Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Des Tmax sur nos roulages ????

Messages recommandés

Je comprend votre passion du 2 roues mais j'arrive toujours pas a comprendre comment on arrive à passer d'une moto a un Tmax, ca a quoi de mieux?
Qu'on me dise que c'est confortable et pratique pour la vie de tout les jours je suis tout a fait d'accord.
Mais de la à les mettre sur piste surtout en mettant un bon paquet d'argent en matos dessus ca me dépasse donc si on pouvait m'expliquer je me coucherais moins con.
  • Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse
se doit etre la nostalgie de nos jeunes années en ciao et 103 sp
concretement je sais pas trop quoi te répondre, j'aime ca et basta
mais j'adore aussi la moto.....

je trouve le concepte de cette bécane au top.....plus polyvalant, tu meurs.
apres l'utilisation sur circuit c'est juste pour le fun c'est vrais qu'on avance pas mais on arrive a se taper la bourre entre nous comme c'est pas permis
c'est ludique pas tres dangeureux et en plus sa tiens bien le pavé.....alors pourquoi pas....faut vivre avec son temps
peut etre que dans 20 ans on parlera du tmax comme l'ancetre de la moto du futur....immaginer une sportive sans vitesse....en gp500 avec le fils a rossi dessus.....la je pense que personne dira rien....

c'est juste mon point de vue
par contre si y en a un qui veut essayer le tmax le 1er y a pas de souci....mdr
mais je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de candidats....lol
au fait raph... je me fais des barres de rire a lire tes post ici depuis hier...
oh les pistards, arretez de vous poser tout plein de questions, vous verrez les tmax en direct le 1er et nous pourrons en discuter plus concretement apres cette journee...

je pense que certains seront surpris.... c'est peut etre pas un foudre de guerre le tmax... mais croyais pas qu'en debutant vous allez leur mettre 20s au tour sous peine de grave deconvenues

et puis ce sont de superbe objets, equipés de la mort qui tue, c'est beau a voir et tellement atypique un déhanché sur un tmax... hihi
boh d'un autre coté en moto je dehanche pas vraiment moi alors bon... lol

Petite parenthese, il ne sagit pas non plus de deboiter les debutant deja bien en péril sur leur moto a l'occasion de leur premiere journée pour certains...

D ailleurs, trois ou quatre pilotes du Staff seront presents afin de donner leur roues et surveiller le bon deroulement du roulage. Ils prendront les decisions qui s'impose par un droit de veto...

Faut pas voir non plus dans ce que je vous dit que ça va etre la prison, mais simplement vous avertir de ce que vous serez succeptible de rencontrer dans la cession ou vous allez rouler.

Prennons soin de nos debutants, cela nous concerne tous super

PS: putain, vous avez de la chance d'avoir un Président comme moi arf

je sort

Desfois je suis sur qu'on en est pas loin a la Brigade siffle

quand on vient de faire une saisie, faut tout tester un par un les paquets et forcement ça se vaporise un peu, d'ailleur la preuve en est, c est que ça sent....

....et ben bizarrement, il y a un 1/4 d'heure d'exitation collectif, une sorte de dopage lol!

Bon, ça semble etre bon, alors je lance un ultimatum a ceux qui n'auraient pas encore voté.

Ce soir sera prise la grande decision des Pistards ( les vrais tonguefuck )

Alors ne vennez pas vous plaindre si vous avez été squizé, faudra a l avenir participer de façon plus active a la vie du club, qui je repete encore une fois, fonctionne de façon assez originale et unique, c est a dire d'organiser les journée autour de ce que vous proposez et decidez suivant nos propositions...

Si vous ne votez pas aux présidentielles, votez au moins pour votre passion, d'autant plus qu'un simple clic vous donne les pouvoirs d'une carte electorale.

D autres decisions vont etre bientot prises, restez connectés...

Pierre a écrit:
BikeTT a écrit:

D autres decisions vont etre bientot prises, restez connectés...

Tu vas faire ton coming out pd:lol!

:oups: j'ai gaffé

tainggggggggg quand tu ecrit en anglais !!!!!!!!!! tu veux ressembler a qui ????????????

tu peut pas rester francais :twisted:

je comprend rien moi au anglais lol!
BikeTT a écrit:
Tuono a écrit:
ben je commence a regretter de ne pas etre là le 1er lol!arf

pourquoi??? toi aussi ça te manque??? pd:

En fait, on organise une parthouze a l'AGS arf

ben ouais fait ch... spice di counasse c tjr quand chui pas là qu'il se passe des choses interessantes n'import nawak
Pierre a écrit:
Moi je prefere que ce soit Bikette ou Lilou love qui me parce que je ne suis pas habitué au gros truc siffle

spice di counassespice di counassespice di counassespice di counassespice di counassespice di counassespice di counassespice di counassespice di counassespice di counassespice di counassespice di counassespice di counassespice di counasse

tu va pas te plaindre quand meme !!!!!!!!!!!!!!!! serieux tu est abituer a rouler avec un mob pourri !!!!!! tu voulais du gros dans les box lol!
fairy_finger a écrit:
Je comprend votre passion du 2 roues mais j'arrive toujours pas a comprendre comment on arrive à passer d'une moto a un Tmax, ca a quoi de mieux?
Qu'on me dise que c'est confortable et pratique pour la vie de tout les jours je suis tout a fait d'accord.
Mais de la à les mettre sur piste surtout en mettant un bon paquet d'argent en matos dessus ca me dépasse donc si on pouvait m'expliquer je me coucherais moins con.

2 mn de sérieux pour répondre ..

C'est la seule bécane que je connais qui me permet

- de bosser en visite de clientèle
- d'emmener ma fille au collège ( quoique maintenant qu'elle a son scoot, c'est plutôt fuck ..)
- d'emmener maman avec la banane en balade le week end
- et d'aller se faire plaisir en arsouille dans l'arrière pays Niçois avec les autres fondus .. cheers

J'ai tenter de faire de même avec un FZ1 full ... et je l'ai gardé ...6 mois ... scratch

Voilà pourquoi .

Quand à mettre ça sur une piste ..
Simple notion de plaisir car même avec 44 cv, on peut en prendre ! geek

Sûr qu'après si le virus pistard me prend, on songera à plus gros ..
mais en cette usage uniquement car au quotidien .. :hopital:

Il y en a bien qi s'obstinent a rouler sur de vieilles becannes alors que nous sommes dans l air de l'hypersport hightech....

sans compter ceux qui roulent en r1200 et autre brelle exclusives route...

Apparemment, le Tmax jouï d'une merveilleuse partie cycle...

PS: difficil de garder un sujet ici, mais tu vas voir, on en prend l habitude tongue

je dis ca je dis rien.
Non je pense pas à tous ces crétins qui se garrent devant mon boulot et qui arrivent meme plus a sortir de la place tellement ils ont arraché les rétros de leurs voisins...
Enfin du moment qu'ils restent entre eux, et loin de moi.
absinthee a écrit:
je dis ca je dis rien.
Non je pense pas à tous ces crétins qui se garrent devant mon boulot et qui arrivent meme plus a sortir de la place tellement ils ont arraché les rétros de leurs voisins...

a ca fais longtemps que tu nous parlé plus de ton boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!! ca manqué quand meme hein les gazzzzzzzzzzz Very Happy
lilou a écrit:
Pierre a écrit:
Par contre je suis pres a tout accepter mais s'ils vous plaient, n'appeler pas un Tmax une bécane affraid , svp

ok recpect mec !!! on l'appelera miniducati siffle

Alors toi grrr :twisted: le 1er je te casse les reins

absinthee a écrit:
euh je dirais si c'est des italiens oublie!
italien + tmax = BOULET lol

Au puting elle est la Very Happy Le boulot, la chef tout va bien siffle

BikeTT a écrit:
+1000 lol!lol!lol!

Idem Lilou pd:
absinthee a écrit:
non mais serieux ca serait pas un service te rendre, je le fais pour ton bien que de pas te la présenter, fais moi confiance!!!!!

je veux pas que tu la presente je suis comme marie !! moi
c'est pour voir la geule qu'elle a depuis que tu nous en parle j'ai l'impression de la connetre de puis toujours 8)
absinthee a écrit:
je dis ca je dis rien.

pas besoin d'un scooter pour manquer de discipline siffle

J ai roulé une fois avec des Tmax , et ma foi ca me derange pas plus que le reste ;)
Sauf a un moment ou ils se sont mis a tchatcher dans la ligne droite mais bon j ai vu des supermots le faire egalement siffle

Donc perso je n y verrai aucun probleme d autant plus que je ne serais pas dans leurs sessions tongue

par contre y a moyens pour les debutants de prendre de belles aspi vu le cx de refrigerateur arf

arf j'avais pas vu ce post !!!
moi je suis débutant , je pense que un scoot ni une harley ou autre truc a 2 roues ; sur circuit doit pas trop géner;
si ils roulent dans les meme temps , scratch !!
peut etre que meme les trajs sont plus enroulés !!et ca peut etre bon d'observer en sachant que l'on pourra tjs revenir dans les bouts droits ;sans que le "marshall" attendent
siffle
meme si je considere que la 3/4 de ces gars ne sont pas vraiment motards ; ni d'ailleurs ceux qui roulent en "moto" en tee shirt, short l'été, (ca c'est encore autre chose)!!!

apres !! franchement ce doit etre plu drole pour vous , de rouler entre TM Suspect car si vous rentrez plus vite , et sortez a la meme vitesse , ca risque d'etre chaud pour doubler au freinage un gars plus lent en virage qui va redoubler a l'accel, ect,..
en plus en débutant c'est pas si simple que ca que d'oser doubler !! sans avoir le souci de gener!!*

a essayer le 1er , car en plus je suis pas la !! lol!
mais une autre fois peut etre !!

aussi , vous trouvez ca beau vos goldwin bonzai ???
siffle

Finalement, c est un succes lol!arf

Bon aller adjugé vendu......vous profiterez de l aspi de 5 TMax le 1er Septembre au Luc... walagen

Il y a vraiement des gars bien sur ce forum pd:

Soit dit en passant, qu'il est interdit de discuter et de s'arreter sur la piste pour taper la causette...je parle pour tout le monde

• Créer...