Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 11 au luc

Messages recommandés

• 3 weeks later...
petit CR

je commence par ce qui allait bien, plusieurs gars ont representé les pistards du sud, avec andré, pierre, les autres je ne me rappelle plus leurs prénom (1 en CBR blanc/rouge preparé brancard, l'autre en R1 rouge), super condition météo et bonne ambiance avec l'organisateur (laurent boucher)

maintenant ce qui n'allait pas, roulage un dimanche et donc que des pilotes du dimanche type valentino, imaginez des gars en plus de 1.20 en pilote c'est du délire, même andré qui est un gars trés calme c'est branché verbalement avec un gars en supermot qui rentrait sur la piste sans regardé derriere alors que andré et moi etions en pleinne charge et aprés il s'est mis à faible vitesse à faire des balayages au freinnage à l'aproche du double droite aprés la passerelle, ont ne savait plus ou passé andré à essayer de plonger à droite et moi à gauche et ce taré en glisse au milieu de nous dans l'entrée du droite, je pense qu'il à due ce faire peur lui aussi car il s'est presque arrêté, on a pu s'extraire de ce merdier et moi à l'exter.. dans les boullettes de gomme.
donc vous avait compris, moi qui ne roule pas encore trés fort je n'ai fait que depasser 3 ou 4 valentino du dimanche à chaque tour (des fois même des troupeaux) certain on les doublaient tous les 3 ou 4 tours et en plus beaucoup de sorties de piste sans gravitées et quasi aucun tour libre donc pas de chronos.
en ce qui concerne l'orga toujours au top mais il est vraiment difficile pour laurent de connaitre tous ces valentino et en plus il à refusé un max de monde.
Au vue des PB rencontrés laurent a essayé de permuter des gars qui roulaient bien en moyen, mais ils ne voulaient pas car ça les faisaient band!!!!! de doubler tout le monde dans leur groupe.

tout de même une conclusion positive: ça nous a appris à doubler !!! au cas ou on devraient faire une petite course un jour, mais c'était vraiment dangereux.

moi aussi j'ai fait la mienne car je suis tombé en panne d'essence et je suis resté bloquer 10 min dans le raccourci de la cou!!! de boeuf.

je tiens encore à dire que l'orga.. était au top mais maintenant je ne roulerais plus le week-end

Et vi ! les roulages de week-end c'est malheureusement devenu comme ça
La democratisation de la piste pour les kékés de la route , faut plus y aller ...
Hier j'ai roulé sur la route .. ben yavait des kékés en camping-car

ça fais vraiment c... ces gars qui se prennent pour des pilotes parce qu il roulent en sportive et sur piste une fois par an
En plus ils sont dangereux.S ils se trainent trop ça devrait etre drapeau noir et changement de groupe ( et flagélation aussi )
Merci BikeTT de nous faire partager tes débuts prometteurs en compétition

Je crois qu'il faudrait 4 groupes de niveaux en fait, dont un pour les poireaux !!!!
Sinon bonne journée dans l'ensemble, mais pas assez de tours "clairs", avec des files interminables à doubler.

Encore mille excuses au gars en Kawa (mais quelle idée aussi de rouler en Kawa!!) à qui j'ai fait les freins à AGS d'une manière un peu présomptueuse !

Sinon, pas pu atteindre mon abjectif d'être en 1'08. La prochaine fois peut-être.
  • Créer...