Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 7 avec Pistards du Sud au Luc

Messages recommandés

• Réponses 735
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dits moi bikett
mes deux potes (djay et simon) ne sont pas inscrits,je leur ai imprime le formulaire.c est bon ou il faut imperativement qu ils s inscrivent a pds?
en moyen pour nous je pense,puisque 1'17 pour moi et djay et surement 1'18/1'19 pour simon.

-Nikos ( en baignoires )
- Copilote
- Pat194
- BikeTT
- frantz83
- JMI
- coyotte06
- krys06 et pitchoun (a confirmer)
- Pierre ( à confirmer )
- mike the bike
- nono8391
- Darkie
- Azrael83
- Pat06
- Snoopiste (à confirmer)
- bou83
- Tof_756
- Jimmy
- Full
- Manu1983
-coco.ced
-djay
-simon
-titeuf
-cyril74
-whitegreg
-napogex
-DucatDidou (Didier)
-J-M (Jean-Mi)
-Globule (à confirmer)

Un zest de Ducat' pour remonter le niveau

coco.ced a écrit:
dits moi bikett
mes deux potes (djay et simon) ne sont pas inscrits,je leur ai imprime le formulaire.c est bon ou il faut imperativement qu ils s inscrivent a pds?
en moyen pour nous je pense,puisque 1'17 pour moi et djay et surement 1'18/1'19 pour simon.

L'inscription au forum n est pas obligatoire super , les inscritpion ne sont validées qu'a réception du reglement et du formulaire, et ce, pour tout le monde tongue
BikeTT a écrit:
coco.ced a écrit:
dits moi bikett

L'inscription au forum n est pas obligatoire super , les inscritpion ne sont validées qu'a réception du reglement et du formulaire, et ce, pour tout le monde tongue

je parlais des inscriptions au club dans le portail..
je t enverrai le cheque cette semaine faut juste que je vois pour bloquer d autre journees,comme ca je fais qu un envois
++

Vous me rendez fou pd:

alors je peux marquer n'importe quoi dans le site et vous nous ferez confiance les yeux fermés....

la reponse a ta question figure dans cette page du reglement et en 1ere ligne.... http://pistards-du-sud.e-monsite.com/rubrique,reglementation,70574.html

spice di counasse

mais je te rassure, tu n es pas le seul lol!lol!arf

BikeTT a écrit:
Vous me rendez fou pd:

alors je peux marquer n'importe quoi dans le site et vous nous ferez confiance les yeux fermés....

la reponse a ta question figure dans cette page du reglement et en 1ere ligne.... http://pistards-du-sud.e-monsite.com/rubrique,reglementation,70574.html

spice di counasse

mais je te rassure, tu n es pas le seul lol!lol!arf

tu crois que je lis toute tes anneries
et oui on te fait confiance c est toi le chef
donc pour repondre a ma question,je leur envois le pdf et ils ne sont pas obliges de creer un compte sur le portail du club..
t est pas douanier pour rien toi ou alors je suis neuneu
BikeTT a écrit:
Globule a écrit:
BikeTT tu aurais des dates pour le CASM ? Car si je l'ai pas le 7 fevrier je peut pas tourner :(

Non, j ai lacher l affaire des Licences alors j ai pas d'info sur le CASM....il y a un post sur ça [url=/le-journal-f38/demande-de-licence-2010-t2322.htm
/le-journal-f38/demande-de-licence-2010-t2322.htm[/quote[/url]]

Tiens Globule il y a un passage de CASM aux Arcs le 12 decembre voilà le numero a appeler :

EDUCATEUR : (83) CHARLES GIRAUD / Tél : 06-07-08-67-08
DATES : 12-12-2009 / LIEU : aux ARCS 83
PAT06 a écrit:
Pourquoi s'emmmerder avec le casm et licences ? (à part si envie de courses ..)
Il y a maintenant des assurances privées (Pool ou Arca) et qui couvrent bien mieux en plus

+1, il y a aussi la mutuelle des motards qui fait ça au prix d'une licence...

De plus il me semble que LE LUC n'est toujours pas homologué FFM, donc la licence sert pas à grand chose la-bas.... je me trompe?

Moi j'ai passer le CASM il y a 2 semaines histoire de faire quelques courses en 2010, mais surtout que les resultats en course ne sont pas reconnu par la FFM si tu n'es pas licensié....Imaginez que tout le monde tombe et que je finisse premier, ben petit palmares

Jimmy a écrit:
Tiens Globule il y a un passage de CASM aux Arcs le 12 decembre voilà le numero a appeler :

EDUCATEUR : (83) CHARLES GIRAUD / Tél : 06-07-08-67-08
DATES : 12-12-2009 / LIEU : aux ARCS 83

Merci beaucoup Jimmy !! Je viens de l'appler je suis tombé sur le répondeur j'ai laissé un message et je vais rappler cet après-midi !

Oui j'ai le permis gros cube depuis 1 mois

Donc faut juste que mon adorable superieur (Jean-Michel) me prete l'Hyper Mot' pour la session debutant

J'attend qu'il m'anonce une bonne ou une mauvaise nouvelle ....

Tout repose entre vos mains chef euh Jean-Mi !

-Nikos ( en baignoires )
- Copilote
- Pat194
- BikeTT
- frantz83
- JMI
- coyotte06
- Pierre ( à confirmer )
- mike the bike
- nono8391
- Darkie
- Azrael83
- Pat06
- bou83
- Tof_756
- Jimmy
- Full
- Manu1983
-coco.ced
-djay
-simon
-titeuf
-cyril74
-whitegreg
-napogex
-Jean-Michel
-Ducat Didou
-Globule (à confirmer)
-Loic848
-Nicos (en 848)
-Valen
-Le Duc
-el president
-Fabrice
-Sandra

Voilà quelques vraies motos (Ducati) en plus parce que ça manquer de rouge

Globule a écrit:
-Nikos ( en baignoires )
- Copilote
- Pat194
- BikeTT
- frantz83
- JMI
- coyotte06
- Pierre ( à confirmer )
- mike the bike
- nono8391
- Darkie
- Azrael83
- Pat06
- bou83
- Tof_756
- Jimmy
- Full
- Manu1983
-coco.ced
-djay
-simon
-titeuf
-cyril74
-whitegreg
-napogex
-Jean-Michel
-Ducat Didou
-Globule (à confirmer)
-Loic848
-Nicos (en 848)
-Valen
-Le Duc
-el president
-Fabrice
-Sandra

ici, c est moi le patron
Globule a écrit:
-Nikos ( en baignoires )
- Copilote
- Pat194
- BikeTT
- frantz83
- JMI
- coyotte06
- Pierre ( à confirmer )
- mike the bike
- nono8391
- Darkie
- Azrael83
- Pat06
- bou83
- Tof_756
- Jimmy
- Full
- Manu1983
-coco.ced
-djay
-simon
-titeuf
-cyril74
-whitegreg
-napogex
-Jean-Michel
-Ducat Didou
-Globule (à confirmer)
-Loic848
-Nicos (en 848)
-Valen
-Le Duc
-el president
-Fabrice
-Sandra

Et titeuf y sent le putois
Globule a écrit:
-Nikos ( en baignoires )
- Copilote
- Pat194
- BikeTT
- frantz83
- JMI
- coyotte06
- Pierre ( à confirmer )
- mike the bike
- nono8391
- Darkie
- Azrael83
- Pat06
- bou83
- Tof_756
- Jimmy
- Full
- Manu1983
-coco.ced
-djay
-simon
-titeuf
-cyril74
-whitegreg
-napogex
-Jean-Michel
-Ducat Didou
-Globule (à confirmer)
-Loic848
-Nicos (en 848)
-Valen
-Le Duc
-el president
-Fabrice
-Sandra
-djé83

m'oubliez pas j'en suis aussi avec les rouges
Copilote a écrit:
bon ben apres avoir fait un effort pour les tmax, voila qu'il faut en faire un de plus pour les ducat, on va tous les regouper dans la meme serie !!!
pas de discussions possible !!! t'es ok Bikett ?

Jean Luc

Les tmax

Les Ducat

PAT06 a écrit:
electron libre a écrit:
PAT06 a écrit:
Il y a maintenant des assurances privées (Pool ou Arca) et qui couvrent bien mieux en plus

quelqu'un a un lien, un site, un contact sur ce type d'assurance ?

voilou [url=http://www.arca-assurances.fr/
http://www.arca-assurances.fr/[/quote[/url]]
merci pour ta reponse, pour pool j'ai trouvé le site
nikos a écrit:
Copilote a écrit:
bon ben apres avoir fait un effort pour les tmax, voila qu'il faut en faire un de plus pour les ducat, on va tous les regouper dans la meme serie !!!

Jean Luc

Les tmax

Les Ducat

Ma parole il provoque le faut motard avec sa baignoire
Copilote a écrit:

Pas de soucis, on les mettra dans la terre avec les cross lol!lol! ...c est pas eu quii ont lancé l'Hyper-Motard???? arf :brk:
snoopiste a écrit:
PAT06 a écrit:

+1, il y a aussi la mutuelle des motards qui fait ça au prix d'une licence...

De plus il me semble que LE LUC n'est toujours pas homologué FFM, donc la licence sert pas à grand chose la-bas.... je me trompe?

+ 1 , je comprend pas trop pkoi il faudrait prendre une assurance privée ???

je suis en tout risques, chez AXA, deplus y a la RC avec l'inscription a cette journée, on est d'accord ?
Ben oui, mais pas beaucoup d'orga propose ce service, et il n y a pas que Pistards du Sud qui organise...donc pour ceux qui roulnt ailleurs qu'avec nous, c est necessaire.

Aussi, cette RC est pratique dans la mesure ou elle permet de rouler a la fois au LUC avec des Orga qui ne prennent pas en compte cette assurance et a la fois sur les autres circuits...donc tout type de circuit et meme ceux de la communauté européenne...

Enfin, il faut voir si ton assurance tout risques couvre ce qui peut arriver sur la piste...dans le cadre des conditions d'une RC Vehicules...

• Créer...