Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 7 avec Pistards du Sud au Luc

Messages recommandés

• Réponses 735
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bugsycox a écrit:
BikeTT a écrit:
Alors, pour l'instant, c est pas sur....

mais on me prete un 1098 pour faire le Marshall dimanche....

Il vas plus vouloir la rendre

normal ducat kawa c'est pareil !!!! une c une poubelle verte et l'autre rouge
lilou a écrit:
bugsycox a écrit:
BikeTT a écrit:

C'est ce que l'on appelle le tri sélectif!!
azrael83 a écrit:
lilou a écrit:
bugsycox a écrit:
BikeTT a écrit:

C'est ce que l'on appelle le tri sélectif!!

tof_756 a écrit:
Non la serie complete de la journee, encore un bon coup de bikett

j'espère que oui, que c'est tjs ok, j'ai un billet qui reste bloquer dans mon porte feuille rien que pour

a demain 8h30 alors, et me bloquer pas l'entrée a ma grosse & moi
fz6 roadstercup a écrit:
a ouai la sa vaut le coup
a demain avec le soleil j'espere parce que nous c'est encore neige aujourd'hui

neige aussi pour moi aujourd'hui, gaffe sur la route, ça va glissé !!!

mais c'est pour retrouvé le soleil et les routes seiches demain !!!
badboy83 a écrit:
Bikett, c'est toujours ok pour les tee-shirts et les logons des Pïstards du Sud, je compte sur toi pour être mon coatch même si tu roules pas en Kawa, personne n'est parfait, le principal c'est de ne pas passer du côté obscure.

ça va etre serré pour les T-Shirt et les Stikers, j ai pas le compte, il y a en tout une quarantaine de T-Shirt.....je vais vous les envoyer par la poste pour ceux qui n'en auront pas....on se demerdera avec PayPal...

Je sents qu'il y en a qui vont se battre comme pour les ouvertures de SuperMarché le 1er jours des promos lol!lol!arf

¨Pour le Coatching, je ne sais pas si la 1098 est prete, je suis passé chez FTR tout a l heure et elle etait en puzzle, une moto comme je les aime Very Happy

Bref, on verra bien, mais quoi qu'il en soit, Didier de chez FTR fera aussi le Marshall, il roule en 1"05 et tres proprement...au pire, il me remplacera pendant que je discutera technique avec ceux qui en ont besoin.

Et puis va falloir que je sois dispo pour toute la bande d'acharné que vous etes.... affraidlol!lol!lol!
Pierre a écrit:
nono8391 a écrit:
chargé et pret !!! ..........mais fuite legere a un joint spi de fourche........ on verra demain ..........

FMP est ton ami

Sinon suis arrivé à Draguignan, chez ma mère.
D'ici je sens la piste

suis pas sur que FMP me fasse la fourche cette nuit ............
BikeTT a écrit:
Si tu viens chez moi dessuite, je te ferais bien plus que la fourche

je te ferais l'os plongeur dazns le foureau arf

Vas chez AC MotorBikes, pas besoin d'aller chez FMP pour des Spy...perso, je les fais moi meme

t'as du me prendre pour un degeneré .............je fais pas de prepa fourche ,le R6 va tres bien ,et je fais les joints spy ...........moi meme ........aussi ..........
nono8391 a écrit:
chargé et pret !!! ..........mais fuite legere a un joint spi de fourche........ on verra demain ..........

parfois quand la moto a pas roulé pendant quelques temps les joints seche suinte un peu au depart et ensuite c'est bon.....

moto prete ....enfin je crois que j'ai rien oublié.....
j'ai pas de chrono j'ai toujours pas recu mon truc....alors je ne participerai pas a la superpole cette fois

les nouvelles couleurs devrait plaire a certains....
nono8391 a écrit:
BikeTT a écrit:
Si tu viens chez moi dessuite, je te ferais bien plus que la fourche

je te ferais l'os plongeur dazns le foureau arf

Vas chez AC MotorBikes, pas besoin d'aller chez FMP pour des Spy...perso, je les fais moi meme

t'as du me prendre pour un degeneré .............je fais pas de prepa fourche ,le R6 va tres bien ,et je fais les joints spy ...........moi meme ........aussi ..........

Vas chier spice di counasse

lol!lol!lol!
badboy83 a écrit:
cyril74 tu pense a moi pour demain je prend la rallonge de 25m pour me trouver 636 avec le n° 69

Fais gaffe, il risque d'y en avoir plusieurs de 636 au bout d'une rallonge de 25 mètres

Ps .bikette, vu que demain t'as de la place dans ta Boite à roue (pas de moto, ni de stock de batterie... ) tu penses à m'amener la coque de 636 ?

• Créer...