonnes trajs je debranche juste ce qu'il faut sans jamais mater l'alfano , le pneu arrière est en fin de vie , ça glissouille mais c'est bon sous controle no stress et ... 1'35"40 ... trop content je chante sous le cax en rentrant au box ( on retombe toujours en enfance dans ces moments là mdrrr )
J'ai commencé la saison en 1'38 et je visais le 35 sans trop y croire et puis voilà , merci et bravo le coaching avec Hervé Ricord , le declic est venu à partir de ce moment là , ça parait con à dire comme ça mais ces 3 sec de mieux c'est encore d'autres sensations , ce circuit me rend vraiment gaga , trop bandant !!

Ensuite on enchaine les sessions vidéos avec Nono et je suis bien content de lui coller la roue (enfin !) mais bon faut rien lacher ni faire de fautes sinon bye bye ... en plus il hésite pas à passer les mecs à l'intox contrairement à moi qui respecte trop les ... cons ! ( et il y en a encore pffff no comment )
On roule régul en 36 et ça aussi c'est un progrés miam miam , on est prêts pour une endurance maintenant en B bien sûr ...

La journée passe à mach12 comme d'hab' , arrivée des Parisiens en fin d'aprem , on a guère le temps de papoter dommage mais on leur donne quelques astuces pour le lendemain , Nono92 ( un autre mais pas le même élevage ! ) a l'air un poil anxieux ça se comprend et Maverick plus relax il connait déjà ...
On attend leurs CR avec impatience ...

Fini le Léd' pour la saison et à vrai dire ça fout les boules , on va bien préparer la moto cet hiver (à moins que je craque pour .. ? hum hum budget es tu là ? pas pour le moment... )

Allez saison prochaine on vise ... le 33 !! soyons fous houhouhou

PAT06 a écrit:

Alex arrive le matin et des pôtes de Nono aussi , ils reviennent juste de Portimao et nous ont mis l'eau à la bouche , en fait c'est un grand Lédenon donc ça devrait bien nous plaire mais ... 2000 bornes arrgghhhhhh !!

Je te confirme superbe circuit et en plus tu te sens vraiment en sécurité quand tu y roule dessus et tu prends vite confiance et il y a beaucoup de marge si tu fait une erreur de pilotage super , ben 2000 km c'est quoi en frais j'en ai eu pour 200 € aller - retour , ça te fait une journée de roulage , mes ça vaut le coup d'ailleurs ij'y retourne l'année prochaine siffle
BikeTT a écrit:
frantz83 a écrit:
ben 2000 km c'est quoi en frais j'en ai eu pour 200 € aller - retour , ça te fait une journée de roulage , mes ça vaut le coup d'ailleurs ij'y retourne l'année prochaine siffle

Nous on est pas sposorisé par MC Do arf

Ben la c'était les station essence pas mc do geek
Citation :
On roule régul en 36 et ça aussi c'est un progrés miam miam , on est prêts pour une endurance maintenant en B bien sûr ...

Super journée ça fait toujours autant envie
C est TOP de finir sa saison sur une note positive et de bonnes sensations.En plus,les chronos sont là
Et Frantz83 qui nous chauffe avec son Portimao,tout un programme pour 2010 .
Barcelone,Portimao...ça promet pour la suite
OLa tout le monde, non je ne vous boudais pas, j'ai juste manqué" d'assiduité ^^ .

Merci Biket d'avoir pensé a moi et oui tu as raison je suis mordu par le virus de la Piste....Je la lâcherais pas!! d'ailleurs l'année prochaine, je compte bien en faire régulierement .
Faut juste trouver le bon compromis avec la moto , la vendre reprendre la même un peu moins chère?? (car c'ets la S.E que j'ai et mise a part l'esthétique et le prix ca change rien niveau perf)
changer de bécanne mais bon pas assez d'expérience en piste pour prendre cette décision !!!

Sinon de cette journée j'en garde un excellent souvenir , tres heureux de l'avoir partager avec Pat Nono Alex et les deux potes et d'autres ;) .

Pour l'anecdote,
j'ai acheté les photos des deux journées de roulage .
J'attends avec impatiente de les recevoir donc tous les matins j'ouvre la boite et rien, jusqu'à aujourd'hui!!!
C'est ma femme qui prend le cd dans la boite aux lettres, elle m'appelle , et me dis que j'ai reçut mes photo, mais qu'elle est tombé dans les escaliers!!!!!!!!!!!!!!
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, elle me rassure en me disant mais je crois que le CD n'a rien ..
OUFFFFFFFFFFFFF, juste avant de rentrer ce soir elle m'appelle a nouveau et m'annonce la catastrophe, le CD est BRISé !!!!!!!

La rageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, faut attendre encore 1 semaine pour recevoir les photo!!!!
ba moi je les ais .........................bof bof, je les prendrais plus .............pas content de la qualité et de la quantite...........
@ pat: t'aura ca bientot , je vais carrement t'envoyer le cd ,il me sert a rien ...............
Bon ok, c'est mieux que 15 euros la photos mais c'est tout...........
  • Créer...