Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 7 avec Pistards du Sud au Luc

Messages recommandés

• Réponses 735
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

electron libre a écrit:
mike the bike a écrit:
à demain !!
j'ai rangé les affaires c'est bon
purée depuis le 11/11 j'ai pas roulé sur piste, ça faisait long , ça va faire du bien !

tu as pensé à prendre la moto ?

non c'est mon nouvel associé qui l'a prise (et à moins que t'oublie ton camion je suis tranquille hihi)
enfin oui pour l'intant j'ai qu'une moto invisible sur la remorque arf
BikeTT a écrit:
Bon alors, elles ne sont pas matinales les spice di counasse

Aller, hopopope, 30 pompes, un petit footing et une bonne cloppe au retour... arf :brk:

En tout cas, le ciel est tres etoilé, y a pas beaucoup de vent....la journée s'annonce torride cheerscheerscheers

PAT06 a écrit:
Quoi que se passe t-il ? on va où ??

M.... ! j'ai chargé l'enduro , je m'a trompé

Y parait qu'il y a une orgie de kawakiste au Luc

cool Pat06 davoir penser a prendre l'enduro car pour monter sur Bikett faut bien ca

nikos a écrit:
PAT06 a écrit:
Quoi que se passe t-il ? on va où ??

M.... ! j'ai chargé l'enduro , je m'a trompé

Y parait qu'il y a une orgie de kawakiste au Luc

cool Pat06 davoir penser a prendre l'enduro car pour monter sur Bikett faut bien ca

les montées impossibles !!

Bon et bien je suis déjà rentré, j'était crevé pas assez dormi, donc que dire a part que cette journée était au top tant au niveau du climat, que de l'orga ( comme d'hab ), ca fait du bien de revoir les potes aussi...
Sinon je suis content j'ai retrouvé assez vite mes chronos avec du 1'9 régul à partir de la 2 ieme sessions, du coup ca me motive pour le reste de la saison, surtout que j'ai déposé notre ami tof756, et ben oui t'as qu'a debridé ton piano c'est tout...

Par contre je suis pas fan des roulages le dimanche, il y a trop de monde mais j'ai été étonné de voir si peu de chute, au final merci les amis c'etait juste une super journée, on se voit le 11 Mars...

Jimmy a écrit:
Bon et bien je suis déjà rentré, j'était crevé pas assez dormi, donc que dire a part que cette journée était au top tant au niveau du climat, que de l'orga ( comme d'hab ), ca fait du bien de revoir les potes aussi...
Sinon je suis content j'ai retrouvé assez vite mes chronos avec du 1'9 régul à partir de la 2 ieme sessions, du coup ca me motive pour le reste de la saison, surtout que j'ai déposé notre ami tof756, et ben oui t'as qu'a debridé ton piano c'est tout...

Par contre je suis pas fan des roulages le dimanche, il y a trop de monde mais j'ai été étonné de voir si peu de chute, au final merci les amis c'etait juste une super journée, on se voit le 11 Mars...

Tiens quelques tofs de toi ;)

bien rentrée, bien fatiguée lol
super journée, avec un temps sublime pour une reprise!!!
bravo aux organisateurs!!
perso c'était pas une journée top pour mon roulage mais que c'est bon de retourner sur la piste !!

encore merci pour tout!!

Mon petit CR

Super temps, bonne orga, staff présent ,au petit soin et pas avare en conseil .... déjà toutes les conditions étaient réunies pour passer une bonne journée..

Ajoutez à ça une ambiance conviviale, la rencontre de nouvelles têtes et de bonnes crises de rire avec certains membres dont je préfère taire les noms ...

Bref une journée

ps : désolé si je fais court, mais là je suis déchenillé

Un grand merci a Pistard du Sud

Comme toujours organisation au top

Ca fait vraiment super plaisir pour la premiere de la saison d'avoir un temps de folie, soleil toute la journée, une bonne temperature on c pas gelé les miches bien au contraire

Une mega bonne ambiance, ca fait chaud au coeur tout le monde ce parle , ce dit bonjour, j'adore les journées comme ca

Bon le gang des baignoires a prit un grand kiff , tous les debutants on assurer

Par contre Copilote a fendu le record du tour 2min30 et une vitesse max en bout de ligne des stands a 70km/h

Dsl Copilote si je tai doublé au moins 3 ou 4 fois

Bikett arretes de cloper du vas plus arriver a rouler avec ce que tu te mets dans les poumons

et jete moi c'est lunette de

Et SURTOUT UN BON RETABLISSEMENT A LA JEUNE FILLE A LA DUCATI

tout est dit ou presque.blablabla...
super journee merci pds et merci copilote pour les trajs.
bonne prise en main de mon nouveau jouet,et bonne surprise au chrono.
1.14.23 pour une reprise et une nouvelle meule je suis ravis .
merci jimmy pour le starlane que t a file a mon pote et je te dois toujours un cafe .et content d avoir papote avec certain
++ced

un grand merci a tous pour votre indulgence vis a vis de l'organisation " et oui c'était notre premier dimanche, ça fait du monde a gerer !!! " on tenaient a s'excuser de n'avoir pu etre present pour faire les marshalls dans les debutants comme prevu !!! mais il y a avait plus de personnes que prevu sur la piste, surtout dans ce groupe, du coup la securitée du circuit n'autorisant pas une moto de plus, l'important etait de faire rouler les inscrits !!!
a l'avenir on fera vraiment attention aux inscriptions !!!
encore merci ...

En effet.....1ere et derniere fois siffle

Pour les photos c est en cours super

Alller, mon CR..... siffle

Merci le Staff, merci le Staff, mais surtout merci a vous tous, cette ambiance hyper chaleureuse c est vous qui la faite, je suis fier de cotoyer des personnes comme vous...

On peut se dire que derriere un forum, c est toujours facile de raconter des conneries dans la convivialité...et ben là, ça se transpose sur les journées et c est carrement magique...

Vous etes au top supercheerscheers

En ce qui concerne l'orga comme le dit Copilote, on l'a echappé belle....en effet, et mea culpa, ça a cafouillé lors des inscriptions et de la distribution des places pour cette journée...du coup, on c est retrouvé en grand nombre. Le chassé croisé des reservations en grand nombre d'un forum a l'autre est a revoir.

On a du refuser une quinzaine de places affraid

Heureusement le staff etait là et tres pro, je les félicite... super

C est la derniere fois que cela arrivera...ok c etait un Dimanche, la 1ere du calendrier, la reprise pour quasi tout le monde, mais nous tennons a ce que le nombre max de pilotes sur la piste reste a 25

Bon, y a pas eu trop de chutte, aucune de radicale, le timing a été asser respecté dans l'ensemble, mais il est vrai que du fait du plus grand nombre, le controle sonomettre a pris plus de temps que prevu...
A ce propo d'ailleurs, nous nous sommes arrangé avec la Sécu pour que ce dernier ait lieu plus tot.......

Par contre la session d'un demi-heure fait toujours vomir.... lol!lol! y en a plein qui rentre avant la fin...j ai les noms Very Happyspice di counasse

En tout cas, c est trop bon de voir et de vivre le succes de ces journées....une vraie légion de passionnés, tous aussi cool les uns que les autres, meme si pour certains la définition du mot "moto" prend un sens different siffle ( je pense surtout aux Ducati Very HappyLaughing ) punaise ce qu'il y en avait, Bugzy etait ravi geek

Bravo a BenGT, ta petite bombe est au top.....et putaing ce qu c est léger affraidlovelove

Merci aux TMax d'avoir pris soin des debutant, meme si y a eu un petit acrochage, mais c est la piste, ça fait partie du jeux..peut etre devrions nous revoir votre niveau, mais pour cela il nous faudrait un chrono messieurs..

J espere que vous avez pu travailler, vous defouler et que vous ayiez pris autant de plaisir que moi lors de cette journée...

En tout cas, un gros merci a Dame Nature, pas de pluie, pas de zef, et un putaing de soleil cheerscheerscheers

Je vous mets quelques clichet de mon petit appareil en attendant que ceux de notre petite photographe se télécharge sur le serveur....ça va prendre du temps, je vous demanderais d'etre patient...

:merci: :merci: :merci: :merci: pour tout les gazzzzzzzzzzzzzzzzzz pd:pd:pd:

Et puis notre Jimmy qui a tres chaud pd:

Et notre Tof, qui aurait du rester sur KAWA, car au moins, quand ça tombe en panne, ça se repare facile fuck

C'est clair que cette atmosphère est unique , tout le monde se régale et s'entraide , pas de stress et que du bonheur sur la piste , je vous garantis que c'est rare de chez rare et du jamais vu dans le milieu sport-méca pour ma part ...
Le bébé va grandir c'est clair

ouai super journée super ambiance,pas d'ambiance kéké ou tout le monde se la pette
un peut dure se matin rentré a 11h00 du soir sur grenoble
par contre pour retrouver les mecs du forum la bas pas évident en tout qu'a vous avez des super bécanes
bon allez plus qu'a attendre le 11 pour roulez avec les pilotes

merci

bon ba tout est dit , bravo aux du sud !!! .......un climat a faire rever , comme d'hab ,pas le temps de voir tout le monde et le dimanche ...... ......c'est clair que je prefere les jours de semaine .
Pour ma part ,peu roulé ( 3X 6 ou7 tours ) mais comme c'etait pour des reglages et la decouverte du wide band ,ca a ete tres bien ,on a les données embarquées ,plus qu'a creer une MAP ......
ca me fera surement pas aller plus vite mais ca optimisera un peu la meule .....(enfin ,j'espere )
Merci a mon joint spy de fourche qui m'a pas claquer dans les pattes ,merci a tof pour la sequence meca sur son R1 , merci a bikett qui m'a permis de rouler en "moyen" malgre l'annulation de mon roulage le matin meme (suite a mon probleme de spy de fourche)

.......pas de chrono reel ,seulement du 1"08 prit du bord de piste par mon collegue ,ca veut rien dire mais j'etais vraiment a l'aise sur la machine et c'est tant mieux
Content de cette reprise ,d'avoir vu les tetes habituelles et vivement le 23 fevrier et le 11 mars....

j'avoue que, vu le nombre d'inscription pour cette journée je m'attendais à une journée boucherie comme j'en ai vécu avec d'autres orga le dimanche....

ben non...le staff a assuré, et arrive à faire passer l'esprit PDS...et on s'est tous bien éclaté....

pour moi j'ai testé la catégorie pilote...j'étais crispé et je me suis fait déboiter de tous les côtés...mais toujours sportivement et sans danger....et au moins j'étais aux premières loges pour profiter de prés du spectacle de glisse que certains donnent....

comme jimmy j'ai quand même doubler tof .....tant qu'il était en version 100 ch bien sûr....

• Créer...