Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 7 avec Pistards du Sud au Luc

Messages recommandés

• Réponses 735
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous êtes tous des chien, mais sa se payera

Plus sérieusement, se serai pour recuperer une dizaine de béquille de piste, pas les grosse qui soulève les roues, juste des petite en ferraille qui rentre dans l'axe du mono bras la même que Pierre avais sur son 998

Sa ne devrais pas prendre trop de place.

Merci

coco.ced a écrit:
coco.ced a écrit:
Pierre a écrit:
coco.ced a écrit:
c est pas faut

oh lui il parle avec son tracteur

quel tracteur pierre??
j attends ca avec impatience bugsy.
tu prends ta combi et le cax le 7.on sais jamais.

Bien, recommence (edit, pas citer)

Sinon, pas de combi pour moi le 7, je roule qu'avec mes motos, j'ai trop peur de m'en mettre une avec une moto que je connais pas
klod06 a écrit:
oh le ...... . Alors c'etait bon ?????????????

Le RSV4, c'est , et encore il était en rodage, donc j'ai pas vraiment tirer dessus, mais a mon avis c'est l'equivalent d'un bi pour le couple, et d'un quatre pattes pour l'allonge
bugsycox a écrit:
klod06 a écrit:
oh le ...... . Alors c'etait bon ?????????????

Le RSV4, c'est , et encore il était en rodage, donc j'ai pas vraiment tirer dessus, mais a mon avis c'est l'equivalent d'un bi pour le couple, et d'un quatre pattes pour l'allonge

me aussi j'ai roulé la chose vraiment une bonne machine et confortable avec ça !!!!!!!!

Juste pour info , Aprilia rappelle 300 motos vendues pour ... changement du bloc moteur
Ils ont trouvé une faiblesse au niveau des bielles !

En tout cas le SAV qui était leur point faible est devenu impressionnant du coup

alors pour info ! j'ai un kangoo avec la moto dedans , deux bequilles , les couv , le barnum et mon equipement ....
avec tout ça il ne faut pas qu'elles prennent trop de place ! sinon elles sont ou !?
avec tout ça ....pas de probleme !

est ce que quelqu'un va roulé en supercorsa pro dimanche ???

si oui quelle pression vous mettez pour un temps froid !!!

j'ai mit 2,1 dans mon SC1 devant et 1,9 dans mon SC2 derrière à froid, ça vous semble trop pour roulé sur piste en temps froid ???

fz6 roadstercup a écrit:
moi j'ai mit 2.1 devant et 1.9 derriere sur des slicks conti race
soft avant et medium arriere mais a froid
il y en a qui dise a froid et d'autre a chaud alors???????????

ca depend un peu des marques.mais normalement 2.1 avant et 1.9 arriere,c est a chaud,sachant que le pneu a chaud prend 0.2 bar il me semble.donc ca te fera 2.3 devant et 2.1 derriere.apres j ai toujours roule avec ces pressions a froid,avec du supercorsa,et j ai pas eu de problemes.je ferai cette pression a chaud avec les slicks pour voir.
++ced
gerg83 a écrit:

Au fait il me semble que le sujet avais été plus ou moins abordé mais je repose la question clairement :

Qui mange au resto le midi? (je rentre du ski samedi soir donc j'aurais pas le temps de faire les courses pour le pique nique donc pas trop le choix)

Tout a fait super

Sinon, pour le restau, ça va se decider le jour meme je pense...pour ma part, niette, je prefere aller voir tous les potes et faire le tour de tout le monde, car avec l'orga, c est le seul moment de repis que je vais avoir...

Pour ce qui est de la meteo, ça va etre bon....je l espere de tout mon coeur love

• Créer...