Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 7 avec Pistards du Sud au Luc

Messages recommandés

• Réponses 735
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
Oyé...Oyé

on va recommencer ce que l'on a fait l'année derniere avec les photos de la photographe officiele...

Le pack de toute ses photos à 10€ par pilote au lieu de 50€...
Paiement le jour meme.

Je reviens la dessus, super cool le tarif mais sur quel support on peut les récupérer?
CD, clé ussebé, ou mail peut-être?
BikeTT a écrit:
Et puis je vais m occuper aussi de faire des T-Shirt et Stikers cette apreme cheers

Ah voila une bonne nouvelle

Tu as penser a faire un string pour ta niéce

snoopiste a écrit:
BikeTT a écrit:
Oyé...Oyé

on va recommencer ce que l'on a fait l'année derniere avec les photos de la photographe officiele...

Le pack de toute ses photos à 10€ par pilote au lieu de 50€...
Paiement le jour meme.

Je reviens la dessus, super cool le tarif mais sur quel support on peut les récupérer?
CD, clé ussebé, ou mail peut-être?

Euhh DTC

heu petite question, sur le planing il y à marqué 9h40 la 1ère cession en débutant, et qu'il faut arrivé 10min avant pour le CT, donc si j'ai bien compris il faut être prêt pour 9h30, ça suffit ???

car il me semble qu'on m'avait parlé de 8h30 là bas ???

manu1983 a écrit:
heu petite question, sur le planing il y à marqué 9h40 la 1ère cession en débutant, et qu'il faut arrivé 10min avant pour le CT, donc si j'ai bien compris il faut être prêt pour 9h30, ça suffit ???

car il me semble qu'on m'avait parlé de 8h30 là bas ???

les inscriptions c est a aprtir de 8h,a confirmer.apres tu rentre vers 9h30 en pregrille pour le ct,sonometre 95db max le week end...
pour ma part j y serai entre 8h et 8h30 je pense
++ced

On va faire un grand feux cheerscheerslol!

coco.ced a écrit:
pour less photos tu les telecharges apres sur pds.

Décidemment, t as vraiement tout juste.... super

Pour les stikers et les T-Shirt, on va faire le pack a 10€ = 1 T-Shirt et 2 Stikers..

Je vais essayer de faire varier les couleurs entre Blanc, noir et rouge entre les lettres et le logo GP, tout dépendra de ce que me propose le fabriquant
Copilote a écrit:
BikeTT a écrit:
T as tout juste mon Coco et le Staff sera là dès 7h00 / 7h30 super

ouais, d'ailleurs si on portait un chauffage electrique pour mettre dans le box !!!

faut pas utiliser tte l'electricité!!!! laisse en moi pour mes couverture chauffante!!! mdr geekgeekgeek
Copilote a écrit:
BikeTT a écrit:
T as tout juste mon Coco et le Staff sera là dès 7h00 / 7h30 super

t as interre pour faire chauffe le cafe
ouais, d'ailleurs si on portait un chauffage electrique pour mettre dans le box !!!

ou une couverture chaufante
BikeTT a écrit:
Putaing, Krikri elle va pas etre contente arflol!

,
J'aurais parié que c'était pat en fait ....

ps: en même temps je ne l'ai entre-aperçu qu'une fois krikri, mais je crois que la prochaine fois je risque de la voir de plus près
..................

Désolé krikri ...........

manu1983 a écrit:
BikeTT a écrit:
Ou alors une bonne GEX et une allumette

ça va pas la tête !!! une merveille comme ça !!!

donc les inscriptions sont de 8h à quelle heure ???

heu si quelqu'un pouvait me dire à quelle heure se termine les inscriptions, pour que je puisse déja réglé mon reveil !!!
snoopiste a écrit:
BikeTT a écrit:
Putaing, Krikri elle va pas etre contente arflol!

,
J'aurais parié que c'était pat en fait ....

ps: en même temps je ne l'ai entre-aperçu qu'une fois krikri, mais je crois que la prochaine fois je risque de la voir de plus près
..................

Désolé krikri ...........

il me semblais que c etait krikri mais j ai rien dit car j avais un doute avec pat aussi.
du coup maintenant pat risque de nous en vouloir
manu1983 a écrit:
manu1983 a écrit:
BikeTT a écrit:
Ou alors une bonne GEX et une allumette

ça va pas la tête !!! une merveille comme ça !!!

donc les inscriptions sont de 8h à quelle heure ???

heu si quelqu'un pouvait me dire à quelle heure se termine les inscriptions, pour que je puisse déja réglé mon reveil !!!

le mieux c est que tu viennes pour 8h/8h30,apres tout depend du temps que tu vas mettre a te preparer.
PAT06 a écrit:
Bon .. un pack t-shirt/autoc pour moi et je serai là à 6h ( 3h de couv' chauffantes pour assurer le coup )

Cool Pat, car même si j'essaierai d'être là tôt, 6h je peux pas m'aligner...Donc si tu peux me garder une petite place à coté des prises....

On fera un team kawapasdelabonnecouleur

+1 pour le pack t-shirt +motocollants
BikeTT a écrit:
whitegreg a écrit:
pareil pour moi je serai là à l'aube, pas après 9H00 en tout cas

Powaaaa spice di counasse quelle menteuse alors arf

tu paris combien que tu seras en retard??? sifflelol!lol!lol!

avec l'arrivée de lily je suis beaucoup plus matinal, pas le choix
alors on verra bien

• Créer...