Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 7 avec Pistards du Sud au Luc

Messages recommandés

journée au top pour une reprise ambiance,meteo....
pour une reprise au mois de fevrier on ne pouvais pas esperer mieux
2 premieres series gacher par un tuyau d'arriver d'essence qui devais etre pincer ou plié
mais apres je me suis regalé vivement la prochaine....

• Réponses 735
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

clair très bonne journée pour une reprise avec le soleil et la chaleur pour un mois de février
installation sur le paddock de la famille tustus, toujours la même bonne humeur ça c'est cool, de bon matin ça m'est bien dans l'ambiance

sur la piste du 1.10 régul avec un 1.10.18 en meilleur chrono
je vais remettre la couronne de 47 pour retomber dans les 1.09
à part ça je vais faire une petite vidange de ma fourche car ça vibre pas mal au frein sous la passerelle (j'espère que c'est pas les disques qui sont voilés, ) et j'ai la vis de détente de l'amorto qui se referme toute seule

j'ai jamais vu autant de monde sur le parking, y avait tellement de visiteurs qu'on avait du mal à garer le brelon

bref de la balle merci à tous à bikett et à l'ensemble du staff du sud

He ben putain je suis venu avec la boite a roues en fin d'aprem histoire de revoir deux trois tetes, je dis vivement le 11 que je roule enfin avec cette bande de ca manque trop mais quand je vois la moto en rondelles!!!!!! Fau vraiment que je me bouge, ca as fais plaisir de te revoir Tustus.

Tcho, merde et au 11 pour une seance de bottage de cul

bugsycox a écrit:
Une journée au top pour moi, une yam en panne, une suz qui frein pas , que du bonheur

Je me suis fait dut mal se dimanche, putain que c'était bon

Houlà j'imagine déjà leurs réponses

Va pas te torturer tout la saison quand même ou viens avec un ER6 , yen a qui marchent fort

Merci au staff de pistards du sud pour cette journée piste, super ambiance, pour une reprise ont a vraiment eu une sacrée je trouve !

J'ai pu roulé en moyen et servir de chicane mobile à certaine je pense
Bon le sv ça manque de pêche pour vous suivre mais j'ai pris plaisir à rouler avec des personnes de niveaux supérieurs :)

Maniew et moi n'avons pas pu finir nos 2 dernières session car lui avait les spy de fourche qui pissé l'huile et moi au moment de monter sur la brêle je me rends compte que mon réservoir est percé... donc fin de la journée mais vraiment de bonnes sensation !

Merci encore !

ps: lors de la pause de 12h les 2 petits qui se tiraient la bourre en tricycles bleu et rose étaient trop mignons

V

Ben allez rapide pour moi, comme vous l avez tous compris une bonne journee de merde pour moi soyons clair, avec une brele qui deconne a plein tube en 100cv et encore le matin apres 1h de meca entre 12h et 13 h on sait pas pourquoi mais elle a retrouve un peu de watts avec un comportement moteur on/off impossible a gerer, surement un gros souci sur le faisceau visiblement traffique dans tout les sens, donc sorti de l ags et de la couille en 2 rien jusqu a 11500 tr et ensuite arrive des watts, pas tres rassurant a vrai dire.
J ai fait un 1.10.37 tranquille ensuite mon starlane etait debranche avec greg mais bon les 1.09 devraient etre la, ce sera pour la prochaine.
J ai du gros taf sur la brele si quelqu un connait un super mecano yamaha peut importe le prix je suis preneur, parce que la je serre complet.
Un grand bravo au staff pour l orga, tjs aussi sympa et détendu et puis clairement avoir trop de monde c est la rancon du succes alors faut pas cracher dessus, faut juste apprendre a refuser des pilotes .
Un grand merci a coco nono le pote a greg qui m on file la main sur la brele, j ai pas vu grand monde, je m en excuse mais j etais a bloc sur la brele.
PS: Jimmy et coyotte, je vais vous pourrir la prochaine

coco.ced a écrit:
1.14.23 pour une reprise et une nouvelle meule je suis ravis .

J'ai pas réussi à trouver ta roue pendant les sessions malgré que tu sois venu me voir en pré-grille

La prochaine fois ou on roule ensemble, je me cale derrière toi et je te lâche plus... enfin j'essaie...

Et j'ai également omis de remercier copilote, toujours de bon conseil même avec les mauvais élèves comme moi , grâce à qui j'ai pu améliorer le chrono en prenant moins de risque...
snoopiste a écrit:
coco.ced a écrit:

J'ai pas réussi à trouver ta roue pendant les sessions malgré que tu sois venu me voir en pré-grille

La prochaine fois ou on roule ensemble, je me cale derrière toi et je te lâche plus... enfin j'essaie...

Et j'ai également omis de remercier copilote, toujours de bon conseil même avec les mauvais élèves comme moi , grâce à qui j'ai pu améliorer le chrono en prenant moins de risque...

c est en suivant copilote que j ai fais ce temps.
et y a qu a la denrniere cession ou t etait derierre moi mais un peu loin je crois,apres on est partis avec le zx10 noir.
et avec plaisir pour la prochaine
++ced
coco.ced a écrit:
bugsi t etait ou je t ai pas vu de la journee?

Un peut partout, mais surtout du coté de pierre et tof

Vue que j'ai pas trouver ta bécane, je pensé que tu n'étais pas la

On c'est encore louper, sa sera pour la prochaine

Merci au staff de pistards du sud
donc pour moi c'etais une premiere
premiere cession au guidon de mon cbr 900 je ne sent pas du tout la moto,habituer en gex 1000 k2 je me retrouve sur piste avec un cbr de 92 ces pas le toppremiere cession terminer chrono affiche 1.21,de retour a mon stand avec les ducati
2eme cession j'ai pas trop eu le temp de tourner, deuxieme tour sortie a.g.s la moto et partie de l'arriere j'ai fini dans les gravier,moto h.s,merci bikett pour le petit tour de camion c'etai sympa du coup a midi de retour au muy faire un aller retour chercher mon gsxr et la que du bonheur meilleur temp 1.18 vous moquer pas ces une premiere lol a part ca j'ai pu rencontrer quelque personnes du forum c'etais bien cool en tout cas en esperant vous revoir le 11
a bientot

bugsycox a écrit:
coco.ced a écrit:

j etais dans le groupe de pat06
et mon camion etait derriere dans la terre.
la prochaine tant pis
coco.ced a écrit:
snoopiste a écrit:
coco.ced a écrit:

c est en suivant copilote que j ai fais ce temps.
et y a qu a la denrniere cession ou t etait derierre moi mais un peu loin je crois,apres on est partis avec le zx10 noir.
et avec plaisir pour la prochaine
++ced

Je pense aussi avoir fait un bon temps ( pour moi hein ... ) à la dernière session du matin derrière copilote mais quand je suis rentré au stand : Alfano éteint

J'ai encore du mal à "trouver" ma traj seul, je suis plus à l'aise lorsque j'ai une bonne roue qui m'ouvre la voie...

Très bonne journée, super météo, bons roulage, merci à tous ceux qui organisent ces belles journées afin qu'on puisse s'éclater sur nos brêles!

Etonnant d'ailleurs qu'une orga composée essentiellement de nous fasse de si bonnes journées!!! Merci Biquette, tu as la semaine pour te reposer maintenant, tant de motards, ça doit finir par faire mal!

coco.ced a écrit:
bugsycox a écrit:
coco.ced a écrit:

la prochaine tant pis

Merde, pourtant pat je l'ai vue, on a même discuté plusieur fois dans la journée.

je sais pourquoi j'ai pas trouvé t'a becane, trop banal, une jap quoi

A+
tof_756 a écrit:

J ai du gros taf sur la brele si quelqu un connait un super mecano yamaha peut importe le prix je suis preneur, parce que la je serre complet.

emmène là chez bike colors racing à issoire !!!

ça fait un peu de route mais tu ne seras pas deçu du voyage !!!
Si tu veux Tof tu peux l'emmener a Blagnac a cote de Toulouse , j'ai mon pote Alain Ginesta qui a été 12 ou 13 le meilleurs mécano d'europe , d'ailleurs il ma parlait d'un ancien mécano de chez Audemard a Toulon qui ai chef d'atelier j'ai Suz à Toulon ;) Sa te verras moins loin je peux t'avoir son nom et son tel si ça t'interesse ;)
frantz83 a écrit:
Si tu veux Tof tu peux l'emmener a Blagnac a cote de Toulouse , j'ai mon pote Alain Ginesta qui a été 12 ou 13 le meilleurs mécano d'europe , d'ailleurs il ma parlait d'un ancien mécano de chez Audemard a Toulon qui ai chef d'atelier j'ai Suz à Toulon ;) Sa te verras moins loin je peux t'avoir son nom et son tel si ça t'interesse ;)

Ben justement, c est Med, il bosse avec AC MotorBikes, c est un tres bon pote a moi aussi lovelove
bugsycox a écrit:
coco.ced a écrit:
bugsycox a écrit:
coco.ced a écrit:

la prochaine tant pis

Merde, pourtant pat je l'ai vue, on a même discuté plusieur fois dans la journée.

je sais pourquoi j'ai pas trouvé t'a becane, trop banal, une jap quoi

A+

eh beh y avait pat,2 dayto,l er6 orange et derriere la miene.
ducatiste va

salut a tous ,
Pour ma part, une tres bonne journée pour ce remettre en condition malgrés une chute ds la 1ere session suite a un deccrochage du pneu arrierre ds le premier gauche qui m a fait une bonne raquette .Malgres le rattrapage de la moto je fini par chuter ds le bac a sable .(fais chier pas reussit a resister assez longtemps).bref pas de casse pas de bobo j m en sort bien.

la matinée m a servi a reprendre confiance aux pneumatiques petit a petit pour finalement pouvoir me faire bien plaisir l apres midi.

Nous etions effectivement un poil trop nombreux. Mais a ce que g vu la bonne conduite de chaqun a fait ke l on faisait en sorte de pas trop se géner .
Par contre g moi meme failli percuter quelqun au freinage ags en etant trop optimiste a doubler un groupe de moto.
Une grosse escuse a la personne concerné

toute l équipe de l organisation etait au top kom d hab .
les gars pour cette superbe journée.

bou83 a écrit:
salut a tous ,
Pour ma part, une tres bonne journée pour ce remettre en condition malgrés une chute ds la 1ere session suite a un deccrochage du pneu arrierre ds le premier gauche qui m a fait une bonne raquette .Malgres le rattrapage de la moto je fini par chuter ds le bac a sable .(fais chier pas reussit a resister assez longtemps).bref pas de casse pas de bobo j m en sort bien.

la matinée m a servi a reprendre confiance aux pneumatiques petit a petit pour finalement pouvoir me faire bien plaisir l apres midi.

Nous etions effectivement un poil trop nombreux. Mais a ce que g vu la bonne conduite de chaqun a fait ke l on faisait en sorte de pas trop se géner .
Par contre g moi meme failli percuter quelqun au freinage ags en etant trop optimiste a doubler un groupe de moto.
Une grosse escuse a la personne concerné

toute l équipe de l organisation etait au top kom d hab .
les gars pour cette superbe journée.

cheerscheers frere KAWA love

T as enfin embelli cette moto....ça doit faire dix ans qu'il n y avit meme pas un poil de cul qui trainnait dessus lol!

Je t aime mon Pat love , mais t es un psycopathe lol!

Bon sinon, c est vrai, un gros merci a tous pour ne pas avoir tenté le Diable super :merci: :merci: vous etes tous super, je vous aime love
BikeTT a écrit:
frantz83 a écrit:

Ben justement, c est Med, il bosse avec AC MotorBikes, c est un tres bon pote a moi aussi lovelove

oui c'est ça ces Med , parle lui de mon pote Alain Ginesta , tu va voir , il fait tourné un pilote en 600 promosport qu'il prepare , et il a meme fini 1 ere plusieurs fois et sa devant yam france siffle
ben je veux bien les coordonnes du fameux MED, j ai commande un faisceau tout neuf, il faut le changer remonter le neuf,changer les bougies par acquis de conscience et apres je la brule, non plus serieusement la j ai besoin d un serieux coup de main c est au dela de mes competences et j ai pas le temps!!!!
J ai appele thorm bikes pour me renseigner, il peut monter le faisceau +pc5+banc de puissance si j etais vraimment dur que derriere ca marche je fonce tete baisse
tof_756 a écrit:
ben je veux bien les coordonnes du fameux MED, j ai commande un faisceau tout neuf, il faut le changer remonter le neuf,changer les bougies par acquis de conscience et apres je la brule, non plus serieusement la j ai besoin d un serieux coup de main c est au dela de mes competences et j ai pas le temps!!!!
J ai appele thorm bikes pour me renseigner, il peut monter le faisceau +pc5+banc de puissance si j etais vraimment dur que derriere ca marche je fonce tete baisse

Alors, Med, il n a pas le temps, il est tres occupé....passe par AC MotorBikes et il leur dira ce qu'il y a a faire au pire s'il n y arrive pas...

Je t ai filer la meilleure des solution, arretes de faire le sourd spice di counasse
le soucis c est qu elle detonne enormement avec des jolies flammes a ce jeu je vais y laisser une soupape donc en plus du faux contact dans le faisceau qui me coupe la puissance j ai encore ce probleme de detonation surement du a l injection bref j avoue que la ca devient trop pour moi.
Effectivement bikett je commence a serieusement regrette de pas avoir achete un kawa, je crois que je vais pas tarder a revendre le piano pour pieces, par contre je tire un trait sur ma saison si c est le cas, j aurais jamais le temps de preparer une autre brele, sans parler des finances parce que dans la partie je vais perdre un paquet de tunes
tof_756 a écrit:
le soucis c est qu elle detonne enormement avec des jolies flammes a ce jeu je vais y laisser une soupape donc en plus du faux contact dans le faisceau qui me coupe la puissance j ai encore ce probleme de detonation surement du a l injection bref j avoue que la ca devient trop pour moi.
Effectivement bikett je commence a serieusement regrette de pas avoir achete un kawa, je crois que je vais pas tarder a revendre le piano pour pieces, par contre je tire un trait sur ma saison si c est le cas, j aurais jamais le temps de preparer une autre brele, sans parler des finances parce que dans la partie je vais perdre un paquet de tunes

bon aller puisque c est toi je te l echange contre mon 2003 qui marche bien lui,et je te demande pas d argent en plus
allez top la et on en parle plus

pour une 1ere avec vous
c etait au top du top + +
l organisation au top c est ma femme qui la dis alors
ambiance top, tout top quoi et sur la piste les mecs sans danger j adore(j espere que moi aussi )
mis en pilote au lieu d inter oh la vache on sert tout ce qu on peut serrer et puis zou
resultat amelioré mon chrono 1"10"52 et surtout 1"11"20 1"11"50 regulier je suis au ange
je savais qu il y avait des gros rouleur ,mais il y a aussi des ovni avec vous
1 ou 2 video a venir

et en esperant pouvoir rouler avec vous tres tres tres bientot
tchusssss et encore

ema a écrit:
Ils sont fous ces sudistes en février faut HIBERNER

Sympa vos CR, une p'tite pensée pour Pat et son nouveau missile (ça fait quoi de lacher miss dayto ???)

ça fait que j'ai enfin un truc qui pousse

( le 1er qui dit : " ah ça y est , t'as enfin un truc qui a poussé" se prend un beignet , je préfère prendre les devants )

• Créer...