Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

au luc le 16

Messages recommandés

salut!!
mon CR !! et benh une super journée !!
en développent ca donne , rencontre avec des nouvelles tetes de chez PDS !!
je vois que les kawa marche bien , mais je me demande si ce serait pas des motos électrique quand on voit le nombre de batteries qu'ils doivent emporter !!
le matin je suis descendu a mes 1.18/1.19, pas vraiment satisfait , la derniere fois je faisait 1.17 !!
et l'aprem c'était pire , je ramais vraiment, ,heureusement Snoo m'a doublé et ca m'a un peu remotivé !! doit y avoir des jours on est moins a l'attaque , je vais essayer de me rattraper le 22 avec les MPCDF.
j'ais fais que 2 tours a la derniere session , j'ai cassé la tige du selecteur ,, pas facile de faire des temps en deuxieme .

méfiez vous, Snoo a trouvé l'accelerateur , l'année prochaine ca va envoyer du lourd ,, et coyot en 1000,...

• Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon ben voila c'était la dernière...

du soleil, une bonne orga, peu de chutes...
maintenant je gère bien la puissance du 1000... c'est trop bonnard...reste à redécouper la coque arrière du poly car comme ça je ne suis pas trés bien, il est plus large et plus haut et ça me change pas mal la position pour déhancher par rapport à la 600....

le matin j'ai tiré un peu snoopiste...il progresse le bleu bite...

à midi apéro, on laisse andré garder les motos et repas en terrasse et au soleil avec bargeme 83, snoopiste, bikett, pat06, pat 194, cyril74, JMI,copilote et un enrobé du SRT jimmy..on a bien rigolé et bien sûr on a bien bavé sur le dos des absents...

l'AM essai du 10R bikett par pat06 et jimmy : bon jimmy on a l'habitude de le voir avec une tête de caliméro...mais pat06 avec 2 yeux exhorbités sous la visière non...il a bien eu du mal à restituer la kawa à son proprio....

du côté des pros, toujours beaucoup de mystère et de sérieux dans la préparation et les réglages au padock...ils ont roulé trés vite mais pas de record je crois...
je pense que bikett doit nous préparer un 10R tout électrique (y a un alignement de 4 batteries branchées en permanence dans le coffre de sa caisse...pas eu le temps de voler une photo...la prochaine fois....)
et la moto de pat194 est magnifique....

Ouai, les batteries !!!! c est bien dommage pour cette machine, mais bon, c est une question d'habitude...

les MotoGP fonctionnent de la meme façon, mais les team ont des ronds pour s'acheter des lanceurs....

Bref, c est pas grave, elle reste une machine exceptionnelle, je vais avoir du mal a m en separer, mais heureusement que Pat194 m'a confirmé des similitudes de comportement avec le 2008...et puis je la laisse entre de bonne mains...mon bébé love

Pour Bargeme : ta moto elargit a quel moment??? entrée, milieu ou sortie de virage?

Et puis il vaut mieu monter l arriere que de descendre l'avant.

Entre les deux encore arf j ai du mal a le lacher siffle

Non, je vais lui faire une becanne propre....aux couleurs demandées super

Ensuite pour repondre a Bargeme, tu as deja bien baissé l avant il me semble, le probleme est donc peut etre là.

Une assiette sur l avant te premet d'etre incisif en entrée, mais la moto elargie en sortie..peut etre te faut il accepter qu'elle soit un peu camion, car elle n est pas toute jeune et c est un Gex en plus.... Very Happy ..et donc favoriser une sortie de courbe stable...de toute façon les seconde ne sont pas dans l entrée, mais dans la remise de gaz..

le dicton favori : il vaut mieu gangner des KM/h plutot que des metres

pour moi journée cool ,des temperatures ideale et ambiances au top
c'etais pour tester les modifs ,le moteur est vraiment different(pas encore reglé au banc) j'ai bcp moins de couple j'arrivais pas a ressortir en 2 de la couille de boeuf et de l'ags (demul trop longue) et plus de frein moteur au freinage on dirait un 2 tps.....
journée sans chrono mais la derniere serie que j'ai fait je me suis fais plaisir
j'ai un peu le meme probleme que bargeme la moto est incisive en entrée mais elargie de que le point de corde est passé
de toutes façon pour 2010 sa sera delcamp avant/arriere comme ça j'arreterai de me prendre la tete a changer constament

Et bien je l'ai toujours ressentie comme ça la Dayto , quelque soient les reglages , ça s'est amélioré un peu en assouplissant beaucoup pour que ça travaille sur le max débattement , du coup perte de stabilité dans le rapide forcemment ...
Je pense que le cadre est moyennement rigide ainsi que le bras oscillant , c'est ce qui la rend trés facile d'ailleurs , au début ...
Ensuite pour aller trés vite avec ça doit demander une mise au point assez pointue et du gros matos ..
Plus tu la durcis plus tu tritures le cadre et elle aime pas ça , cette moto marche mieux reglée souple je m'en suis bien rendu compte en faisant des contre-essais .
BikeTT a écrit:

, tu as deja bien baissé l avant il me semble, le probleme est donc peut etre là.

Une assiette sur l avant te premet d'etre incisif en entrée, mais la moto elargie en sortie..peut etre te faut il accepter qu'elle soit un peu camion, car elle n est pas toute jeune et c est un Gex en plus.... Very Happy ..et donc favoriser une sortie de courbe stable...de toute façon les seconde ne sont pas dans l entrée, mais dans la remise de gaz..

tu crois que t'es plus jeune qu'elle !!
sinon , je vais la remonter de davant (comme d'origine) dimanche , je roule , je verrais bien !! et peut etre qu'elle est trop dur , mais je pense pas car c'est les suspattes d'origine !!

• Créer...