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Connectique rapide pour Batterie


Messages recommandés

Tout le monde sait que je n ai plus d'alternateur cause maladie du ZX10r sur cette piece..bref... siffle

Je cherche a monter des fiches de connection "rapide" sur mes batteries, histoire de gagner du temps pour les changer.

J ai essayé avec des prises de secteur 220V, mais le probleme c est que seulement du petit cable electrique peut se monter dedans ( 10Ah ) ...
Le demareur est alors pas asser alimenté et le cable chauffe...donc pas bon.

Je recherche donc des prises capables d'accepter du gros cable....


:merci: pd:

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En fait pour le moment tu procèdes comment ? Tu changes de batterie tous les combien (dans la journée, moins, plus)... ?

Sinon les prises de chargeur qui restent sur la batterie c'est pas mal, ça t'évite de démonter le poly pour la charger.

Mais si tu veux changer de batterie plusieurs fois dans la journée, c'est pas ce qui va t'aider scratch

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si j'ai bien compris ton idee le but c'est bien d'avoir a eviter de devisser et revisser les cosses lors du changement ? Suspect

ben t'envoie ton + et ton - moto sur une prise male et , ton + et ton - batterie sur une prise femelle tongue et tu les fait copuler pour demarrer Laughing

pour avoir des prises a section de fil plus grosses , vois du coté des prises 380 v ou les prises 220 qui alimentent les gros appareil gourmants en energie ( appareil de chantier , four electrique , plaque de cuisson ..ce genre de chose , les normes imposent des sections plus grosses ;) c'est du 6mm et s'apelle des "prises de force"

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oublies les prises de batiment, au plus tu montes en tension au plus tu descends en intensité donc ca va tjr cramer....

tu as la possibilité d'utiliser des prises male/femelle que l'on monte sur les batteries de démarreur de monoplace de course, ces voitures n'ont pas de batterie suffisante pour les faire démarrer, donc sur la ligne de départ, les mécanos ont un petit chariot avec une grosse batterie et la connecte au dernier moment a la voiture pour la démarer, le pb de cette prise c'est qu'elle est un peu grosse.

par contre, ca te permet d'en laisse une fixe sur le faisceau moto, et la meme fixe sur le chargeur batterie, et toute fixe sur les batteriere....

tiens c'est ca, sur la photo je pense que la male/femelle sont montées l'une dans l'autre....

http://www.oreca-store.com/c-acirc-blage-eacute-lectrique-prises-de-d-eacute-marrage.html
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normalement les prises que je cite, sont male et femelle.....
regarde chez Oreca, BPS Rallye ou encore GT2i, tu leur demandes les prises pour branche la batterie de démarage sur les monoplaces, ils devraient comprendre direct.
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