Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 23 février avec le speed racing team

Messages recommandés

• Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse
nono8391 a écrit:
xav83 a écrit:
moi j'ai les jantes mais pas les pneus

j'ais les pneus et pas les jantes .............j'prefererais l'inverse.........;

En meme temp l'un comme l'autre on est bien enmmerdé

je fini de remonter les carenages et je charge
bon pour moi c'est chaud mais je vais y arrivée lol !!!! j'ai bricolé toute la journée sur la moto en deux boulot !!!!! a la va vite !!!!! arffffffffffffff et une fois tout charger et rentrer a la maison a 18h je regarde la moto sur la remorque !!! et je vois une flaque de liquide de refroidissement !!!!!!!!!!! au putain !!!! en metant la grille de protection du radiateur je l'est percé !!!! voila vite et bien ca va pas avec !!!!!! sur le coup tres enervé je voulais tout cassé !!!! mais bon mon frere et parti a casto en cata et moi chez mon pere dans son garage pour trouver une solution !!! tout demonter mon frere reviens avec tout pour reparer !!! et moi j'ai trouver un vieux radiateur que j'ai reparer direct !!!! voila on a tout remonter ca marche !!! nikel allez zou je remonte la moto sur la remorque et la bouuuuuuuaaaaaaa le deluge il pleut a bloc !!!!!!!!!!!!!

bon on verra demain on croise les doigts au moins qu'on puissent rouler un peu !!!! en tout cas on pôurra pas dire que j'ai pas tout fait !!!!!
allez petit jesus arrete de faire pipi et donne nous un bon soleil !!!!

Oui piste sèche à 14h et roulage en libre donc on a rattrappé le coup ...
Il fallait chercher des trajs un peu spéciales pour éviter quelques plaques humides mais bon grip si au bon endroit ..
Bonnes petites bourres avé les potes ( les jeunes boutonneux et les vieux debris ) et 1 ptite seconde de grattée malgré les glisses , j'adooooreee vraiment cette meule

et voila....de retour....

piste humide toute la matinée...pas grave on s'est vengé sur le cake,
le café...et on a eu le temps de discuter avec tous les copains qu'on
avait plus vu pendant la pause hivernale...à part klod avec ses pneus
pluie...il s'est pas arrêter, gonflé à bloc après plus d'un an
d'abstinence...féloches pour ce retour t'as rien perdu....

A.M c'est tout bon...vu qu'on était pas beaucoup pierrot fait piste
libre....et hummm qu'on s'est régalé...moi j'ai testé les michelins
1246/1930...de la balle +++

alors merci à toute l'équipe du SRT...pour une première vous avez fait fort et votre réputation est faite....

et j'espère que vous avez une photo du box...car là vous avez placé la barre trés haut....

et bien une bonne journée bien sympa et pourtant c'était pas gagné vu la météo lorsque j'ai débarqué au matin : piste trempée, brouillard a découper au couteau

On dit bonjour aux potos et on salut platement les anciens qui nous expliquent que y a pas de soucis avec la piste et que ça roule sans problème même si c'est un peu humide, mais que eux préfèrent s'abstenir de rouler pour des raisons plus ou moins obscures .

Sauf le klod qui a épater tout le monde et à roulé dès les premières sessions.

Donc matinée d'attente et de prière pour de meilleurs conditions l'après-m mais les moyens mis en œuvre par le SRT pour l'accueil et l'orga de cette journée ont largement compensé ce leger contre temps ...

14 heures et une après-midi de roulage libre d'annoncé :

Des bonnes roues de partout ( PT1, sont rapide ces vieux .... ), plein de bons conseils et au final un chrono qui descend encore un peu : bref que du bon

17 heures 30 : fin de roulage, je suis lessivé mais heureux....

Super journée le SRT vous avez tout mis en oeuvre pour que ce soit et ça l'a été....

Petit CR , arrivée au circuit à 9H00 , pas se presser s est trempé de toute façon ...... Very Happy
Inscription , on dit bonjour a tout les collègues .... eh oui c est la rentré des classes .... siffle

La piste est trempée et il y a un brouillard épais qui ne partira qu en début d aprém.....
Je me fais une petite série de 11H00 à 11H30 sur le mouillé et ça vas je me fais plaisir ....petite dérobade aux freins ....petit travers..... lol! ça vas pas de chute.....

Pause midi , on mange au resto .......entres pd:pd:

Début d' aprèm , piste encore un peu humide mais les trajs. sèche vite et on fini part avoir une piste quasiment sèche sur la fin ....
Pour ma part , j ai un peu été emmerdé avec ma R1 qui déconne un peu ....elle prend pas les tours voulu de 11000trmin à 14000trmin et elle rame donc dans les bouts droits ....malgré ça , je me suis bien régalé avec Lilou et Frantzy ....

Frantzy , j ai failli te couper en 2 a la couille de boeuf .....je me présente a l inter ....mais "le vieux" lache pas affraid gros stoooooopi .....ouf c est passé lol!lol!

Voila , bonne ambiance et bravo à l orga , c etait super super

bon ba tout est dit ,pas grave la matinée sans rouler, ca fait discuter avec tout le monde !!!! joli box ,super accueil et superbe aprém malgré les slicks sur le sechant .....pas grave ,ca tient , bonne bourre avec lilou et copi qui va trop vite.............
......allez ,le 11 ,il fera beau !!!

merci les gars pour tout vos comm de soutien ca fait plaisir et surtout merci a vous d avoir ete present a cette journée qui malgres le temps c'est super bien passe on a essaye de ratrapper le roulage en faisant justement du roulage libre l aprem mais aussi pour essayer de secher la piste le plus vite possible en tous cas pour nous ca a permis de se faire un peu les dents ...
et la jounée c est super bien deroulé (2 chutes) meme si la piste humide et le brouillard ont fait chier le matin

[url=http://picasaweb.google.com/srt06.com/23FevrierSpeedRacingTeam#]http://picasaweb.google.com/srt06.com/23FevrierSpeedRacingTeam#[/url]

allez quelques cliché pris un peu a l ags et un peu dsn le box

BikeTT a écrit:
pierrot a écrit:
et surtout un grand merci aux pilotes qui ont fait le deplacement meme si c ete pas gagné au niveau du temp mais qui ont qd meme fait l effort de venir
..... MERCI .....

Ouai, hein, moi aussi je suis vennu arf

Putaing Napo, c est pas la saison des R1 arf

dommage que tu sois pas passé l aprem y avait moyen de se faire plaisir l aprem... et c ete pas les motos de pret qui manquait

c est une machine pour aller faire les courses a Carrefour ouai fuck

pierrot a écrit:

dommage que tu sois pas passé l aprem y avait moyen de se faire plaisir l aprem... et c ete pas les motos de pret qui manquait

Ouai, mais j aime pas trop prendre la becanne des autres, j en ai pas les moyens, mais c est tres gentil a vous :merci:

• Créer...