Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR le 6 au Luc

Messages recommandés

Tuono a écrit:
:boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:
j'ai oublié les clés de la moto !!! spice di counasseje sort

Mais bon ça me donne l'occasion de faire plein de merci
1° Merci à mon pote Paf pour m'avoir prêté son GEX
2° Merci à mon pote Pifpaf pour m'avoir prêté son R1
3° Merci à Lilou de m'avoir prêté sa roue
4° Merci encore à Lilou de m'avoir filmé

et merci à mon beauf pour la réparation de l'ordinateur (mais ça c'est une autre histoire)
BikeTT a écrit:
Punaise, ce grateur..;tout ça pour rouler pas cher lol!lol!

:boulet: pd:0/10

Ouais je connaissais les CDA pour les fumeurs " Cigarettes Des Autres " et tuono lui viens de nous inventé le MDA " Moto Des Autres " Very HappyVery Happylol!n'import nawaksiffle

t as surtout du bol d avoir des potes de la pifpafteam, ils sont trop ces deux la, sont arrives les doigts de pieds en eventail a presque 10h et ensuite au resto a 1h45, Laughing on était mort de rire, mais on vous adore les guys, j espere que vous roulez avec nous le 1 septembre, mais pour de bon cette fois-ci cheers

Tuono a écrit:
bon les gars, je vous ai donné la méthode à vous de jouer maintennt pour faire des econocroques !!!

je sort

qui me prêtera sa moto pour la prochaine session ?

Moi mais n'oubli pas les clef de la tienne Very Happy
ricmo a écrit:
Tuono a écrit:
bon les gars, je vous ai donné la méthode à vous de jouer maintennt pour faire des econocroques !!!

je sort

mais c pas toi qui a cassé son moteur ???
Tuono a écrit:
ricmo a écrit:
Tuono a écrit:

je sort

mais c pas toi qui a cassé son moteur ???

J' étais pas présent physiquement le 06/08, que dans ma tête c'est mieux que rien What a Facelol!

registre membre boulet pistard du sud j ai aussi de quoi...

l'année dernière, com j ai 2 paires de bottes de moto à la maison et bien je me suis planté en préparant le sac, et je me suis retrouvé sur le circuit avec 2 bottes pied droit.... scratch

coyotte06 a écrit:

l'année dernière, com j ai 2 paires de bottes de moto à la maison et bien je me suis planté en préparant le sac, et je me suis retrouvé sur le circuit avec 2 bottes pied droit.... scratch

c'est beau aussi lol!
coyotte06 a écrit:

MDR j'imagine la tête en ouvrant le sac affraidlol!lol!lol!
  • Créer...