Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

12 oct 2009 au LUC avec MOTO 7

krikri

Messages recommandés

• 2 weeks later...
snoopiste a écrit:
Pierre a écrit:
on verra bien , j'aurai un 636 ...

Encore un qui a du gout

Pierre a écrit:
je l'ai déja essayé, et c'est une tripe cette moto ... mais bon je ne me plains pas pour le moment je n'ai pas d'autre moto

Me suis peut-être trompé en fait.....

les bleus ils doivent arriver trés tôt...préparer le café..garder la place aux pistards du sud prés du boitier électrique....ensuite : aide pour descendre les motos des remorques....bisous sur les fesses de bikett quand il est là...

j'oublies qqe chose ?

sinon moi je viens seul, on se met à côté si tu veux...mais sans pierre il va nous gacher la journée... ensuite dans la journée tu te mélanges avec qui tu veux

coyotte06 a écrit:
ensuite dans la journée tu te mélanges avec qui tu veux

Ils disent que le briefing est pour 9 heures, donc je pensais me pointer pour 7h30/08h, histoire d'avoir le temps de me mettre en condition

Tu as un coin fétiche? sinon je comptais tenter de me caler face au petit portillon [là ou j'étais la dernière fois}, proche du local à prises,
A quelle heures vous comptez arriver, a combien, avec quel matos {barnum, mobilum, chaise longue, umbrella girl???}

Bref, j'ai pas trop d'expérience moi, alors donner vos directives les anciens , après je m'adapte

de toute façon le lundi il y a de la place...donc snoopiste tu poses la voiture sur le goudron où tu veux (pas trop loin du boitier électrique si possible, sinon c'est pas grave) ...je me mettrais avec toi...y a pas de règles particulières ni de regroupement pistards du sud en particulier....dans qqes temps tu connaîtras déja beaucoup de monde du fofo et hors fofo....

ah ah ?! bon ça 10rk8
bon moi c'est chargé , vais arriver à la bourre vu que je pars après avoir deposé mon fils à l'école, ben au pire je ratera une session tant pis ...

quelqu'un sait s'il ont de quoi faire les chgt de pneu ?? j'ai l'arrière qui n'est pas frais et j'ai reçu le nouveau samedi , pas pu le faire monter ...

à demain les amis !!!

Bon fini de bosser, moto chargée, pleins faits, y a pus qu'a...

BikeTT a écrit:
Bon, je serait là une partie de la journée pour faire des essais

mike the bike a écrit:
ah ah ?! bon ça 10rk8
quelqu'un sait s'il ont de quoi faire les chgt de pneu ??
j'ai l'arrière qui n'est pas frais et j'ai reçu le nouveau samedi , pas
pu le faire monter ...

J'aurais décoleuse/equilibreuse, démonte obus et pompe à pied... si tu te débrouille pour trouver ce qui manque {demonte pneu, savon est plombs le cas échéant} ça devrait le faire {si tu trouve quelqu'un qui sait se servir de tout ça parce que moi j'ai jamais fais }

bon bein à demain les types...

alors trés petite journée au luc pour moi,

pas beaucoup de monde, bonne orga...bon quand même un italien qui
s'arrête pour pisser en pleine session, un autre qui ne prend pas la
couille de boeuf....

j'ai
roulé avec mes nouvelles bottes barre antitorsion...j'avais
l'impression d'avoir 2 bottes de platre...grosse difficulté à trouver
une position correcte, en plus les ailerons des commandes reculées
s'accrochaient de temps en temps dans les barres des bottes...à ça on
rajoute un vent force 10....et j'ai galéré toutes les sessions....du coup j'ai arrêté trés tôt et suis allez voir rouler biket, copilote etc....c'est beau à voir...

aux quelques membres du fofo (mike, Ltwinter,bargeme,snoopiste) et d'autres dont je ne me rappelle plus les pseudos et dont j'ai fait la connaissance aujourd'hui...

et bravo à krikri qui a bien repris....

pas facile le 1000, mais t'inquiete, apres on ne s'en passe plus...

Pour ma part, je suis arrivé un peu tard...un petit resto avec les potes et ma femme avnt de prendre la piste pour deux sessions afin d'au moins valider l'amortisseur..

Donc, ouf !!! ça c est ok... cheerscheerscheers

Par contre malgres les modif de la fourche (huile un poil plus epaisse ) je me retrouve encore a jongler entre tout ouvert ou tout fremé en trop peu de clic... scratch

A cela s'ajouta un Power Race avant qui n arrtait pas de glisser...y a qu'a demander a Mike, apres l avoir depassé dans l'epeingle, j' ai perdu l'avant dans la Couille en forçant un peu...ça faisait deja un petit moment qu'il se derrobait...heureusement j ai pu rattraper la becanne avec le genoux :pale: affraid
J aime pas ce pneu, il y en a qui savent l'utiliser, mais perso, je lui trouve beaucoup d'instabilité sur l angle...faut dire aussi que je suis habitué au slick a carcasse relativement dure

Bref, avec tout ça, impossible de tomber sous les 1"06 mais surtout de se jeter dans les virages comme j adorre le faire... Crying or Very sad

C est bien ce que j'ai dit autre part, a partir d'une certaine limite de pendule, on ne peut le faire avec une moto dérreglée, au Luc cette barre est a 1"06

Ce fut court, mais content d'avoir passé un bon moment avec les copains cheerscheerscheers

Pistards du Sud POWAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa walagenwalagenwalagen

Voilà mon petit CR...

Pour moi encore une journée
pas trop de monde, orga sympa et sans couac Même s'il n'y avait que 2 groupes, les niveaux disparates dans le mien { pas le racinge, l'autre quoi } ne m'ont posés aucun soucis. Sans doute est-ce du au peu de monde présent.
Dommage que quelques rafales soient venues perturber les sessions de l'après-m , mais bon, faire la pose en short/tong à la mi-octobre c'est déjà pas mal, on va pas trop en demander...

Sinon niveau roulage pour moi, je me suis senti beaucoup plus à mon aise que la dernière fois et je commence à entrevoir la trajectoire à prendre {j'ai pas dis que j'arrivais à la prendre... }...

Merci à Coyotte de m'avoir prêté sa roue l'après-m, ce fut un bon enseignement pour moi

J'ai fais la rencontre de Bargeme et sa moitié, vraiment bonnards

Et ceux que je connaissaient déjà confirment les premières impressions :

PS: Vraiment pas le physique d'un paîlote, j'étais à la ramasse à chaque fin de session. Faut impérativement que je me mette au sport pendant la trêve hivernale...

C'est décidé, à partir de demain c'est MOTOGP sur PS3 et WII SPORT

yop on est rentré !

journée de reprise sympotoch" malgré le vent , malgré que les chronos soient pas au rendez vous ..mais bon
final trop bien : de 17h00 a 17h30 la piste pour mike , copilote , gpe et krikri ..tout le monde avaient remballé

desolé snoopiste , je viens de percuté avec ton avatar que c'etait toi a coté de nous ..je savais pas ..du coup je t'es snoobé involontairement

je finis en 1.13 ..pouahhhhhh ça craint , on fera mieux la prochaine fois , la le but c'est de pas retomber

krikri a écrit:
desolé snoopiste , je viens de percuté avec ton avatar que c'etait toi a coté de nous ..je savais pas ..du coup je t'es snoobé involontairement

Bein j'étais pas trop sûr non plus, et je voulais pas taper l'incruste... pas grave, la prochaine fois

D'ailleurs, faut faire quoi pour avoir le motocollant du forum?

BikeTT, , oublies !!!!

bah pareil pour moi snoopiste ... je te connaissais pas
merci pour la decolleuse , non j'en ai pas eu besoin ,mon pneu a tenu plus ou moins presque jusqu'à la fin , j'ai dû laisser la piste à copilote krikri et gilles hihi j'ai pas pu profiter de la piste deserte parce qu'il etait vraiment mort et je voulais m'en prendre une alors que ça glissait de partout à droite à chaques réaccel

journée pas trop mal , j'ai pris du plaisir mais pas pu trop me lacher , sur la defensive sur la moto le chrono n'étais pas super
merci à copilote qui m'a remontré les traj le matin et m'a un peu reveillé lol !

sinon journée nickel avec ceux qui etaient là c'etait cool !

et oui bike , ça glisse ! je me suis demandé ce que tu faisais sur le coup hihi
et à coyotte , tu vas voir le 1000 c'est d'enfer dès que t'as jaugé la puissance

snoopiste a écrit:
krikri a écrit:

Bein j'étais pas trop sûr non plus, et je voulais pas taper l'incruste... pas grave, la prochaine fois

D'ailleurs, faut faire quoi pour avoir le motocollant du forum?

BikeTT, , oublies !!!!

ben alors biqette tu fais po les présentations entre les membres vilain vas !!!
mike the bike a écrit:
bah pareil pour moi snoopiste ... je te connaissais pas
merci pour la decolleuse , non j'en ai pas eu besoin ,mon pneu a tenu plus ou moins presque jusqu'à la fin , j'ai dû laisser la piste à copilote krikri et gilles hihi j'ai pas pu profiter de la piste deserte parce qu'il etait vraiment mort et je voulais m'en prendre une alors que ça glissait de partout à droite à chaques réaccel

journée pas trop mal , j'ai pris du plaisir mais pas pu trop me lacher , sur la defensive sur la moto le chrono n'étais pas super
merci à copilote qui m'a remontré les traj le matin et m'a un peu reveillé lol !

sinon journée nickel avec ceux qui etaient là c'etait cool !

et oui bike , ça glisse ! je me suis demandé ce que tu faisais sur le coup hihi
et à coyotte , tu vas voir le 1000 c'est d'enfer dès que t'as jaugé la puissance

j'en doute pas...avec la puissance ça va maintenant et c'est plutôt agréable à gerer, mais le soucis que j'ai eu, c''était au niveau de la position avec ces bottes neuves qui n'ont rien avoir avec celles mi route mi racing que j avais avant... j'avais du mal à préparer mon déhanché, j'entrais pas com d'hab dans les virages, et comme je ne sortais pas assez de la moto ça élargissait sévère, je croyais que c'était dû à une inertie plus importante en 1000 mais aprés reflexion je ne pense pas puisque lors de mon premier roulage en 1000 tout s'était bien passé....
  • Créer...