Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pirelli slick sc4 AR

panis

Messages recommandés

tustus a écrit:
il est pas nouveaux j'en est eu il y a 3 ans,normalement c'est un pneus d'endurance mais je les bouffe comme les autres

et sur piste froide,ca donne quoi? je roule a ledenon ce lundi avec des temperatures 10 le matin et 18 l'apres midi.
pirelli me dit que le sc4 n'est pas plus dure (entre le sc2,3)mais il a une plus grande plage d'utilisation sur les temperatures.

pour la chauffe c une heure a 80° comme tous mes pneus.et la pression 2.1 AV et 1.9 AR a chaud.

bon et bien j'ai pas roulé avec le sc4 mais j'ai acheté un sc2 au camion pireli a ALBI a la course du SBK pour roulé a ledenon hier.

le matin temperature super froide:6 a 7°pas roulé de suite,a 10h00 12 a 13 ° donc super pour un debut avec le sc2 mais il falait faire attention.

a midi le top du top,1.32.011 mais pas pu faire mieux trop de moto sur la piste en 1.43.000 a 1.45.000 en groupe pilote merci MGB pour les groupes .

en fin d'apres midi plus de pneus,les temperature super bonne pour moi mais pas pour le pneu,que de la glisse en sortie de virage,alors moins vite.

le sc4 je le garde pour cette ete.

• Créer...