Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 23 février avec le speed racing team

Messages recommandés

• Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse
coyotte06 a écrit:
Jimmy a écrit:
Ben moi aussi du coup

ben ouai faut bien quelqu'un au service café du matin.....

En plus si on fait 60 pilotes pour la premiere je fait le briefing en tutu, et le café aussi avec perruque et tout et tout
Jimmy a écrit:
coyotte06 a écrit:
Jimmy a écrit:
Ben moi aussi du coup

En plus si on fait 60 pilotes pour la premiere je fait le briefing en tutu, et le café aussi avec perruque et tout et tout

Piting ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd

Prépare ton tutu et ton cucu

...
Pierre a écrit:
Jimmy a écrit:
coyotte06 a écrit:
Jimmy a écrit:
Ben moi aussi du coup

Piting ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd

Prépare ton tutu et ton cucu

...

Il va prendre cher le pauvre Jimmy

si on pouvait ;.....ca serait avec grd plaisir mais le circuit a des heures de fermeture a partir de 17h30 l hiver et 18 l été tu fais pas cque tu veu.... on c'est meme posé la question si on pouvait pas faire de mini course malheureusement tu peu pas tout faire au luc .....

sinon l été on ferait rouler jusqu a 19h vior 20 et apres barbeuccc

pierrot a écrit:
si on pouvait ;.....ca serait avec grd plaisir mais le circuit a des heures de fermeture a partir de 17h30 l hiver et 18 l été tu fais pas cque tu veu.... on c'est meme posé la question si on pouvait pas faire de mini course malheureusement tu peu pas tout faire au luc .....

euh j'étais pas sérieux pierrot.... par contre les mini courses ça c'est pas con...mais irréalisable sur un circuit non homologué FFM et avec une bonne partie des pilotes non licenciés...

yessss pas homologue pas licensié la seul soluce c est de faire comme il fait bikeTT tu fais une superpole sur 2 tours et a la session d apres tu fais un tour de chauffe et un point de départ a l ags par ex et la gazz jusqu a la fin de la session

Citation :
Ouai, mais si probleme il y a, le responsable de l'orga passera un joli moment de solitude avec mes collegues scratch

C est clair que ce genre de petite session "improvisée" se passe rarement sans quelques "faits de courses"
Meme si c est une idée sympa en soit,il doit y avoir un certains nombre de contraintes non négligeables

Citation :

Là je suis partant à 200%
L Espagnol a écrit:
Citation :
Ouai, mais si probleme il y a, le responsable de l'orga passera un joli moment de solitude avec mes collegues scratch

C est clair que ce genre de petite session "improvisée" se passe rarement sans quelques "faits de courses"
Meme si c est une idée sympa en soit,il doit y avoir un certains nombre de contraintes non négligeables

Si les assurance Orga sont plus cheres lorsqu'il y a "essais chronometrés ou courses", c est surement pas pour rien, le risque d'accident est accru...
..c est un peu comme jouer avec le feu What a Face
BikeTT a écrit:
L Espagnol a écrit:
Citation :
Ouai, mais si probleme il y a, le responsable de l'orga passera un joli moment de solitude avec mes collegues

Si les assurance Orga sont plus cheres lorsqu'il y a "essais chronometrés ou courses", c est surement pas pour rien, le risque d'accident est accru...
..c est un peu comme jouer avec le feu

eh oui, ça ne passera jamais inaperçu au cours de l'enquête ouverte en cas d'accident trés grave...pas de prise en charge par les assurances et comme le dit bikett, d'énormes soucis pour l'orga...
pierrot a écrit:
oui oui c est pas bien ne le faite pas ..... je parlai pas d orga la....

c est juste qu il faut faire ca entre pote t imagines tu fais ca a 20 ? laisse tomber le bordel

et encore faut il que les potes en question ne fassent pas n'importent quoi...car les autres ils n'ont rien demandé...on peut accepter certaines prises de risques en course qui sont intolérables sur une journée d'entraînement...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
tof_756 a écrit:
T as deja du monde pierrot

un pti peu mais on peut pas dire que ce soit la folie une dizaine de resa a peu pres de toute facon si jme prend une carrotte ben j pourrai pas en assumer 20 des journées comme ça ... enfin on verra lol

c est bon les gars y a napo on est sauvé j t avertis jte file un balai on va pas passer la journee a virer tes gravier de la piste

• Créer...