Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 7 avec Pistards du Sud au Luc

Messages recommandés

• Réponses 735
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

snoopiste a écrit:
gerg83 a écrit:

Au fait il me semble que le sujet avais été plus ou moins abordé mais je repose la question clairement :

Qui mange au resto le midi? (je rentre du ski samedi soir donc j'aurais pas le temps de faire les courses pour le pique nique donc pas trop le choix)

Si tu veux que je t'amène un casse-dalle, y a pas de souci le Snoop!Tiens moi au jus, snowboarder.

+ 1 pour une 1ere avec vous (je me reveille du 31 lol)
et bonne année c est le dernier jour
-Nikos ( en baignoire ) cheque envoyé
-JMP2003 ( en baignoire ) cheque envoyé
-Chris06 ( en baignoire ) cheque envoyé
- JMI
- coyotte06 cheque envoyé
- krys06 et pitchoun (a confirmer)
- Pierre cheque envoyé
- mike the bike cheque envoyé
- nono8391
- Darkie cheque envoyé
- Azrael83 cheque envoyé
- Pat06 cheque envoyé
- Snoopiste Confirmé
- bou83 cheque envoyé
- Jimmy cheque envoyé
- Full cheque envoyé
- Manu1983 cheque envoyé
-coco.ced cheque envoyé
-djaycheque envoyé
-simon
-titeuf
-cyril74cheque envoyé
-whitegregcheque envoyé
-napogex
-Jean-Michelcheque envoyé
-Ducat Didoucheque envoyé
-Globule cheque envoyé
-Loic848cheque envoyé
-Nicos (en 848)cheque envoyé
-Valencheque envoyé
-Le Duccheque envoyé
-el presidentcheque envoyé
-Fabricecheque envoyé
-Sandracheque envoyé
-djé83 cheque envoyé
-gerg83cheque envoyé
-fab7cheque envoyé
-panpancheque envoyé
-woinwoincheque envoyé
-sergio +ami a luicheque envoyé???? pseudo inconnu
-manoncheque envoyé
-gexpowaaa cheque envoyé

azrael83 a écrit:
snoopiste a écrit:
gerg83 a écrit:

Au fait il me semble que le sujet avais été plus ou moins abordé mais je repose la question clairement :

Qui mange au resto le midi? (je rentre du ski samedi soir donc j'aurais pas le temps de faire les courses pour le pique nique donc pas trop le choix)

Si tu veux que je t'amène un casse-dalle, y a pas de souci le Snoop!Tiens moi au jus, snowboarder.

Normalement, les barraques a sandwish seront ouvertes super
Voila la liste des inscrits qui frequente les forum ( Pistrads du Sud, ForumGex, Forum Ducati, etc..), peut etre en manque t il....

-Nikos ( en baignoire )
-JMP2003 ( en baignoire )
-Chris06 ( en baignoire )
- JMI
- coyotte06
- Pierre
- mike the bike
- nono8391
- Darkie
- Azrael83
- Pat06
- Snoopiste
- bou83
- Jimmy
- Full
- Manu1983
-coco.ced
-djay
-simon
-cyril74
-whitegreg
-Ducat Didou
-Loic848
-Nicos (en 848)
-Valen
-Le Duc
-djé83
- kipapu
- thierry 83
- Miss O
-IFF998
-DDE
- Hyperphil
- Lo Twin
- Eric06
- noonoors

-gerg83
-fab7
-panpan
-woinwoin
-sergio +ami a lui
-manon
-gexpowaaa
-Tustus
-Aniew
-MichelYam
-djumatof
-electron libre
-Team34
-nene83440
-Djay
-Bene
-akrapovic06
-Djé83
-BenGT
-Badboy83
-Cat83
-Hug Nicolas
-Tazxrr
-Tof
-Mytook
-fz6 roadstercup + 1
BikeTT a écrit:
azrael83 a écrit:
snoopiste a écrit:
gerg83 a écrit:

Normalement, les barraques a sandwish seront ouvertes super

Normalement c'est réglé, petit barbeuk entre amis avec petit chat
PAT06 a écrit:
ah oui gaffe gaffe , ça change tous les jours ... (ils donnaient même des averses de neige avant-hier ...)
Et en brulant un Tmax comme offrande ??

je vais t'en donner de l'offrande

bruler un tmax sacrilége

Pour toi ca sera la mort ou tchichi

nikos a écrit:
PAT06 a écrit:
ah oui gaffe gaffe , ça change tous les jours ... (ils donnaient même des averses de neige avant-hier ...)
Et en brulant un Tmax comme offrande ??

je vais t'en donner de l'offrande

bruler un tmax sacrilége

Pour toi ca sera la mort ou tchichi

Quelle horreur !! non c'est trop bien le Tmax
fz6 roadstercup a écrit:
ptite question ou faut il sortir pour aller au circuit quand on arrive de aix par l'autoroute??? et apres c'est indiqué

Sortie le Cannet des Maures, tu reviens sur tes pas, tu traverses le patelin et tu sors à gauche au dernier rond point à la sortie du Cannet. Tu peux pas rater, tu suis "base de loisirs"!

sortie le cannet des maures , puis tu prends la direction de la ville et à la sortie direction Gonfaron tour du dernier rond-point et c'est indiqué circuit du var... (il y a un Lidl à côté de ce rond-point)
Tu ne pourras pas rater les remorques chargées de motos dans les parages au petit matin , plus qu'à suivre

fz6 roadstercup a écrit:
vu qu'on part a 3 h00 du mat de grenoble on va arriver juste a l'heure donc faux pas que je me plante de route
merci pour les infos

3h00 du mat !!!

tu prends la route napoléon ??? ou tu passes par valence ???

pour info si tu passes par la napoléon, il faut 2h15/2h20 de GAP pour allé au circuit !!!

+2h pour toi de grenoble avec la remorque on va dire ça te fait 4h15 de route en passant par la napoléon !!!

le rendez vous est à 8h15/8h30 !!!
perso quand je rentre chez moi ( annecy) je passe tjs par lus la croix haute c est le plus court et assez rapide si tu prends pas trop de poids lourd dans la montee en plus l autoroute en sortant de grenoble va loin maintenant tu evite tout les ptits bled

ouai mais nous on est 4 dans la voiture + 2 bécane sur la remorque
ma voiture a 360 000km donc je prefere l'autoroute c'est plus plat et en + ja paye pas l'autoroute
a 3h00 du mat par lus sa doit etre crevant!!!!!

ya 2 mois on est descendu chercher un 600 gsxr a la sortie du cannet et on a mir 3h30

je croyer que le rendez vous était a 7h30 ?????
c'est 8h30 alors

Petite info a tout le monde....

ça a cafouillé un peu dans les inscriptions car on m avait réservé 25 places, et puis apres on en avait annulé une partie.....qui en fait n etait pas annulée ( c est ce qui arrive quand les inscrits viennent de la multitude de forum et que les cheques tardent a vennir )

Du coup on va se retrouver a 3 pilotes de plus par groupe..

je vous rassure, c est moins de 30 ( 28 ), le max autorisé qui pourtant n est souvant pas tres respecté...quand c est le gros bordel, c est qu'il y a plus de 30 pilotes sur la piste....

Bref, mea culpa, vous pourrez me lapider siffle

• Créer...