Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Elaboration du calendrier 2010


Messages recommandés

Ce qui me tue, c'est que beaucoup de gens disent, ils sont trop chers, c'est pas normal pour le temps de roulage patin et couffin, mais ils continuent d'aller rouler avec eux.

Pour ma part, je prefère aller sur un circuit qui se trouve un peu plus loin que de rouler avec eux. Surtout après avoir découvert Pau l'an dernier. Cette année je remet Pau au programme et peut etre Issoire, et Bresse, à voir. Ou alors je favorise les team super sympa, comme Napo, Raph a toc, MGB, avec qui ont peut discuter, demander conseils.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais roulé avec vous, mais c'est vrai c'est un oubli car au vu des personnes qui fréquentent le site et les CR, ca vaut toutes celles que j'ai cité.

Avec toutes mes excuses Oh GRAND BIKETT

Je veux bien être flagellé en place publique , promis je vais essayer de venir le 7 février et tournée générale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le calendrier 2010 de l'Aspi Racing

Samedi 06/02/10 Roulage Moto Circuit de Ledenon

Dimanche 07/02/10 Roulage Moto Circuit de Ledenon

Lundi 08/02/10 Roulage Moto Circuit d’Alès

Dimanche 28/02/10 Roulage Moto Circuit de Ledenon

Lundi 01/03/10 Roulage Moto Circuit de Ledenon

Mardi 02/03/10 STAGE PILOTAGE Circuit de Ledenon

Mercredi 03/03/10 STAGE PILOTAGE Circuit de Ledenon

Dimanche 18/04/10 Roulage Moto Circuit de Ledenon

Lundi 19/04/10 Roulage Moto Circuit de Ledenon

Lundi 10/05/10 Roulage Moto Circuit de Ledenon

Vendredi 21/05/10 Roulage Moto Circuit d’Alès

Samedi 22/05/10 Roulage Moto Circuit d’Alès

Lundi 14/06/10 Roulage Moto Circuit de Ledenon

Mardi 15/06/10 STAGE PILOTAGE Circuit de Ledenon

Mercredi 16/06/10 STAGE PILOTAGE Circuit de Ledenon

Mercredi Férié 14/07/10 Roulage Moto Circuit de Ledenon

Lundi 16/08/10 Roulage Moto Circuit de Ledenon

Vendredi 17/09/10 Roulage Moto Circuit de Ledenon

Samedi 18/09/10 Roulage Moto Circuit de Ledenon

Lundi 04/10/10 Roulage Moto Circuit d’Alès

Lundi 18/10/10 Roulage Moto Circuit de Ledenon

Jeudi férié 11/11/10 Roulage Moto Circuit de Ledenon

Lundi 15/11/10 Roulage Moto Circuit d’Alès

Tarifs, inscriptions, renseignements : www.laspi-racing.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
DONC AU FINAL , JE N AI PLUS LE 22MARS ET PLUS LE WEEK END DE DEBUT AOUT.......

DONC BIKé, si tu peux rectifier le tir...........voici mes dates


- Le jeudi 29 avril à Alès

- Le lundi 03 mai à Ledenon

- Le dimanche 20 et lundi 21 juin à Alès

- Le jeudi 02 septembre à Ledenon

- Le lundi 11 octobre à Ledenon

- Le lundi 1er novembre à Ledenon


J ai donc 7 dates.....au lieu de 10 prévue


pfff dégouté!!!

moi qui comptais débuter la saison avec toi le 22 mars c'est cuit!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
BEN TU PEUX VENIR LE 3 MAI A LEDENON


ha ben la t'inquiet Napo toutes tes dates au Led je ferai tous mon possible pour y être!!

et ça commençera le 3 Mai!!

et puis une petite à Ales aussi mais je compte pas y aller beaucoup à Ales la saison prochaine...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...