Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 09/11/09 au Luc avec Aliens Moto

Messages recommandés

- Lieu : circuit du Luc
- Jour : 09-11-09
- heure de RDV : 8h00 (8h30 départ de la première cession)
- participants : tous ceux qui le désirent, ce n'est pas une journée réservée Aliens
- 3 groupes, session de 20 pilotes (ou plus en fonction de la demande)
- un panier repas, offert par l'association, sera remis aux participants.

Tarifs :
- 65€ membres
- 90€ non membres

Est compris sur cette journée, la journée piste, les formateurs ainsi que le repas du midi pour les pilotes !(et les aides )

Ci-dessous les documents à remplir et à retourner avec le chèque et photocopie de votre carte de membre (le cas échéant) :
Miss Bike
28 avenue Reibaud
06600 Antibes

Docs : Cliquez-ici pour acceder aux documents

Les
inscriptions ne seront effectives qu'à partir du moment où je reçois le
paiement pour la journée, à noter que cette journée est non
remboursable.

Autre point, des formateurs seront
présents sur cette journée "gratuitement" pour nous former sur le
roulage sur circuit, merci de me préciser si cela vous intéresse ou
pas, sachant que je le proposais en premier lieu aux débutants.
BikeTT a écrit:
Normalement il est interdit de proposer un "repas payant" quand on a le statut d'association et que le meme service est proposé sur le site de la manifestation...

DURALEX CEDLEX

moi j'ais vu ca : "un panier repas, offert par l'association, sera remis aux participants."....
nono8391 a écrit:
BikeTT a écrit:
Normalement il est interdit de proposer un "repas payant" quand on a le statut d'association et que le meme service est proposé sur le site de la manifestation...

DURALEX CEDLEX

moi j'ais vu ca : "un panier repas, offert par l'association, sera remis aux participants."....

C est pas pour chipotter, mais je m interdis de le faire aussi et ai conseillé Vince du MPCDF de faire de meme... les paniers repas sont obligatoirement financés par les entrées d'argent, on ne les a pas donné a l'association, donc il ne sont pas gratuit.

Le probleme, c est que ça porte prejudice au restaurant, et que faire fonctionner le circuit est un tout...si on commence a se tirer dans les pates les uns des autres (restau compris) non seulement c est pas loyal, mais de plus cela va vite tourner court...soit il y aura sanction du circuit, soit sanction de l'administration régalienne, et ça je le sais, c est mon boulot.

Mais le plus grave probleme, c est que comme un peu pour toute chose, quand certains derivent, c est tout le monde qui prend...autrement dit, ça va nous attirer moulte controles et eveiller l'administration a terme.

Et cela, c est bon aussi pour les marchand ambulant de pieces et equipement moto qui sont succeptible de venir sur les dates...avec le statut associatif c est quasiement interdit, avec le statut d'entreprise c est une imposition assurée...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
fairy_finger a écrit:
tu veux pas rouler avec ta mana plutot

dsl mais je ne pourrais ni rouler en baignoire ni en mana ou autre

je suis en convenlescence ( fauché par une caisse en debut de semaine ) je suis out pour un ptit momment
klod06 a écrit:
bin merde , décidément , grave ??? Bon retablissement alors

coco.ced a écrit:
merde nikos j espere que rien de grave.
bon repos et c est que partie remise
++ced

bein jai une dechirure du tendon au niveau du genou

ricmo a écrit:
Soigne toi bien et profite de la pose pour revenir, encore plus en fome, pt'ain de caisse.

coyotte06 a écrit:
bon rétablissement...

BikeTT a écrit:
Chiasse

j'espere rien d'irreversible

Merci pour vos messages, ca fait plaisir

Une grande famille les Pistards

C'est cool

Le positif c'est que au pire je vais me faire payer ma moto only piste

je vais pouvoir venir jouer avec vous

fairy_finger a écrit:
lol ouai et bé qu'est ce qu'il faut pas te faire subir pour que tu passe a la moto.

C'est bon Bikett on ta reconnu c'est toi qui conduisait la voiture

Tout ca juste pour récruter de nouveau pistard

Bikett il les recrutes après une bonne fouille au corps
krikri a écrit:
ah si c'est 2 groupes , ça peut p'tre m'arranger cette date ..tu sais si c'est blindé de monde, coyotte, les journées d'aliens ? je connais pas cet organisateur

oui pour l'instant 2 groupes, elle m'a dit qu'il y avait beaucoup de débutants, mais ça peut changer car je pense que pas mal vont s'inscrire cette semaine si la météo s'annonce bien...
sinon com le précise goldorak c'est leur première...va faire un tour sur le site du club moto alliens....je pense ils font ce qu'il faut pour préparer avec sérieux cette journée....

on verra bien....
alors a savoir que lors de cette journée seront présent 2 mécano moto pour les vérif et pour donner un coup de main en cas de problème mécanique. Il y aura aussi une machine à démonter les pneu et à équilibrer.

Il y a également la possibilité de se faire filmer avec du matos pro, 2 tours devant et 2 tours derrière pour 10 € avec visualisation du film sur place pour corriger les erreurs. Bien sur le film est récupérable sur clé USB.
Bon bein je sais toujours pas quoi faire pour cette journée suite à quelques problèmes de santé survenu en début de semaine mais qui devraient être réglés pour le 09, de plus pas trop d'infos sur la météo...

Dons je vais patienter encore un peu...

A votre avis, quel est la "deadline" pour l'inscription?

Wait and see

je suis allé porté le chèque à Miss Bike ce matin....donc il y aura bien 3 groupes, j'avais pas tout saisi au tel... pour l'instant ce serait 2 groupes débutants et un plus rapide (confirmé pilote)....

pour ta question snoopiste, y a pas de règles précises, tout dépend du taux de remplissage dans ta catégorie...mais en cette saison et un lundi il est rare qu'un organisateur fasse le plein...moi j'en ai déja vu qui s'inscrivait sur place le jour même.....

krikri tu viens ?

ben c'est mal barré finallement pour moi , j'ai zappé un rencard chez un rhumatologue pour bleme de cervicales ( c'est l'age ou plutot la moto ) que j'ai pris y'a 1 mois
soit j'arrive a le decaler a pas trop loin , soit c'est mort ..faut vraiment que j'y aille , je mets 1 semaine a me remettre de la moindre balade

fait iech" ,j'pouvais pas le 16 du coup j'crois que ma saison est fini

krikri a écrit:
ben c'est mal barré finallement pour moi , j'ai zappé un rencard chez un rhumatologue pour bleme de cervicales ( c'est l'age ou plutot la moto ) que j'ai pris y'a 1 mois
soit j'arrive a le decaler a pas trop loin , soit c'est mort ..faut vraiment que j'y aille , je mets 1 semaine a me remettre de la moindre balade

bon fais le maxi.... sinon bienvenue au club des cervicalgies post chutes...j ai pas encore trouvé le remède idéal, donc si tu es contente du rhumato dis moi le....
Je me suis inscrit a la journée, mais je vais peut etre pas avoir mon jour de congés...... MErci BOSS......... j'en saurai plus vendredi, mais si quelqu'un a besoin d'une place..... qu'il me dise sa m'eviteras de perdre 90 euros looool

Sinon peut etre a Lundi si j'arrive a avoir ce jour de congés :)
coyotte06 a écrit:
krikri a écrit:

bon fais le maxi.... sinon bienvenue au club des cervicalgies post chutes...j ai pas encore trouvé le remède idéal, donc si tu es contente du rhumato dis moi le....

J en connais un bon sur Saint Raph super
Pour moi le couperet viens de tomber,
sur avis médical,
interdiction de pratiquer toute activité à risque pour cause de risque hémorragique important consécutif à un traitement...

Donc je ne serais pas parmis vous lundi...

ma place est donc dispo si ça intéresse quelqu'un, sinon tampis...

En
tout cas éclatez vous bien, je passerais peut-être pour encourager ce que je connais et rencontrer les autres mais j'ai peur que de rester sur le bord de la piste me mine un peu plus...

Bon roulage, j'espère bien faire le prochain....
PAT06 a écrit:
Ptête bien que oui , décision vendredi ...
A voir si c'est possible de tenter le coup sur place car plus le temps de poster un chèque évidemment ...

Ma place est dispo si tu veux... après j'étais inscrit en débutant donc à voir si tu peux te faire surclasser...
snoopiste a écrit:
PAT06 a écrit:
A voir si c'est possible de tenter le coup sur place car plus le temps de poster un chèque évidemment ...

Ma place est dispo si tu veux... après j'étais inscrit en débutant donc à voir si tu peux te faire surclasser...

Le truc le plus simple si tu peux les contacter est de leur demander le switch en pilote si dispo ..
Comme ça si j'y vais , je prends ta place et te rembourse direct , ça t'irait ?
Attention je ne suis pas certain d'y aller encore
PAT06 a écrit:
snoopiste a écrit:
PAT06 a écrit:

Le truc le plus simple si tu peux les contacter est de leur demander le switch en pilote si dispo ..
Comme ça si j'y vais , je prends ta place et te rembourse direct , ça t'irait ?
Attention je ne suis pas certain d'y aller encore

ben pour moi c'est ok, à voir si il peuvent te basculer en paîlote...

De toute façon je ne compte pas sur un remboursement... A quel moment tu sauras? sur leur fofo ils parlaient de clore les inscriptions samedi, tu penses qu'ils sont complet?

Tiens moi au jus et au pire je les appelle

PS : de toute façon je me suis déjà fais à l'idée de m'assoir sur ma résa donc si ça peut t'arranger, c'est tout bénef pour tout les 2 sinon tampis pour moi...
  • Créer...