Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Endurance O3z Ledenon


Messages recommandés

TEAM ENDURANCE

-Pat194 & André : N°94

-Copilote & BikeTT : N°76

- loic et stephen :N° 51

-Napogex & Lilou : N°25 Equipage SUUUUZZZZZZ
-bobsery & poto : N° 113 EQUIPAGE KAWAAAAAAA

- moi (Pierre) si je trouve un partenaire 1000 (avis aux amateurs ) en mode TLB sinon je fais juste la rookie
- JIM26 & nono8391 : N°260 (?!!) 675:R6

- Pat06 et Cyril 74 : N° ??

COURSE DES ROOKIES

-whitegreg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • Réponses 438
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Valé4612 a écrit:
on va rouler un contre l'autre lilou :)


et napo aussi !!!!



a non lui loin devant

on ne c'est jamais vu ca sera l'occas de ce mesurer la zézette
plus serieusement c'est bien au moin je vais progrésser si j'arrive a prendre ta roue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
frantz83 a écrit:
Pierre a écrit:
whitegreg a écrit:


COURSE DES ROOKIES

-whitegreg


Tu ne veux pas l'endurance avec moi ...


Tu as ton 2éme pilote pour l'endurance Pierre
sa verra un 2eme équipage Suzzzzz


YES, je ne voulais pas vendre la mèche tout de suite ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
frantz83 a écrit:
lilou a écrit:
t'y va pas pour gagner frantz ? avec pierre comme cohequipier


Nan lilou j'y vais juste pour le fun Pierre sera mon cohéquipier juste pour la nuitée



a houai tu va te regaler alors il a un cul bien ferme


Ah je vois que je serais pas le 1ére tu peux me dire ce qu'il prefére
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
lilou a écrit:
frantz83 a écrit:
lilou a écrit:
t'y va pas pour gagner frantz ? avec pierre comme cohequipier


Nan lilou j'y vais juste pour le fun Pierre sera mon cohéquipier juste pour la nuitée



a houai tu va te regaler alors il a un cul bien ferme


Ah je vois que je serais pas le 1ére tu peux me dire ce qu'il prefére



il adore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une erreur parce que les configurations des deux pistes sont complétements différentes.

Au luc: pas trop de dénivelé = assiette un peu moins relevé, et sections de circuit courtes = grosses accèl et gros freinage

Au led: beaucoup de dénivelé = assiette plus relevé et sections de circuit plus longues donc moins de gros freinage et plus de vitesse de passage ...

enfin je crois ne pas me tromper, si oui, corrigez moi svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais mais tas bien vu Lilou au Led l'année derniere comme j'en ai chié, il fau que je reparte de zero, afin d'avoir une base de travail, si j'arrive a avoir une moto comme a Ales ca me va avec la prepa suspat ca m'as tout niqué.

Au fait t'as pas retrouvé les reglages de géométrie Lilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo je les est :

tu laisse pendre la roue dans le vide sois avec la bequille laterale en penchant la moto soit avec une bequille qui viens sous le t de fourche !!!!!
tu mesure du le sommet du cache poussiere 120 et tu met le rizlan !!!! ca sera la butée !!!!! ok tu a compris ?

apres sur fourche preparé !!!!!
tu met en reglage de base 4a 5 clic en compression et 6 a 8 clic en detente
voila pour le pofinement on le fera ensemble si tu veux sur le roulage de napo ou avant si on roule ensemble !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
PAT06 a écrit:



-Pat194 & André : N°94

-Copilote & BikeTT : N°76

- loic et stephen :N° 51

-Napogex & Lilou : N°25 Equipage SUUUUZZZZZZ
-bobsery & poto : N° 113 EQUIPAGE KAWAAAAAAA

-Pierre & frantz83 en mode TLB : N° 55 2éme Equipage SUUUUZZZZZZ
- JIM26 & nono8391 : N°260 (?!!) 675:R6

- Pat06 et Cyril 74 : N° ??


Voila post mis a jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Pat194 & André : N°94

-Copilote & BikeTT : N°76

- loic et stephen :N° 51

-Napogex & Lilou : N°25 Equipage SUUUUZZZZZZ
-bobsery & poto : N° 113 EQUIPAGE KAWAAAAAAA

-Pierre & frantz83 en mode TLB : N° 55 2éme Equipage SUUUUZZZZZZ
- JIM26 & nono8391 : N°260 (?!!) 675:R6

- Pat06 et Cyril 74 : N° ??

- du coup on s'est decidé Liorepsol et Beranger 71: n°112 RSV4 et R6 carbu paie ton equipage mdr


Bon du coup je cherche un rond point avec pas mal de circulation qui marche bien histaoire de faire un peu de caillasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
-Pat194 & André : N°94

-Copilote & BikeTT : N°76

- loic et stephen :N° 51

-Napogex & Lilou : N°25 Equipage SUUUUZZZZZZ
-bobsery & poto : N° 113 EQUIPAGE KAWAAAAAAA

-Pierre & frantz83 en mode TLB : N° 55 2éme Equipage SUUUUZZZZZZ
- JIM26 & nono8391 : N°260 (?!!) 675:R6

- Pat06 et Cyril 74 : N° ??

- du coup on s'est decidé Liorepsol et Beranger 71: n°112 RSV4 et R6 carbu paie ton equipage mdr


Bon du coup je cherche un rond point avec pas mal de circulation qui marche bien histaoire de faire un peu de caillasse



Finalement je croit que la balance va pancher du coté de la s 1000 rr grace a michel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIOREPSOL a écrit:
pas craqué mais le prix ma fait réfléchir un peut, la s 1000 r a le dtc l'abs piste le shifter enfin beaucoup de chose que l'aprilia n'a pas. pour l'aprilia on verra l'année prochaine..............



Et en plus la RSV 4 fait l'objet de rappel , voir meme d'échange moteur du a une mauvaise fabrication de vis de bielle What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
LIOREPSOL a écrit:
pas craqué mais le prix ma fait réfléchir un peut, la s 1000 r a le dtc l'abs piste le shifter enfin beaucoup de chose que l'aprilia n'a pas. pour l'aprilia on verra l'année prochaine..............



Et en plus la RSV 4 fait l'objet de rappel , voir meme d'échange moteur du a une mauvaise fabrication de vis de bielle What a Face


oui je suis au courant sur le site aprilia V60 (trés bon forum en passent)ils en parlent beaucoup d'ailleur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
BikeTT a écrit:
Bon, je cherche un partenaire pour faire l'endurance....je me retrouve tout seul.

Tout est deja reservé, y a plus qu'a....

On va partir sur des chrono en 1"31 en attendant de voir ce que donne la BMW


C'est combien l'inscription ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...