Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos plus belles Tof perso


Messages recommandés

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai, mais a mon niveau, ça ne sert pas a grand chose arf

Quoique, c est parceque justement j'etais a mon aise a cet endroit que j'ai pu le faire... je sent mieu la BM dans le gauche de la couille qu'avec le 10r...par contre pas encore dans le droit juste avant... a cet endroit le Ninja etait génial, il tournait autour du genoux comme un compas et entre les deux il levait bien a l'accele love , là, la BM a encore de l'angle donc elle ne leve pas et se traine un peu Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
je sent mieu la BM dans le gauche de la couille qu'avec le 10r...par contre pas encore dans le droit juste avant... a cet endroit le Ninja etait génial, il tournait autour du genoux comme un compas et entre les deux il levait bien a l'accele love


ouais ! et alors ?! en 2 ça le fait pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dans l'epeingle je suis en 1, entre les deux je passe la 2.... avec le 10r, je tirais la 1ere, la moto se levait, je passait alors la 2eme, elle se reposait, un petit coup de frein avant et un jeté de moto incisif... impossible avec la BM de bien tirer la 1ere, non seulement elle vire moins ducoup elle est encore pas mal sur l'angle en sortie de l'epeingle, mais en plus je ne l ai pas encore en main sur le freinage et angle max, ducoup, un minimum d'angle et un max d'assistance electronique a la remise = beurk beurk !!!!


jean13 a écrit:
Je confirme le 10r se levait a cet endroit






cheerscheerscheers pour une fois qu'on me voit lever la roue avant :merci:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
Valé4612 a écrit:
mdr!!!! bientot tu passes au rein.... fait attention de pas vendre tes attribut lilou et frantzy seraient dégouter!






il peu les vendre ca sert a rien !!!!! au contraire ca pendouille !!!!!!!! et ca balote


demandez la greffe de nouveau organe avec la femme à Bikett, on sait jamais pou du sponsoring ou autre sa pourrait passé lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
ça m'étonnerait qu'elle apprécie de lire tout ça ...


Mibs, c'est un pote d'enfance, sa femme on la connait bien aussi. On sort des merdes sur elle, et lui en sort sur nos mères. C'est très con mais c'est devenu "banal" entre nous, donc lire ça, il s'en contre carre. voila.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deano68 a écrit:
PAT06 a écrit:
ça m'étonnerait qu'elle apprécie de lire tout ça ...


Mibs, c'est un pote d'enfance, sa femme on la connait bien aussi. On sort des merdes sur elle, et lui en sort sur nos mères. C'est très con mais c'est devenu "banal" entre nous, donc lire ça, il s'en contre carre. voila.



ben on savais pas


pi tant mieux car j'ai eu peur de la cata !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...