Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 7 au Luc avec les Viking

Messages recommandés

BikeTT a écrit:

Je pense que ce sera la derniere ou l'avant derniere pour ma part

Merde la réalité t'as rattrapé tu réalises que toi aussi, tu es un gland
Y a pas de dernière, vu que l'on recommence chaque année

Ah ouai en effet, ça fait un baille affraid .........petit rappel : l'embrayage, c est le levier de gauche sifflelol!lol!arf

je sort

ricmo a écrit:
BikeTT a écrit:
Vaut mieu etre un gland qu'un Chêne qui pert ses feuilles et ses branches

Moi je suis un jeune chêne avec des petites branches bien vertes pour te

T es plus proche de la quarantaine spice di counasse

arf
BikeTT a écrit:
Bon ben, journée ratée pour moi, je suis arrivé tard et le temps de faire chauffer les couverture il s'est mis a pleuvoir...donc pas rouler..

...mais j ai vu les copains, donc j ai rein perdu super

au moins t'as pas jardiné aujourd'hui

Dommage pour la météo, j'ai pensé à vous quand les premières gouttes sont tombées...
Ouais une tres petite journée pour moi aussi avec une session pleine et 5 tours sur la 2ème avant que la pluie s en mele.
Du coups leger mieux avec ma nouvelle machine au niveau de la prise en main mais je languis de faire de vrais essais par temps sec..
Pour la chute du mec de l apres midi, evacué en helico, apparement c est un femur un bassin et le bras Crying or Very sad
Bon retablissement à lui

Maintenant va faloir mettre memere au chaud pendant ces 3 prochains mois avant de se refaire des arsouilles sur piste spice di counasse

petit CR :
arrivée a 7H45 avec un 0 degrés ! mise en place, on retrouve les collègues pat194, copilote, bikett, pifpaf et d'autres et c'est parti pour pitchoun a 9H pour la première avec 7/8 degrés sur la piste... 9H25 c'est a moi de rouler, un froid de canard et slick dunlop neuf a roder, train avant très camion avec ces pneus et je suis pas habitué, resultat 1.11(loin du chrono habituel). 10H la pluie arrive et vient faire chier tout le monde !!! accalmie vers 11H15, pitchoun repart en piste en slick et pour moi la matinée est morte! 14H20 je repars, a peine le temps de chauffer, qu'un gars se jete dans le double droit aprés la passerelle , résultat 1H30 d'interruption, gros bobo, pompier, hélico direction l'hosto...bon rétablissement a lui.
pendant ce temps d'attente, la pluie revient de plus belle donc on décide de monter les pluies au cas ou ça repart, finalement 16H, on repart, 4 en piste, pitchoun roule environ 20 min et moi 40 min, un régal sous la pluie, on est plus que 2 en piste et je décide de rentrer car j'ai les pieds qui baignent dans l'eau et le cul trempé ! resultat 1.19.6 sous la pluie .
ce fut une petite journée, dommage pour la dernière de l'année pour moi.

Bah oui plutot...

Idem pour moi CR tres rapide : 1 session le matin puis 2 tours avec Krys l'aprem et on remballe sous la pluie.

En bonus un portable qui a pris la flotte et ne s'allume plus et cerise sur le gateau, j'ai perdu ma carte de credit !!! :twisted:

Mais bon y'en a qui sont plus à plaindre comme le pov gars partit en hélico, en plus il a fallu 2 tours avant que la session soit arretée car l'orga ne l'avait pas vu, il etait hors champ des camera affraid

olivierR6 a écrit:
fuck la prochaine fois t auras du champomy Xav Very Happy
Bin ouais Bike ils comprennent pas que y a pas que les pneus qu il faut faire chauffer avant de demarrer une session
siffle

Le prochain coup on fetera la batterie Oliv ok
pifpafteam a écrit:
en plus il a fallu 2 tours avant que la session soit arretée car l'orga ne l'avait pas vu, il etait hors champ des camera affraid

Ouai, enfin, ça c est independant de l'Orga, c est le service de sécu qui a un petit soucis avec les cameras...il y a quelques endroits qui ne sont pas couverts.
Pat194 a écrit:
bobsery a écrit:
ou je peut trouve le numero pour voir si il y a encore de la place pour 2 personnes ?? thk

complet de che complet

pas couverts à cause d'une panne ou c'est pas de champ visuel du tout...? si c'est le cas le Conseil Général pourrait
tout de même y remédier....c'est du n'importe quoi....
C est clair surtout qu ils augmentent les tarifs alors ils pourraient aussi augmenter la securité :twisted:
Enfin c est quand meme assez rare et j espère que ça servira à ameliorer ce point noir et heureusement qu il n y a pas eu plus que des fractures

Dernier CR de l'année pour moi aussi, le que je suis en a encore fait une, il a oublié son casque au bureu départ à 5h du mat pour aller le chercher et dans la foulée, heureusement qu'il a ses potes pifpaf et lolo qui ont pensé à lui prendre la dorsale qu'il avait aussi oublié. à eux. Sinon pour ma première session en moyen (j'évolue ) pas de bol la pluie s'en est mêlée, dommage, mais pas mécontent de moi, dans la 3ème session j'ai bien chatouillé une R1, ça m'a fait plaisir.
A l'année prochaine si possible avac une machine piste tout dépend des roros...
PS des news du bléssé ?

coyotte06 a écrit:
Pat194 a écrit:
bobsery a écrit:
ou je peut trouve le numero pour voir si il y a encore de la place pour 2 personnes ?? thk

complet de che complet

pas couverts à cause d'une panne ou c'est pas de champ visuel du tout...? si c'est le cas le Conseil Général pourrait
tout de même y remédier....c'est du n'importe quoi....

Pas de pannes, c est tout simplement qu'il y a des trous de couverture...a ma connaissance, il y en a trois, un dans le double de l'autoroute, un dans la couille et un autre a l'AGS
  • 3 weeks later...
  • Créer...