Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

au luc le 16

Messages recommandés

• Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
Qu est ce que tu foutsencore en debutant !!!!!!

j'ai pas envie de ça avec toi...c'est tout....je préfère snoopiste....

sinon j'ai tellement galéré au dernier roulage au niveau position avec ma mousse de 3 cm et les commandes reculées, que je viens sans selle et avec les commandes d'origine pour retrouver de bonnes sensations...
snoopiste a écrit:
BikeTT a écrit:

Moi aussi je reste en débutant parce que .....

.... j'ai pas le choix y a pas de catégorie en dessous.

n'oublies pas cette fois ci que les bleus bites préparent la place au padock trés tôt le matin et le café....pas comme l'autre fois....
coyotte06 a écrit:
snoopiste a écrit:
BikeTT a écrit:

Moi aussi je reste en débutant parce que .....

.... j'ai pas le choix y a pas de catégorie en dessous.

n'oublies pas cette fois ci que les bleus bites préparent la place au padock trés tôt le matin et le café....pas comme l'autre fois....

je vois pas de quoi tu parles....

Toute façon le café c'est pas bon à ton age

cyril74 a écrit:
lilou a écrit:
doucement quand meme j'en est marre de reculer dans le tableau super pole

tu bougera pas a cause de moi j'ai toujours pas de chrono.....

Pas à cause de moi non plus je me traine trop la t****, je suis sûr qu'on aurait le temps de me chronométrer avec un cadran solaire

Faisait beau , c'était quasi désert , un ptit Lundi à la campagne ...

Ah si ! bien impressionné par une ptite jeune en CBR qui roule propre et bien vite ouffff

Sinon pour le reste ... shhuuuuttttttttttttttttttttttttttttttt

PAT06 a écrit:
Faisait beau , c'était quasi désert , un ptit Lundi à la campagne ...

Ah si ! bien impressionné par une ptite jeune en CBR qui roule propre et bien vite ouffff

Sinon pour le reste ... shhuuuuttttttttttttttttttttttttttttttt

Fitaing developpe

Ah non , elle roule propre Karine mais pas vite comme la petite d'aujourdhui , elle doit avoir 20 ans et envoit sacremment la vache ! elle court en French-cup parait-il ..
Sinon j'ai pas grand chose à raconter , j'étais là-bas en touriste , juste quelques tours avec la mob à Bikett , bien cool et put .. de sensations le biniou bon ... le 1000 c'est vraiment pour moi , j'adore

Je crois que tout le monde était relax et s'est fait plaizzz voilou

salut à tous

bon ptit CR,
tout d'abord concernant mon roulage j'ai pas pu améliorer, mais bon j'ai quand même fait facilement 1'07'33 à la premiére du matin et pas mieux ensuite,
je pense que mes pneus étaient trop tendre au vue de la geule de mon pneu AR à la fin de la 2em session car il à fait assez chaud pour ce type de gomme.
j'ai donc fait inversser mon pneu AR pour finir la journée et j'ai effectuer quelques réglage.

par contre super ambiance avec les potos des pistards du sud PAT06 et JIMY sont venus nous voir tourner, ensuite repas sympa en terrasse (trop bon avec l'ambiance)

ensuite je fellicite PAT194 pour son jolie chrono avec sa nouvelle ZX10r et aussi ANDRE pour son chrono avoir retrouvé son feeling.

maintenant j'ai des scoops concernant nos visiteurs, des test ont été éffectuer et ils ont craqués, bon je ne dit plus rien, j'en ai deja trop dit!!!!!
c'est trop bon le 1000 hein!!!!!

en ceux concerne la fille en CBR600 c'était Cecile TRANOIS et elle roule trés bien car elle tourne apparement en 1'06 et aujourd'hui en 1'07 avec un 600 quand même (total respect)

bon allez je vous laisse on se reverra le 7 fevrier au luc avec les pistards du sud

C est clair, elle envoit du paté la petite loveaffraid il ne lui manque plus qu'un............

...........................1000 comme à certains arftongue

Bon, pour moi, j ai enfin retrouvé un peu de feeling grace a Franck de FMP, il a rattrapé le bordel que M.RICORD avait foutu dans ma fourche....du coup, j'ai tapé du 1"05...

Seul soucis, Franck configure la fourche avec tres peu d'huile, soit il faut s'habituer, soit il faut en remettre comme il me l a dit, car j'ai trouvé du mouvement sur l'angle dans les cassure...mais a aucun moment j ai été en defaut...

Apres j ai pas cherché plus loin et ai ecourté ma journée pour laisser du pneu et des plaquettes aux copains...qui apparemment se sont regalé...

Et oui, le 10r 2004 est vraiement une arme, c est pas pour rien que la quiche que je suis tape de jolie petite pendule.... siffle

Pistards du Sud en force, c est toujours aussi bon cheerscheerscheers

Voila, en ce qui me concerne, rendez vous l'année prochaine sur la piste, avec moi aussi un Chutttttttttttt cheerswalagenwalagen

Citation :
C est clair, elle envoit du paté la petite loveaffraid

Mon pote cannois la connait bien,elle a fini en milieu de tableau cette année en french cup ( c est dire le niveau ) et l année prochaine elle doit faire la powercup normalement.
On va essayer de l embaucher comme prof

Bon je vois que de plus en plus de monde cloture sa saison avec de bonnes journées ( vous roulez encore, le bol ) ça fait plaisir.
Et BikeTT alors ces réglages de fourche de RICORD, ils étaient pas concluant? Faut mieux aller chez FMP alors...

Un petit CR de ma journée au Luc !

Encore fèlicitation à pistards du Sud pour l'organisation

Comment ça, c'"tait pas organisé par PDs ? ...................................................

Enfin bref, beau temps et surtout top ambiance avec les membres présents forcement car en majorité des pilote de kawa (.......... et c'est pas prêt de changer )

J'ai fait la rencontre de PAT06 , Jimmy, Ricmo et d'autres dont je me souviens plus du pseudo ( )

Maintenant que le décors est planté, j'en viens à ce qui vous intéresse le plus, mes chronos

J'ai accroché un petit 1.18 tout rond le matin en prenant la roue de coyote ( à toi ) sans m'en rendre compte. Chrono que je n'ai pas réussi à atteindre les sessions suivantes, même avec le couteaux entre les dents .

J'ai également eu du mal à dépasser : manque de confiance pour passer au frein ou en courbe et manque de puissance pour passer à l'accel et ce même contre des 600 ..... jusqu'à ce que je me rende compte la dernière session que ma poignée pouvait rotationner d'1/8 de tour supplémentaire transmuttant ainsi mon poumon en fusée....

En résumé, la der de la saison c'est magnifiquement déroulée sous le ciel azuréen (ça c'est pour les gars du chnord* qui ont déjà sortis les moufles ) avec un bon petit repas entre poto au soleil et une ambiance vraiment

Journée comme d'hab quoi

* pour mémo le Chnord commence à Salon de Provence......enfin pour moi

Procure toi un tirage rapide Snoopy arf , non mais serieux super

Pour Hervé RICORD, il regle bien les petites cylindrées, apparemment, mais il ne connait absoluement pas les Hypersport...la preuve, il en pilote pas..

Apres dans ces conseils, y a du bon a prendre, dumoins, c est surtout qu'il se place en oeil exterieur de la piste et te breef ensuite dans le boxe sur tes defaut les plus evidents...

Apres, faut en prendre et en laisser, surtout en 1000.....c est particulier....du genre, si tu enroule comme il le dit, tu seras forcement deporté, et arrivé au milieu du virrage, ça ne passe plus en largeur siffle

Mais bon, pour le prix, je prefere me demerder tout seul fuck

• Créer...