Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon ptit CR de Portimao

Invité

Messages recommandés

Bon étant donner que j'étais a coté de lisbonne je ne pouvais que dit allé faire un ptit tours même si il n'ont pas voulu mi laissé rentrer Mad

Puis ben maintenant direction Portimao
Sorti de Lisbonne je passe par le plus grand pont de l'europe 12 km de long

donc je me raproche de plus en plus du circuit

me voila au but

les motos pour certains sont venu en camion

et il y avait déjà les camions du SBK qui attendait aussi , car on ne pouvait pas rentré sur le circuit avant 19 h du a des courses de voiture . Mad

donc ayant de l'attente je fait un ptit tours pour voir le circuit ben de l'exterieur on voit que dalle des murets de 2 voir 3 metres de haut protege tout , je prends quelques photos des stands ouvert a l'exterieur

il y avait des français don c'est 2 gsxr , par contre je ne sais pas si ils sont sur le site

on a puis donc rentrer a 19h et le temps que l'on monte tout ben il faisait nuit ,j'ai donc pris les photos de notre camps de base que le lendemain

on avait droit cas 4 boxes car les autres était reservé pour le SBK , mais pour moi beaucoup trop de monde a mon gout :idea:

Celui de jeff , gégé et phillipe

et la c'était mon paddock lol!

lui c'est un concessionnaire Harley en france et il roule avec ça sur circuit

bon maintenant je vais vous dire mes 1ére sensations sur ce circuit
9h00 ilfait beau on ouvre le bal , je rentre sur ce circuit que je découvre , sorti des stands , j'aborde un ptite descente et un 1er droit suivi d'une ptite accel et de nouveau un droit avec de nouveau une ptie accel et un gros freinage pour un droit lent , accel et gauche en monté puis gros gaz et gros freinage car virage gauche en aveugle juste aprés une ptite monté , accel sur l'angle ptit gauche rapide suivi d'un droit rapide et gros freinage car droit lent et en monté , j'ouvre la moto ce leve ,je passe un rapport et reouvre de nouveau la moto se leve , et on arrive en haut de la monter suivi de la descente rapide et d'un gauche rapide pour donner sur une monter et d'un virage droit en aveugle et d'une descente sur un gauche rapide ou on peut donner une ptite accel et d'un gros freinage sur un gauche lent , suivi d'une accel et un virage a droit que l'on va prendre en 3 fois car il ouvre sur la ligne droite des stands , je me dis qu'es que je suis venu faire ici , je compare ce circuit a notre ledenon ; pour moi c'est un ledenon international en plus grand et plus rapide , tracé de ouff , mais j'y prends du plaisir , je dois etre barge lol! .
toute la journée ce déroule a merveille , j'avais pris un transpondeur pour pouvoir faire leurs petite course lancer , car l'alfano ne marche pas , il n'y a pas de bande magnétique , Mad mon meilleur temps et de 2.04.539 je suis 20 éme sur 65 il font 2 groupes et je suis donc 20 éme sur 35 , on se mets en place sur la voie des stands et on doit suivre l'organisateur qui lui baisera le bras quand on pourra y allé , on a tous les yeux rivets sur lui on par sur le tour lancer et arrivé au dernier virage droit qui ouvre sur la ligne droite l'organisateur baisse le bras le temps que je mets du gaz 3 pilotes mon doubler :idea:
Enfin c'est pas grave je le fais pour m'amuser , et j'arrive a prendre du plaisir dans cette course j'en remonte , je double me fais aussi doubler , au final je fini 18 éme et mon meilleurs temps en course et de 2.04.282 , je suis content de moi surtout que c'était ma toute 1ére course .
Sinon arrive le lendemain la pluie est de la partie , j'ai pas roulé pas de pneu pluie et en plus j'aurai pas roulé étant tout seul fallait que je remonte et sous la pluie me connaissant j'aurai pu m'en mettre une donc pas pris de risque , je remballe tout et me promets de revenir ici l'année prochaine trop bon ce circuit super

voila la pluie est présente

et puis pendant que vous étiez entrain de vous les caillé ben moi j'en profité :langue:

Par contre le retour a été moins drole que de la pluie et même da la neige dans les pyrénées en boite a roues et la remorque derriere :idea:

allé voila ma vidéo

vivement l'année prochaine que j'y retourne

j'Adore se pays , la mentalité des gens est trés cool , ils sont sympas et tu peux encore faire des trucs que tu ne peux plus faire en france , tu te sens vraiment en toute liberté , possible cas la retraitre je mis installe siffle
klod06 a écrit:
Frantz , t'as du t'y revoir en regardant les courses , ca doit faire de bonnes sensations !!!

oui c'est clair en plus j'ai puis voir ou il mets leurs roues et j'ai pu voir ou je pouvais encore gagné quelques secondes super
  • Créer...