Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Endurance O3z Ledenon

Messages recommandés

• Réponses 438
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

classement à 1/4 d'h de la fin:
- Napo / Lilou 2nd
- Stephen / Cyril#74 21e
- Pierre/Frantz: ca veut pas s'afficher, mais ya 20 min ils etaient 35e je crois. Nono m'a dit par tel que Frantz a coulé une biele... mais a priori ils sont repartis. avec une seule moto je pense?
Lilou a eu un soucis de shifter , sa moto ne fonctionnait plus , c est dommage car il était 5e et il lui restait , meme pas un tour à franchir .
Valé était 6e en mileu de course malgré qu'il soit parti 11e et dommage il chute au 7e tour je crois .
Frantz a pas trop mal roulé , dommage il chute vers la fin mais il a pu repartir , et pas de chance il coule une bielle en endurance .
Quand a Napo , un festival bataille avec les 2 autres qui étaient devant lui , et quand le 1er a chuté , il a doublé le 2e et lui a collé un boulevard .
On a maté aussi les 2 1eres heures de l'endurance , Napo encore en 28 et Lilou a très bien rouler , d'ailleurs ils sont 2e et vont finir 2e :)
Franchement on s'est régalé avec Gianni à les voir

pour moi ce fut un peu moins brillant, en qualif j'ai réussi à faire un 1.34.62 dans un des rare tour clair, le problème c'est que c'est mon chrono pris à l'alfano mais avec le transpondeur mon meilleur tour est en 1.36.09, vu que je me suis fait bouchonné dans le triple Crying or Very sad
les boules du coup je suis 10 en finale B re Crying or Very sad
au départ il y a un mec qui se rate complet devant moi, du coup je bloque sur lui et je rate aussi le mien, je dois donc me retrouver au moins 15ème
ensuite je double un ou deux mecs par tour, je suis 7ème dans le 10ème tour et je pouvais peut-être encore revenir mais non, je perds connement l'avant dans le fer à cheval et la course s'arrête la pour moi, dommage il ne restait que 4 tours
je m'étais bien régalé jusque là mais c'est la course ;)
je mettrai la vidéo en ligne plus tard

en tout cas bravo à tous les pds qui ont envoyé du gros et les autres super

un bon 34'61 en course (alphano),5éme 600 ,une premiere heure pleine de 35 et une seconde pleine de 36 ......un Cr plus tard mais trop content d'avoir repris confiance !!!! et en plus ,2h de course sans souffrir !!! nickel ,prochaine objectif le 33 ,ca m'ira tres bien !!! j'me suis eclaté !!!!
supersupersuper

nono8391 a écrit:
un bon 34'61 en course (alphano),5éme 600 ,une premiere heure pleine de 35 et une seconde pleine de 36 ......un Cr plus tard mais trop content d'avoir repris confiance !!!! et en plus ,2h de course sans souffrir !!! nickel ,prochaine objectif le 33 ,ca m'ira tres bien !!! j'me suis eclaté !!!!
supersupersuper

cool nono content que tout se soit bien passé et surtout que tu es pris du plaisir super
whitegreg a écrit:
pour moi ce fut un peu moins brillant, en qualif j'ai réussi à faire un 1.34.62 dans un des rare tour clair, le problème c'est que c'est mon chrono pris à l'alfano mais avec le transpondeur mon meilleur tour est en 1.36.09, vu que je me suis fait bouchonné dans le triple Crying or Very sad
les boules du coup je suis 10 en finale B re Crying or Very sad
au départ il y a un mec qui se rate complet devant moi, du coup je bloque sur lui et je rate aussi le mien, je dois donc me retrouver au moins 15ème
ensuite je double un ou deux mecs par tour, je suis 7ème dans le 10ème tour et je pouvais peut-être encore revenir mais non, je perds connement l'avant dans le fer à cheval et la course s'arrête la pour moi, dommage il ne restait que 4 tours
je m'étais bien régalé jusque là mais c'est la course ;)
je mettrai la vidéo en ligne plus tard

en tout cas bravo à tous les pds qui ont envoyé du gros et les autres super

dommage pour ta chute mais apparement t'es vite revenu dans le coup en tout cas bravo car ça n'a pas du etre evident de te remettre dans la course super
Perso dur l'apprentissage du 1000, mais bon 1.36 regul en premier relais et meme un 35 mais fini en souffrance.

Par contre deuxieme relais un pied de fou, vivement la prochaine;

Le CR va suivre mais plus tard j'ai l'impression d'avoir le gravier de triple gauche dans les yeux.

Tcho les potos

Et merci Xen je vai te monter un fan club mdr

De retour du Led où les PDS m'ont a nouveau fais vivre une journée magnifique!!! lovesuper

Vraiment le top d'aller encourager les potes!!!

pour le CR je leurs laisse le soin de vous racontez ce qu'ils ont vécu eux même en détail je vais juste faire un gros résumé,

En Coupe Frantz fait une très belle course avant de tomber dans le gauche avant le fer à cheval il pourra repartir et finir sa course, Lilou se bat comme un lion et ce retrouve 5ème pour l'arrivée malheureusement un problème du au shifter le fait sortir juste avant de passer la ligne...
et notre Napogui gagne la course en mettant tout le monde d'accord le 2 èm blade est loin derrrière, au passage il signe un 1"28"3 ça commence à causer, respect! ;)

Pour l'endurance Pierre prend le premier relais et chute dans la cuvette, il peut rentrer et frantz part pour rentrer avec le moteur cassé (bielle)... Crying or Very sad Pierre repart et tombe en panne un fusible, pour terminer frantz à le même souci avec sa machine 2 ou 3 tours avant la fin... un weekend sans pour eux... ;)

Lilou et Napo parte 10 Napo prend le départ et donne le guidon à Lilou en 7 ème position, il remonte tout au long de la course Lilou fais le dernier relais il part 3 et termine à une superbe 2èm place!!!! avec très très peu d'essence dans le réservoir... affraidVery Happy

Vraiment une journée de folie pour moi je me suis régalé à vous voir rouler!!!

Félicitation à tous!!! cheerssuper et content de vous avoir revu tous!! ;)

L Espagnol a écrit:

Allez le team PDS,faut tout déchirer walagenwalagencheerscheers

Pour déchirer ils déchirent les PDS J'avais jamais vu de courses, suis scotchée, sont trop bons..... chutes, réparations, bricolage, pannes, orga du team, et pour finir ......chronos
J'ai passé un super week end ! et

.
BikeTT a écrit:
Napo 1er en 1"28'38 affraid

cheerscheerscheers putaing, c est un vrai champion notre Napo love

Par contre, ça sent pas bon pour Lilou Crying or Very sad , il n'a pas franchi la ligne d'arrivée scratch

Lilou les a cumulés cette semaine

Napo, objectif atteint

J'ai qques photos, mais plus tard.....

et voila le week end moto et fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis claqué complet !!!!!!!!!!!!! enfin quand je dit weex end c'est un grand week end !!!!!!!!! et oui arrivée mercredi et repartit dimanche a 22H siffle

alors petit resumé !!!!!!!!!! apres une excelente journée passé sur la journée de napo !!!!!! arrive le vendredi des essais libre de o3Z petite journée pour moi car assez fatigué du jeudi ou je roulais tres bien !!! le vendredi fut la journée noire !!!!!!! enfin le debut etait tres bien !!!! et la premiere de l'aprem un mechant carro a la descente du camoin !!!!!!!! a bloc sur l'angle je perd l'avant et me retrouve en haut dans le bac !!!!!!! la moto a morflé pas mal radiateur ,maitre cylindre , durite avia , poli en morceau, cale pied , pot d'echappement ,tirage rapide ,reservoir , bulle ,etc ........ donc voila journée fichut !!!!!!!
mais bon la solidariter du groupe ( doudou ,le dabe , mazz,le groupe de gap (fred et romain etc....) pierre , frantz , didier , ect.... me remonte la moto en 1H 30 !!!! et prete a rouler !!!! comme neuve !!! mis a part le poli bien sur !!! qu'il mon tous refais au scotch lol mais bon je peu rouler !!!! encore merci a tous !!!!!!!! j'ai peu reparti faire un essais pour la derniere session !!!!!!!!!! et je tombe en panne le capteur de bequille debranché Very Happy arfffffffff je rentre comme je peu mais bo la machine tourne bien sinon et c'est qu'un detail !!!!!!

arrive le samedi des qualifs !!!!!!!! oufff dur dur de faire le zaping de la chute et je roule en 31 je perd une bonne seconde dans cette chute :twisted: donne que part 8 eme sur la deuxieme ligne mais bon suis confiant la moto va bien !!!!!!! et ca va le faire !!!!!!! suis contant pour doudou qui ce sort les doigt et nous fait un 31 tout seul comme un grand !!!!!!! ca y est il a trouvé comment fonctionne ca R1 et il assure super

et voila le dimanche est mon petit frere ma aprté mon poli de secours pour redonner forme a la lilougex super
donc me voila sur ma ligne !!!!!! et c'est le depart !!!!! que je ratte un peu :twisted: le vois devant moi spice di counasse de valé 46 qui me fait un coupe devant et je me retrouve dans le vibreur siffle c'est de bonne geurre c'est la course qui veux ca Very Happy je me retrouve donc 17 eme :twisted: au virage du pont je fait un bon frein et je repasse 12eme !!!!!!!! la course c'est pas sur un tour et je remonte petit a petit en 5eme place !!!! je prend un plaisir immence a remonter un part un !!!! puis le sort s'acharne encore sur moi !!!!!! a 200metre de l'arrivée personne derriere et devant le drapeau adamier est agité !!!!! mais la lilougex en a decidé autrement et me lache !!!!!!!! le boitier module du shifter lache la moto coupe !!!!!!!!!!!!! c'est dur croyer moi de voir le drapeau agiter et etre arreter !!!!!! donc retour au stand une fois la moto qui demarre sur trois cylindre !!!!! tres enerver doudou regarde la moto et confirme !!! dianostic faire on suprime le shifter et la lilougex et reparti !!!!!!

voila l'endurance et parti napo nous fait un mechant depart !!!!!! je prend le relais c'est dur dur l'endurance !!! mon premier relais j'arrive a rouler en 31 regul et quelque 30 suis content !!!!!!! sans shifter je souffre siffle mais bon ca le fait napo a super bien rouler et moi je pense que je me suis bien demerdé aussi Very Happy on fini deux et le podium c'est un truc a vivre vraiment !!!!!!!!! voila pour moi !!!!! les course c'est le top super

ps un merci a mon frere pour l'assistance doudou , frantz , pierre , cyril,didier ,mazz,les gapois, les pds sur place wedlomis 13ajt lulu mysstic et ca copine tof ect ........
et a mon coequier napo

Bravo lilou pour le CR on s'y croirait supersuper

Les pistard du sud ont fait fort ce week end (et en plus il ont pas ete epargnés par les pepins mecanique!!!!) qu'est ce que cela aurait ete s'ils avaient pas ete noirs de chez noirs?

Encore bravo et un grand merci pour nous avoir fait rever cheerscheerscheers

felicitation a tous pour vos chronos.... super
degouté pour toi frantz ,ta casse moteur viendrai pas de ta chute en coupe ?
clair qu'il y a eu de la casse lilou qui nous a fait une belle cabriole vendredi ,frantz en coupe ,pierre au 1 er relai, bosbery au dernier relai.... Crying or Very sad

petit compte rendu ...
arrivé vendredi matin je rejoint stephen au box que l'on partage avec le r1team ,encore merci a eux pour leur acceuil et la bonne ambiance super

le vendredi 3 seances d'essai pour ce remettre en jambe ,pas de prise de chrono pour pas se prendre la tete
arrivé de mes femmes le soir qui me rejoigne au camping a 5 km du circuit Very Happy

samedi 1 ere seances d'essai je part avec des pneus neuf ,je part dans les derniers grosses erreur ......rodage et ensuite difficile de trouver des tours clair ,sur les 2/3 tour clair je fait des grosses erreurs...bilan 34.0
2 eme serie je part dans les 1 er je fait 5 tours et rentre je pense avoir fait un chrono correcte ....arrivé au stand 1.32.6 ça me suffit je preserve mes pneus et la moto l'objectif etant de rester sur ses roues car demain un mec vient voir la moto qui est en vente...
stephen fait 1.34.7 ce qui nous place 31 eme en final A super

le soir une bonne petites soirée avec le r1team pour se decontracter :alcool: :pastis:

apres une bonne nuit de sommeil une petites heure de piscine avec mes filles ,mac do pour avoir des calories pour la course geek

et arrivée au circuit pour le debut de la coupe que je suis dans les stand devant l'ecran chapeau pour vos chronos les gars.....

la pression commence a monter....chloë qui pleure au moment ou je part pour me mettre en pregrille .....
je fait le depart ,depart moyen mais je reussi a me faufiler dans le triple pour prendre bien exter et double pas mal de monde cheers
je suit bosbery que j'ai comme point de mire mais a moitié relai je reviens sur lui (probleme de pneus et de schifter)
1 er relai se passe assez bien je pense a bien respirer avec mon post it sur mon compte tour siffle
quelques chaleur a la reaccel mais rien de bien mechant sauf une dans la cuvette Shocked
je sort un peu tot (55/57mn) stephen prend son relais et roule nickel super
le mec qui viens voir ma moto et la donc papotte avec lui en essayant de recuperer....
stephen rentre je suis pas tous a fais pret ont perd un petit peu de temps mais pas grand chose
le 2 eme relai et bcp plus dur ,voila ce que c'est depuis le temps que je voulais me remettre un peu au sport ,je disait je verrai demain et en fait j'ai rien fait... siffle
j'essai de ralonger mon relai pour recuperer le temps que j'ai pas roulé au 1 er relai mais les derniers sont extrenement difficile je ne tiens plus la moto sur les freinages le bras gauche ne repond plus il reste 1h02/03 pour stephen ...desolé confused
depuis la descente de la moto j'ai des fourmi dans une parti de la main gauche ça fait quasiment 24h .....
ça se fini difficiliement la selle de stephen s'arrache il se retrouve coller il est obligé de se soulever pour se dehancher lors des changements d'angle ....nous finissont 22 eme au scratch et 9 eme en 600.....
objectif atteint rester sur ses roues et ne pas abimés le materiel ......ça y est je peux vendre la moto.....

merci a stephen pour cette experience et loïc notre pompier super
le retour a etait difficile le temps de decharger il etait plus de minuit et il fallait allait travailler....je n'embaucherai pas comme prevu a 3h trop dur mais a 5h pour gagner un peu de sommeil

allez ,vite fait parceque j'ais pas toutes les tofs et les videos en course......
On arrive avec wed le jeudi aprém et on installe le campement de gitan sur le parking LaughingLaughing hauvent ,tente (merci les clous a beton !!!) et cette fois ,on a un frigo un vrai !!! (avec les binouzes sifflesiffle )
Vendredi les essais libres ,j'me traine en 38 affraidaffraidaffraid ,en stress de ma derniere gamelle ,ca fait chier et jim 26 est plus vite que moi MadMad ,je suis pas toute gaite alors le soir on vadrouille et va va voir tout les pds ....beranger et son clan ,liorepsol ,la napo's compagnie dans les box ,bref ,on est jamais a notre campement ...
On sympathise avec des jeunes parigots ,je revoit des potes de paris des promos et c'est trop bon de voir toute cette ambiance !!!la classe !!
J'suis pas trop motivé pour la course ,j'ais peur de trop me trainer Crying or Very sadCrying or Very sad ......arrive le vendredi avec les qualifs et je me fait avec du mal un 35"6 .....'tin ,j'me traine .......et jim claque un 35"2 ......bon on va voir ca en course .....on part en sixieme position finale B ....
Dimanche ,debout a l'aube ,ca me va bien ,je suis du matin et je fais le depart ... Very HappyVery Happytongue ;premier test pour les tours de chauffe ,je gagne une place au premier virage ......mais c'est pasle vrai depart .....je suis confiant pour le "vrai" .....

Le drapeau se baisse ,je cavale ,tout baigne sauf que je lache pas assez mon levier d'embrayage et il me faut trois coups de gazs pour comprendre ,je relache et ca part .....fais chier je suis au moins 25 eme au premier tour affraidaffraid

La premiere heure ,je m'eclatte et au 28 eme tour je roule en 34"6 (alphano) et pas mal de 35 ,,je suis trop content et surtout je prends zero risque et je suis en pleine forme apres un peu moins de 40 tours et on est 12 eme j,on as eu 2 safety car et je crois qu'on perd des places car il rentre juste devant moi ,.....jim repart et roule un poil moins vite mais ca va bien on est 6eme 600 ......deuxieme relais,je repart en roulant un peu moins vite 36/37 et on garde notre position .... derniere heure ,mon coép' flanche et ne fais pas ses chronos habituels ,dommage on aurait pu mieux se classer que 16 eme ,pas grave ,je me suis eclaté !!! et on fait 5eme 600 ....

Ensuite on va voir la bande des pds et je leur file un coup de main ,y'as toujours le moral malgre leurs deboires et ca fait vraiment pléz' l'ambiance stand ....bravo a tous et a ceux que je n'ais pas cité ...y'avait trop de monde !!!
Je mettrais des tofs et quelques videos plus tard !!! supersuper

pour moi : week end a oublie pour les performances, bénéfique pour l'expérience ...

a part le 31.7 au qualif, aussi non :brk: SuspectWhat a Face

équipage 113 a gouté au bitume du led siffle

tonton qui avait rouler 1 seule fois au led, c'est qualifier en endurance finale A avec un jolie 38 je crois, c'etait bien entendu avant le drame.... pilote HS, moto HS

je trouve un pote qui est dans la mm situation que moi, allez go depart a la français avec ma becane

on avait pas prevu de train de pneus en plus, le camion pirelli etait en rupture ....
on arrive a trouver un train neuf michelin 1246 et 1930, jamais rouler avec ces boudins, moto pas regler pour. mon pote roule avec 1000 GSXR

LE TOP !!!!

je prend le depart, j'ai un tronc d'arbre entre les jambes, elle bouge dans tout les sens, je me fais des équerres de folie, des guidonnages de l'autre monde dans la LIGNE DROITE DES STANDS ( j'ai un casque AGV couleur de l'ITALIE, pour ceux qui etaient)affraid

mon shifter ma lâcher au bout de 15 tours environ ..... rentre au stand enlever le bordel, assouplie la becane .....

on reprende des relais correct avec mon pote, moi en 32, 33; lui en 35 36

jusqu'au drame ou mon voisin de BOX, qui jouais la gagne en 600 équipage MACCIO et ZANETTO, me fais un BLOC PASSE au gauche qui tue, a 30 min de la fin ....

bravo au autres pour les resultats et chrono, chapeau bas !!!

Misstyc a écrit:
Lilou a écrit:
et un grand merci a tout ceux qui sont venue nous encourager supersupersupersuper

Ma cop' remercie bien les PD de leur accueil et le plaisir a été pour nous Lilou.... comme pour le ménage

C'est quand la prochaine course ?

d'ailleurs ,tu la remerciera pour mon echarde ..... supersupersuper

• Créer...